Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Enfin bon ça veut rien dire ça, c'est pas non plus le printemps arabe hein. Ça reste du foot donc c'est normal que ce soit «bon enfant». Certains même ont tiré des penos sur la pelouse, en gros c'est juste le délire du supporter qui veut garder un souvenir spécial de son stade préféré.

Ils ont empêcher à leurs equipe de jouer.... 

Pendant que au soleil de Tampa Joel et Avram sirotais un mojito 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TortueGenial80 a dit :

ils sont seulement entrain de repousser tranquillement les demeurés hors des rues....

p***** allez,  autopompe,  gaz lacrim  et on en parle plus dans 10 minutes

Si c'est pour écrire des choses pareilles, tu peux franchement t'abstenir.

On est sur un forum, pas sur Twitter, et c'est sans doute la dernière barrière qui retient une vague.. d'incivilités à ton égard.

 

Stop.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Dans un sens ce report m'arrange car je n'étais pas chez moi cet après-midi mais objectivement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette démarche de la part des supporters. 

Bien sûr que la gestion des Glazer est très contestable, pour ne pas dire désastreuse, mais il y avait sans doute des manières plus intelligentes de faire part de cette exaspération généralisée. Avoir fait ça juste avant l'un de nos matches relève pour moi du pur auto-sabotage et on peut s'estimer heureux que la victoire sur tapis vert de Liverpool n'ait pas été prononcée car ça aurait été tout à fait compréhensible honnêtement, surtout vu le contexte. Pour tout vous dire je me suis même demandé si les fans en question n'étaient pas des infiltrés de Liverpool histoire de semer la zizanie tellement j'avais du mal à réaliser l'ampleur de cette bêtise. Ils pensent vraiment que c'est en bloquant le stade qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent ? C'est pas comme si nos dirigeants se préoccupaient de l'aspect sportif de toute manière, on peut bloquer le stade autant d'heures/de jours que l'on veut, ça n'y changera pas grand-chose. 

Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de cette saison pour faire quelque chose plutôt que de prendre le risque de nous pénaliser sur celle que l'on n'a pas encore terminée ? 

Si le fond du message est compréhensible et même sain (il ne faut pas oublier ce qu'ont voulu nous imposer nos dirigeants il y a seulement deux semaines), la forme est juste désastreuse pour na pas dire d'une imbécilité préoccupante. 

Toutefois, pour se consoler, on pourra se dire que certains de nos joueurs auront bénéficié de dix jours de repos (si l'on part du principe que OGS fasse un minimum tourner ce jeudi...). Et, plus important, on aura évité miraculeusement la défaite par forfait. 

 

Pour être honnête, moi je ne suis pas contre ce qu'il s'est passé. Pas de cette manière là bien sûr (invasion du stade, etc...) mais au-delà de la bêtise de certain, le pacifisme des autres permet tout de même de donner un signal fort. Aux dirigeants, évidemment mais également à la PL, aux diffuseurs, à l'UEFA et à tous les acteurs du foot en général. Le foot appartient aux supporters et il n'est rien sans eux. Des supporters peuvent troubler voir annuler l'organisation d'un match. Et ça c'est un signal vraiment très fort.

Je n'ai jamais cru à la défaite sur tapis vert pour la simple et bonne raison qu'en face c'est Liverpool. Il y a beaucoup trop d'argent en jeu (je vous rappelle que c'est le match le plus diffusé au monde) pour qu'il soit tout simplement annulé.

Alors oui, la manière est bête. Parce que si des abrutis n'étaient pas rentrés dans le stade et les vestiaires, le match aurait tout simplement été repoussé en soirée et on en parlerait plus, mais le message aurait toujours été là et aurait toujours été le même. Ce sont les supporters qui décident.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus d'info concernant la date alors? Bonne nouvelle en tout cas, on ne peut pas perdre sur tapis vert comme il y a eu intervention de la police et c'est à leur demande que le match a été annulé. En gros, les règles stipulent que si le match est arrêté à cause du club, là on peut perdre les points mais une autre règle dit que si la police en fait la demande, le match sera reporté.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

https://youtu.be/N6xJ39VOiGc

Pour celles et ceux qui comprennent bien l'Anglais ”oral”, cette vidéo est très bien pour résumer les évènements d'hier à OT.

Merci pour le partage.

Ça confirme ce que je pensais : ça aurait pu se passer de la meilleure façon possible. 2 à 5% des personnes présentes ont mis le bordel alors que l'immense majorité des protestataires étaient venus dans une optique différente.

C'est dommage.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Visiblement ça parlerait d'un report au 15 ou 16 Mai ... soit entre Leicester le 12 Mai et Fulham le 19 Mai. 

La fin de saison va être raide 😬

Liverpool joue WBA le 16. Il faudrait que Pool et WBA acceptent de déplacer leur match, peut-être le 12 dans ce cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Liverpool joue WBA le 16. Il faudrait que Pool et WBA acceptent de déplacer leur match, peut-être le 12 dans ce cas.

Oui, ça semble être là seule option car ils jouent le 8Mai contre Soton et pourrait avoir les 3 jours réglementaires entre chaque match... 

Après West brom jour le 9 contre Arsenal... c'est limite pour le 12.. m'enfin il ne va pas y avoir 36 dates possible là... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à déclarer forfait on a beaucoup de points d'avance 🤭🤭...sur le 3 ème ! Sinon on va finir par jouer comme l'euro 2029 en 2021... un match de 2021 en 2022 en même temps que le mondial 2022... Purée le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas quoi penser de ces agissements. Je comprends parfaitement que l'on veuille manifester sa frustration et son mécontentement, et d'autant plus en frappant un grand coup au moment d'un tel match. Par contre, que l'on mette en péril à la fois l'image du club et la saison je suis moins d'accord. Parce que y'a certains endroits ou non seulement on aurait pris forfait, mais aussi des points de pénalité.

ça aurait pu être grave pour le club et je trouve ça très dommage, d'autant plus que notre image est abîmée. On a le rôle du plus grand club de premier league à tenir, celui ayant l'une des histoires les plus riches du sport collectif, et on a agit comme des voyous. Je dis "on", même si je n'y étais pas, mais en tant que supporter de Manchester United, je m'inclus aussi dedans.

Selon moi on mérite forfait, mais ça ne sera heureusement pas possible du fait de l'importance de jouer ce match pour les diffuseurs.

Ceci dit, il me vient une question :

Si la date est reportée à un moment où les mesures sanitaires seront levées, pourrons nous espérer avoir des fans à Old Trafford ? (je pense que non pour des raisons évidentes, mais sait on jamais...)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux génies qui ont envahi la pelouse en tout cas ! 

Si même dans ce cas de figure OGS ne fait pas tourner je ne saurai pas quoi dire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère gagner l’El. City avec leur équipe et leur puissance financière la gagneront bien un jour, pour moi je voulais surtout éviter qu’ils fassent un quadruplé ou le gros triplé (fa cup,ligue et ldc). Après j’aimerais bien que city perde en finale contre Chelsea ou réal si possible. Je sais pas pourquoi mais j’aime assez bien tuchel, il me semble très honnête et très humain, je serais peut être pour eux pour la ldc.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Vous préférez gagner l'EL mais que City gagne la CL ou perdre en finale mais que City perde aussi en finale? 

Comme le chantais Tonton David

"Chacun sa route, chacun son chemin, chacun sa vie, chacun son destin" 

Si on voulait gagner la CL, fallait gagner à Istanbul 

Peu importe qui gagne quand c est pas Manchester United qui gagne 

On est en EL, on est quasi en finale, allons gagné ce trophée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Vous préférez gagner l'EL mais que City gagne la CL ou perdre en finale mais que City perde aussi en finale? 

Une finale ça se gagne point, donc aller chercher ce trophée et si City bat Chelsea en finale, que bien leur fasse, la supercoupe d’Europe n'en sera que plus belle avec un derby et on leur montrera que pour cette nouvelle saison, faudra compter sur nous! 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au c** mais City va sûrement la gagner…

Mais à choisir, je préfère que l’on gagne l’EL…C’est con mais ca pourrait booster les joueurs et notre staff…Belle vitrine également pour attirer des joueurs cet été (avec en + la CL)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. Je préfère la gagner aussi. City la gagnera cette année ou après on le sait. Il faut accepter que le voisin devient un grand club européen. Mais faisons tout pour rester le plus grand club de Manchester. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wake up!! On actualise tout ça...

En cas de victoire:

  • on bat enfin Pool à OT en PL (plus arrivé depuis.. 2018?)
  • on sécurise la 2ème place
  • on peut ensuite faire tourner en prévision de la finale d'EL...

3pts needed!!!

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...