Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TortueGenial80 a dit :

tant que les rues ne seront pas nettoyée de la racaille,   les joueurs ne bougeront pas de leurs hotels

t'a deux clic a faire si ca ne te plait pas...
moi c'est fait

À force tu discuteras avec toi sur le forum c'est quand même dommage, mais bon tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

😢 Bon bah on va espérer pas perdre sur tapis vert et donner le titre à City comme cela 

 


ce ne serait pas un scandale si cela fini ainsi...
Liverpool n'est absolument pas responsable , fautif  qu'ils n'ont pas pu joueur à cause d'hooligans de manchester UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiellement postposé. Bon par contre on est un peu dans la m**** car on a un match tous les 3/4 jours jusqu’à la fin de la saison. 

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Parfait juste en rentrant du taff 👌

Non sinon sérieusement, vis à vis des diffuseur ça va se dérouler comment ? Car à 20h15 il y a Tottenham qui joue ... 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

C’est officiellement postposé. Bon par contre on est un peu dans la m**** car on a un match tous les 3/4 jours jusqu’à la fin de la saison. 

 

Oui finalement comme depuis le début de la saison quasiment... 

Visiblement nous sommes le club qui a et aura joué le plus grand nombre de matchs parmi les 5grands championnats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de MU et LFC font partie des principaux initiateurs de cette super league. Les joueurs et les supporters des deux clubs étaient contre.

Je suis content que les gens manifestent, mais pas comme ça. J'aurai préféré voir les joueurs et / ou les supporters des deux camps réunis (pour une fois ils étaient d'accord) dans quelque chose de plus intelligent.

Bon, tant pis. Quoiqu'il arrive ça ne devrait pas avoir trop de conséquences pour nous vu notre avance considérable. Le match peut être joué n'importe quand et même n'importe où vu que ça se déroule dans des stades vides.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de calendrier qui m'agace effectivement. On a un déplacement à Rome en milieu de semaine + une possible finale à la fin du mois. Les supporters ont-ils vraiment réfléchi à ça quand ils ont lancé leur action ?  À mon avis ils pouvaient limite attendre que le sort de notre saison de PL soit scellé pour faire ça (j'imagine à la 37e journée).

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

il doit y avoir une limite de temps de report j'imagine...  qu'elle est-elle @Scholesy ?

par exemple, en belgique, si on arrete  une 3e fois un match en cours,  le match est annulé
et en "mode pincette"...  je crois qu'un match ne peut plus commencer 1heure apres l'heure officiel ( mais j'en suis pas sur)


mon intuition fut la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario de ouf, City perd assez de match pour comptablement le dernier match de la saison, celui face à notre plus grand rival nous permet de remporter le titre de PL.. La pression est à son comble, Cavani vient de rater 2 immanquables, Bruno pète les plombs et insulte tout le monde quand OGS dans un éclair de génie fait rentrer VDB à la 89 min, sur une feinte bien senti (il refaisait son lacet) le ballon rebondi sur la tête de Henderson qui marque un CSC.. United remporte par ce coup du sort son 21 ème titre de Premier League. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Plus de repos pour le retour du 6-2 ? Si tu veux, après si on arrive pas à gérer ça on méritera notre élimination.

Bah il n'est pas exclu que le match soit reprogrammé pour demain soir. À défaut, ça sera certainement dans la semaine du 12 au 19 entre Leicester et Fulham. Peut-être que j'exagère mais ça peut potentiellement perturber la préparation des joueurs pour la finale si on se qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème entre le 12 et le 19 c’est que liverpool a déjà match le 16. Jouer demain me semble être la seul solution oui.

Ça serait une bonne idée en effet !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Schmeichel a témoigné sur rmc sport 

Il a fait remarqué que les 'intrus' etait beaucoup téléphone a la main ou a l oreille 

Les mecs prenais des selfies jouais au ballon 

C est une manif 'tu m a vu', des gamins 

RIDICULE 

Glazer out mais pas comme ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la plupart de ceux qui ont pénétré à l’intérieur du stade ne sont pas ce que j’appelle des fan. Ce sont juste des gamins et des casseurs qui voulaient juste se dégourdir les jambes ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Peter Schmeichel a témoigné sur rmc sport 

Il a fait remarqué que les 'intrus' etait beaucoup téléphone a la main ou a l oreille 

Les mecs prenais des selfies jouais au ballon 

C est une manif 'tu m a vu', des gamins 

RIDICULE 

Glazer out mais pas comme ca 

 

Enfin bon ça veut rien dire ça, c'est pas non plus le printemps arabe hein. Ça reste du foot donc c'est normal que ce soit «bon enfant». Certains même ont tiré des penos sur la pelouse, en gros c'est juste le délire du supporter qui veut garder un souvenir spécial de son stade préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

NO PLACE FOR HOOLIGANS !!!!!!!!!!

Tu es sérieux ? franchement... 😂 après les demeurées, c'est les hooligans... peut-être des hooligans demeurées...

Ca devait arriver de toute façon, avec toutes ces restrictions Coronacircus à la c**. La colère a toujours été là et depuis la super league elle monte beaucoup accentués pars le fait que les fans n'ont pas pu aller à Old Trafford depuis beaucoup trop longtemps ça devient explosif. Mais pas seulement chez nous sur plusieurs chaînes ils pensent que ça peut se répandre à d'autres clubs.

Et au moins une bonne chose c'est que les Glazers vont avoir la pression car Manchester United vs Looserpool c'est un match qui a une porté mondial. Mais les journalistes du monde entier parlent de l'état du centre d'entrainement, de formation et du stade qui se détériore depuis que les Glazers sont là.

Après visiblement ce ne sont pas les plus malins qui se sont déplacé mais une foule en colère est toujours bête très rarement intelligente. Espérons que ça puisse faire bouger les choses dans le bon sens. 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens ce report m'arrange car je n'étais pas chez moi cet après-midi mais objectivement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette démarche de la part des supporters. 

Bien sûr que la gestion des Glazer est très contestable, pour ne pas dire désastreuse, mais il y avait sans doute des manières plus intelligentes de faire part de cette exaspération généralisée. Avoir fait ça juste avant l'un de nos matches relève pour moi du pur auto-sabotage et on peut s'estimer heureux que la victoire sur tapis vert de Liverpool n'ait pas été prononcée car ça aurait été tout à fait compréhensible honnêtement, surtout vu le contexte. Pour tout vous dire je me suis même demandé si les fans en question n'étaient pas des infiltrés de Liverpool histoire de semer la zizanie tellement j'avais du mal à réaliser l'ampleur de cette bêtise. Ils pensent vraiment que c'est en bloquant le stade qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent ? C'est pas comme si nos dirigeants se préoccupaient de l'aspect sportif de toute manière, on peut bloquer le stade autant d'heures/de jours que l'on veut, ça n'y changera pas grand-chose. 

Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de cette saison pour faire quelque chose plutôt que de prendre le risque de nous pénaliser sur celle que l'on n'a pas encore terminée ? 

Si le fond du message est compréhensible et même sain (il ne faut pas oublier ce qu'ont voulu nous imposer nos dirigeants il y a seulement deux semaines), la forme est juste désastreuse pour na pas dire d'une imbécilité préoccupante. 

Toutefois, pour se consoler, on pourra se dire que certains de nos joueurs auront bénéficié de dix jours de repos (si l'on part du principe que OGS fasse un minimum tourner ce jeudi...). Et, plus important, on aura évité miraculeusement la défaite par forfait. 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...