Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Deewill a dit :

Mais là c'est un problème d'ordre public non ? C'est à la police locale de régler ça. En revanche s'il y a des intrusions au cours du match qui empêchent son bon déroulement on peut à la limite reprocher au club de ne pas avoir assurer. 

Oui mais c'est la deuxième fois et la fa ne porte United dans son cœur et de plus il n'y a plus que 10jours avant la fin du championnat. Donc pas de remise possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, le match n’est pas annulé. 

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Ces dégénérés là ne me feront pas la même blague que l'autre jour

C’est « dégénérés » ont fait plus de chose pour le club que toi dans ta vie.. Ce n’est pas parce que tu es contre des actions contre les Glazers qu’il faut insulter des supporter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart sont des gamins de 15 ans donc bon l’histoire de man utd pas sur que ce soit leur réel motivation. Les mouvements glazer out toujours existé et existeront toujours pour des raisons évidentes, je suis convaincu que cette fois finira comme les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Deewill a dit :

Mais là c'est un problème d'ordre public non ? C'est à la police locale de régler ça. En revanche s'il y a des intrusions au cours du match qui empêchent son bon déroulement on peut à la limite reprocher au club de ne pas avoir assurer. 

Oui mais c'est la deuxième fois et la fa ne porte United dans son cœur et de plus il n'y a plus que 10jours avant la fin du championnat. Donc pas de remise possible.

Le bus de Liverpool vient d arrivé et les joueurs sont dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8824/compositions-manchester-united---liverpool-fc

    Pour ma part :

    • que les supporters manifestent ==> OK
    • qu'ils bloquent les bus adverses en geste de contestation ==> pourquoi pas
    • qu'on soit sanctionné pour ça ==> ce serait quand même gros, je rejoins @Deewill sur le sujet, c'est un problème de sécurité qui n'a rien à voir avec le club
    • dire que les supporters en question sont des dégénérés ==> on est tous le dégénéré de quelqu'un...
    • dire que les supporters en question ont 15 ans pour la plupart ==> je ne suis pas certain, il suffit de voir les images de la dernière manifestation. Pas mal semblaient avoir la quarantaine bien passée. Je pense que les "anciens" aussi se saisissent du mouvement, et en effet ils sont bien plus légitimes que les jeunes à ce sujet. Mais je pense aussi que les jeunes ne veulent pas que le problème Glazer ne ruine l'héritage du club, et je les comprends.
    • J'aime 6

    ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

    REJOIGNEZ-NOUS !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En avant pour écraser looserpool !!! J'espère un beau match bien britannique avec une belle victoire !!!

    UNITED UNITED UNITED !!!

    Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

     

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à l’instant, FR7 a dit :

    Oh non... il s’est précipité !

    On est chanceux sur le penalty, perso je l’aurais sifflé. 

    Ca reste cohérent avec ce qu'on a vu ces derniers matchs : le ballon touche une autre partie du corps du joueur, puis rebondit sur le bras ==> pas penalty.

    Perso je n'aurais clairement pas sifflé celui-là.

    • J'aime 1

    ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

    REJOIGNEZ-NOUS !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à l’instant, FR7 a dit :

    Oh non... il s’est précipité !

    On est chanceux sur le penalty, perso je l’aurais sifflé. 

    Je suis comme toi j’aurais sifflé ... je comprends plus rien. Des mains qui ne change rien sont sifflé et celle-ci, même si dévié avant annule une action de but toute faite.

    • J'aime 1

    Cavs Fan

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    YES BRUNO !!

    ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

    REJOIGNEZ-NOUS !!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...