Breizh Devils Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Sans cautionner les faits de violences j'approuve le mouvement des supporters quelles que soient les conséquences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, safsaf7 a dit : Cet horaire est confirmé ? moi je ne vois pas de 19h30 sur flashcscore... fait juste marqué retardé sur livescore, c'est 0-0 ptdrrrr, cool on joue en mode transparant il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Sans cautionner les faits de violences j'approuve le mouvement des supporters quelles que soient les conséquences. J'ai déjà manifesté pour pire que ca... et sans rien casser (concernant l'emploi, je le cite... même si certains s'en foutront ^^) Modifié le 2 mai 2021 par TortueGenial80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 @safsaf7non rien de confirmé officiellement mis à part le délayé et non annulé. C’est juste ce qui se dit pour le moment sur twitter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 on n'est pas prêt de voir le début : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Quel dommage que le match (s'il a lieu) se jouera sans supporters. Imaginez le truc un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : Quel dommage que le match (s'il a lieu) se jouera sans supporters. Imaginez le truc un peu. quand tu vois ce qu'ils s'est passé, c'est mieux sans supporters... imagine rashford qui rate le 1-0 but vide à la 94e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le sentiment Glazer Out ok Mais là ca fait plus de mal a l équipe qu'aux propriétaires 😡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit : quand tu vois ce qu'ils s'est passé, c'est mieux sans supporters... imagine rashford qui rate le 1-0 but vide à la 94e.... C'est contre les Glazers pas contre les joueurs. En terme d'ambiance pour un derby c'est ça qu'on aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 à l’instant, Breizh Devils a dit : C'est contre les Glazers pas contre les joueurs. En terme d'ambiance pour un derby c'est ça qu'on aime ! oui, d'accord... mais réuni un peu les 2 contexte... imagine le carnage.... american nightmare serait une comédie à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Pas mal de photos des incidents ici sur le site du Guardian :https://www.theguardian.com/football/gallery/2021/may/02/protesting-manchester-united-fans-invade-old-trafford-in-pictures ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Pas mal de photos des incidents ici sur le site du Guardian :https://www.theguardian.com/football/gallery/2021/may/02/protesting-manchester-united-fans-invade-old-trafford-in-pictures cool , la police n'aura pas de mal à sanctionner le non port du masque , certains cliché sont clairement identifiable 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) Il semble aussi qu'il soit beaucoup reproché au Glazer l'état du stade et des infrastructures. Modifié le 2 mai 2021 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 En Angleterre le port du masque n’est pas obligatoire je pense (sauf quand tu entres dans un magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 je pense que dans leur magasin, il ne sont pas à 5 collé en face du rayon des bieres ou des lard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le stream du site official de la Premier League vient de communiquer à nouveau pour dire que le coup d'envoi était décalé sans annoncer d'horaire précis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Le stream du site official de la Premier League vient de communiquer à nouveau pour dire que le coup d'envoi était décalé sans annoncer d'horaire précis. tout réparer, s'assurer que plus aucun demeuré ne re-rentre.... et ensuite échauffement des joueurs... Je tape pour un 19h30-20h qui dit "mieux" ? Modifié le 2 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Apparemment les joueurs doivent être présent 90min avant le coup d’envoi. La ils sont encore à l’hôtel du coup le match si il a lieu sera encore plus tard que 19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) il doit y avoir une limite de temps de report j'imagine... qu'elle est-elle @Scholesy ? par exemple, en belgique, si on arrete une 3e fois un match en cours, le match est annulé et en "mode pincette"... je crois qu'un match ne peut plus commencer 1heure apres l'heure officiel ( mais j'en suis pas sur) Modifié le 2 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 @TortueGenial80 je t'avoue que je n'ai pas l'info là-dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : @TortueGenial80 je t'avoue que je n'ai pas l'info là-dessus. Bon si c'est une heure (comme je pense etre le cas en belgique, on sera vite fixé) Mais, quoiqu'il en soit, il doit y avoir un "heure maximum", l'arbitre ne vas pas passer sa soirée la-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Maintenant ça parle de 20h30 heure française ou reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 23 minutes, TortueGenial80 a dit : tout réparer, s'assurer que plus aucun demeuré ne re-rentre.... et ensuite échauffement des joueurs... Je tape pour un 19h30-20h qui dit "mieux" ? Sinon juste en passant, on a compris que t'étais pas d'accord avec les supporters. T'es pas obligé de continuer à les appeler les "demeurés". Je te cache pas que c'est un tantinet lourdingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Maintenant ça parle de 20h30 heure française ou reporté. tant que les rues ne seront pas nettoyée de la racaille, les joueurs ne bougeront pas de leurs hotels il y a 1 minute, FR7 a dit : Sinon juste en passant, on a compris que t'étais pas d'accord avec les supporters. T'es pas obligé de continuer à les appeler les "demeurés". Je te cache pas que c'est un tantinet lourdingue. t'a deux clic a faire si ca ne te plait pas... moi c'est fait Modifié le 2 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Pour les manifestants il n’y a plus de problème le stade et les abords du stade sont sécurisés. Officiellement reporté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Maintenant ça parle de 20h30 heure française ou reporté. Parfait juste en rentrant du taff 👌 Non sinon sérieusement, vis à vis des diffuseur ça va se dérouler comment ? Car à 20h15 il y a Tottenham qui joue ... 🤔 Modifié le 2 mai 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés