Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

tout ca pour ca 😂

ces "FAMEUX" supporters ont du bloquer certains joueur chez eux....

ca me fait bien rire quand certains disent ici qu'on n'a plus besoin d'un vrai 9....  bah oui on a cavani, rashford, martial et greenwood...
les 4 meilleurs attaquant au monde 🤣

Notre problème hier n’était vraiment pas un véritable 9. Cavani et greenwood ont bien joué. Rashford a gauche est plus que correct bon a droite c’est n’importe quoi.

le vrai problème n’était pas notre 4 devant, le problème était fred et Scott et Henderson, combiné à une envie nettement supérieur de liverpool qui ont un top4 a cherché et nous qui n’avons plus rien à jouer, finir 2em a 73 ou a 78 points c’est assez osef.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20 premières minutes vraiment très encourageante, on a vu la différence entre une équipe qui ne joue plus rien car le job est déjà fait, et celle qui joue avec le couteau sous la gorge. Pour moi la différence était là. On peut se réjouir d'être dans cette situation mais d'un autre côté si c'est pour avoir droit à tant de négligence, autant faire jouer les même que contre Leicester, ceux qui doivent gagner leur place ont peut-être moins de talent, mais pour eux il y a au moins de l'enjeu.

Au final, j'ai trouvé que défensivement c'était très brouillon des deux côtés et à ce jeu là c'est Pool qui s'en est le mieux sorti. On est pas passé loin du 3-3, mais surtout on est pas passé loin du 1-4 voire du 1-5. Cette deuxième mi-temps était catastrophique, affreuse.

Vivement la finale de l'Europa league car je sens que les 2 prochains matchs seront de la même veine, avec un peu plus de tournus certainement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite qui fait toujours très mal contre Liverpool, encore plus à OT.

Il ne faut quand même pas oublier le contexte du match. Pour l'adversaire, c'était une finale qu'il fallait gagner à tout prix tandis que pour nous, c'était un match où on ne voulait pas perdre des joueurs car notre finale est dans quelques semaines. Notre prestation d'équipe n'était pas si mal, les prestations individuelles beaucoup moins.

En dehors de ça, je rejoins ce qui a été dit plus haut sur Maguire, Fred et McTo. Le premier est notre meilleur DC et notre capitaine, sans lui c'est tout de suite plus fragile. Fred et McTo ne devraient pas être la doublette centrale titulaires de Manchester United.

Comme OGS l'a dit, pour aller plus haut, il faut sortir le chéquier pour renforcer l'équipe. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Notre problème hier n’était vraiment pas un véritable 9. Cavani et greenwood ont bien joué. Rashford a gauche est plus que correct bon a droite c’est n’importe quoi.

le vrai problème n’était pas notre 4 devant, le problème était fred et Scott et Henderson, combiné à une envie nettement supérieur de liverpool qui ont un top4 a cherché et nous qui n’avons plus rien à jouer, finir 2em a 73 ou a 78 points c’est assez osef.

T'as une volonté de lui répondre. Quelqu'un qui résume le match d'hier à "on n'a pas de 9", alors que le monde entier a vu les problèmes de défense et de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Roy Kane dit que tant que United joue avec ce milieu Mac tominay Fred United ne gagnera pas de grands trophées. Paroles d une légende de United.

Ouais d’un côté, pas besoin de s’appeler Roy Kean pour l’avoir deviné…Ici, ca fait un moment que l’on réclame un véritable 6…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça m'étonne de voir qu'il a fallu que Maguire soit absent quelques matches pour que les gens se rendent enfin compte que c'est notre meilleur DC de loin et que tout le bashing qu'il peut y avoir sur lui est injustifié. 

Les gens ont juste oublié ce à quoi notre charnière central ressemblait avant son arrivée. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de replay dispo hier soir vers 1h

Alors j ai craqué sur le résumé 

Qui démarre par l annonce du score finale 

M..... On a perdu 2-4

Ce matin le match est dispo 

1ere MT très plaisante des 2 côtés 

Sauf des moments inquiétant chez certains de nos joueurs Bailly pas loin de nous couter 2 penalty 

2 erreurs de marquage sur chaque buts 

En une mi temps on montre plusieurs visages tantôt kiffant tantôt inquiétant 

Je regarderai la 2e MT et je reviens 

Mais chiffre donné hier sur C+

Liverpool 2 matchs en 9 ou 19 jours 

Nous 4 en 1 semaine (3 pour les mêmes joueurs) 

CQFD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a existé 30 minutes. Une chose à retenir de ce match et de la saison en générale contre les gros, on est tous simplement pas au niveau. Que ce soit dans l'envie, en défense, tactiquement etc on est tout simplement limité. On pourrait dire qu'effectivement, il y avait de la fatigue, c'est certains, mais ils nous ont bouffé sur les deux matchs, donc ça n'excuse pas tout. Rien à retenir de ce match, si ce n'est qu'on va souffrir en finale avec lindedaube et bailly

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Le prix de son transfert est complètement injustifiable, mais il n'y peut rien.

 

Alors, perso, j'ai été TRÈS critique envers Maguire à son arrivée. Je trouve son prix exagéré, mais si on regarde son bilan, c'est un très bon élément et il a finalement bien intégré son rôle de capitaine. Maguire est indéniablement l'un de nos meilleurs éléments, maintenant je peux le dire. 

il y a une heure, ya4man a dit :

Lol ça m'étonne de voir qu'il a fallu que Maguire soit absent quelques matches pour que les gens se rendent enfin compte que c'est notre meilleur DC de loin et que tout le bashing qu'il peut y avoir sur lui est injustifié. 

Les gens ont juste oublié ce à quoi notre charnière central ressemblait avant son arrivée. 

J'en fait partie 😄 Mais je m'aperçois au final que c'est vrai, c'est lui qui donné un peu plus de gueule à notre défense. Il n'est clairement pas aidé par une daube comme Lindelof. J'espère vraiment qu'on va recruter quelqu'un qui sait faire une passe et prendre un ballon de la tête

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

Quant à Fred : j'espère qu'il va partir cet été

Ce mec est pas bon du tout, il fait un bon match tous les 8 ou 9 matchs. Hier, son niveau était comparable à une équipe de district. Il y a du boulot côté transfert. Le truc c'est que je crains qu'on dépense un max sur un ou deux joueurs et c'est tout.

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paraît beaucoup.

Et as tu l'autre statistique : nos buts marqués sur CPA (hors pénalty) ?

Et quelle est la proportion moyenne de buts marqués sur CPA (hors pénalty) pour toute la BPL ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e MT 

Henderson a oublié d enlever ces gants quand il met du gel hydroalcoolique 

On sent que la fatigue ou le fait que la saison en PL est fini ( qualif en LDC assuré) et que y a une finale de Coupe d'Europe en approche 

Est ce que les joueurs lâche inconsciemment ou font attention ? 

Dommage comme mardi qu'on arrive a tenir bon 

La défaite fait mal le score aussi 

Mardi contre Fulham on fait rejouer nos remplacants 

Concentrons nous sur la finale. Y a du boulot. 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

ça paraît beaucoup.

Et as tu l'autre statistique : nos buts marqués sur CPA (hors pénalty) ?

Et quelle est la proportion moyenne de buts marqués sur CPA (hors pénalty) pour toute la BPL ?

Ce que j’ai trouvé ici 

https://fr.whoscored.com/Teams/32/Statistics/Angleterre-Manchester-United

AB43AE9C-795B-41F3-823D-4A8E52085CB4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6defaites en première league 6 défaite à domicile.27 buts encaissés à Old traford le pire depuis la saison 69-70. encore heureux que United est invaincu à l extérieur sinon je me demande où il se trouverait au classement. Ce qui me rassure c'est que la finale de l'Europa league se joue à l extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de domicile / extérieur ne me semble pas très pertinente pour cette saison, vu que les matchs se jouent à huis clos. Par ailleurs, les terrains sont tous aux mêmes dimensions et tout le monde joue sur une pelouse (c'est pas comme au tennis où tu as ciment, terre battue, synthétique, gazon...). Les arbitres ont été moins soumis à la pression populaire et les joueurs ont même pu entendre hurler leur staff. L'équipe qui reçoit à juste l'avantage d'éviter les trajets.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM (ou au moins, moins mauvais joueur) vs Liverpool : Edi Cavani avec une moyenne de 3.11. Suivent AWB puis Bruno. Fred et Bailly ont pris cher.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/741/manchester-united-2-4-liverpool-fc-13-05-2021

--

Au général, l'écart se resserre entre Henderson et Shaw à 3 matchs de la fin de la saison. DDG profite de ne pas avoir participé à ce cataclysme pour remonter en 3e place.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...