Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Ooooh ça devait faire 3-3 ça !

Bel esprit combatif d'Edi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dans tous les sens, espérons que le rythme ne baisse pas maintenant. On a encore 1 but à aller chercher !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Aaaah le saut de l'ange de Alcantara 🤣

Magnifique, bel équilibre, retombée un peu lourde cela dit. Pas sûr que ça passe aux JO.

2-4, Salah.

Quel gâchis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs en 5 jours vous attendiez quoi . Les sportifs connaissent la difficulté physique , mentale et adrénaline de ce genre de calendrier.  Moi j ai trouvé un match plaisant,  décousu mais résultat nul aurait été logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

3 matchs en 5 jours vous attendiez quoi . Les sportifs connaissent la difficulté physique , mentale et adrénaline de ce genre de calendrier.  Moi j ai trouvé un match plaisant,  décousu mais résultat nul aurait été logique 

Sauf qu'un seul des joueurs a joué vraiment ... Les 10 autres n'ont presque pas joué il y a deux jours. Ca n'aide pas mais ça n'exxplique pas

Nous ne pouvons pas espérer gagner le titre avec McTominay ou Fred en titulaire inamovible au milieu.

Aujourd'hui, comme très souvent, ils se sont fait démonter. Bien plus que notre défense, leur placement et leur incapacité à soulager nos défenseurs sur les phases de relances nous coutent le match.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt mauvais dans le contenu même si le match nul n'aurait pas été scandaleux. Juste que notre défense sans Maguire fait peur, vraiment très peur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plupart ont joué seulement 2 matchs. Les buts que l'on prend n'ont rien à voir la dedans. 

A nous de nous remettre en question. Même si en terme de résultat la progression est là on boxe pas encore dans la même catégorie que certains comme Chelsea ou CIty ou même Liverpool ce soir. 

On doit vraiment se servir de cette défaite pour ouvrir les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sauf qu'un seul des joueurs a joué vraiment ... Les 10 autres n'ont presque pas joué il y a deux jours. Ca n'aide pas mais ça n'exxplique pas

Les 10 joueurs ne sont pas restés chez eux tranquillement à siroter une bière devant le match. Ils se sont préparés et étaient pratiquement tous sur la feuille de match. Donc pour moi ça joue forcément. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET

Victoire logique mais ce qui me fait peur pour la finale de l Europa league c est cette défense et Henderson qui ne rassure pas. Maintenant pas de match avant mardi, Olé doit vraiment faire tourner pour ne pas avoir de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

3 matchs en 5 jours vous attendiez quoi . Les sportifs connaissent la difficulté physique , mentale et adrénaline de ce genre de calendrier.  Moi j ai trouvé un match plaisant,  décousu mais résultat nul aurait été logique 

Désolé mais cet argument des trois matchs en cinq jours n’excuse pas de prendre 3 point sur 9 possibles. Surtout que OGS a fait tourner massivement mardi. Donc c’est quoi réellement l’excuse ?

Il faut voir la vérité en face, Liverpool nous a bouffé. On a montré un visage inquiétant. Ça ne vient pas ternir totalement le tableau, mais il ne faut pas non plus minimiser ces deux défaites deux suite.

Si on perd la finale et qu’on finit pas deuxième du championnat on aura l’air malin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de liverpool mérité plus d’envie de leur côté, en plus on se flingue tous seul sur 3 des 4 but. 
on a vu que maguire nous apporte de la sérénité dans La Défense. Rashford a gauche a directement été plus efficace qu’à droite. Rashford est une aberration.

Le transfert le plus important doit être rice. Dean Henderson a perdu beaucoup de points aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ça ne change pas à grand chose à nos affaires : on est qualifié en LDC.

Et peut être que ça va nous rendre service en évitant de se voir trop beau.

Au classement, on est derrière City et devant Chelsea qui sont touts deux en finale de LDC, et sur un match on peut même les battre, mais dans le jeu je trouve qu'il y a encore un gouffre entre eux et nous sur les derniers mois. Il y a du boulot si on veut être compétitif à haut niveau.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant ça de côté. Trop d'erreur pour gagner ce match. Je nous trouvais largement au dessus pendant les 30 premières minutes. Puis ils marquent et rentreent enfin dans leur match. 

Dommage une belle de boucler cette 2eme place. Et d'emmerder Liverpool.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a été battu par Manchester United.

On lâche le match et on leur offre les buts. Franchement dommage. Par moment on était plus dedans.

Notre défense sur les derniers matchs fait vraiment peur... C'est franchement dommage car au vu du début d match on méritait vraiment mieux. Il nous a manqué de la justesse technique dans les passes.

Franchement c'est rageant de perdre face a looserpool et quand on leur donne la victoire. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...