Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

J’adore Sancho ... mais avant tout il faut acheter au milieu et arrêter ce McFred.... on se fait dominer au milieu à chaque match. Même face à un Liverpool mauvais et malade ça se voit trop 

Doublé ce soir, il est entrain de donner la pokal au bvb 🤤

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

On a concédé 23% de nos buts sur corner (9/39). C'est, tristement, le plus haut total en PL cette saison. 

Pour aller plus loin, c'est le premier but de Liverpool sur coup de pied arrêté (hors penalties) depuis décembre contre Crystal Palace. 
Il serait temps que le staff lise le mémo sur les CPAs.

Yes sir...🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Qu'est ce que c'est pas mérité...

Perso je trouve que c’est mérité. Ils ont poussé plus que nous, ils ont marqué c’est tout. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique, être mené à la mi temps pour entamer notre fameuse remontada en 2ème. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il fait mal ce but..

On fait une faute stupide pour venger une non faute sur notre joueur qui se roule par terre.. Et encore une fois, un marquage magnifique sur CPA.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut prier pour que Captain Harry soit bel et bien dispo pour la finale d'Europa League. Sinon même pas sûr qu'on la gagne, au contraire ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Perso je trouve que c’est mérité. Ils ont poussé plus que nous, ils ont marqué c’est tout. 

On les bouffe dans les duels et le l'engagement. Ils marquent un but billard et un but ou Pogba est parti se coucher. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Qu'est ce que c'est pas mérité...

Justement, je suis pas tellement d'accord.

Liverpool a été plus réaliste, a su profiter de nos faiblesses. Ce qui n'a pas été notre cas : le raté d'Edi sur la passe d'Alisson, les mauvais choix de Rashford...

Au final, on prend 2 buts franchement évitables, mais ça aurait pu être pire : je trouve qu'annuler le peno est la bonne décision, mais notre défense était dans les choux sur ce ballon repoussé in extremis par Bailly. Et la volée spontanée de Jota méritait mieux aussi.

Pendant ce temps, Alisson peut se siffler une caïpi au calme.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Perso je trouve que c’est mérité. Ils ont poussé plus que nous, ils ont marqué c’est tout. 

Évidemment il n'y a pas photo, ils ont faim, ont un objectif, ils ont ch*** au début et rectifié ensuite....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de prendre des buts sur CPA à chaque fois bordel. On a laissé Liverpool revenir dans le match et on est puni c'est logique et mérité. Une mi-temps ça dure 45 minutes pas 15 ou 20. 

Et Rashford à un moment il faudra lui enlever son totem c'est un handicap pour l'équipe. Qu'il soit diminué d'accord mais son cerveau il l'a toujours eu ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut prier pour que Captain Harry soit bel et bien dispo pour la finale d'Europa League. Sinon même pas sûr qu'on la gagne, au contraire ! 

Harry est tellement fort cette année... si seulement il avait pas une gueule de tenancier de bar 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sortir mcto, remettre pogba dans le milieu,rashford a gauche et Greenwood à droite. Rshford à droite c’est le néant.Scott très mauvais.

c’est dommage car cette équipe de liverpool ne me fait pas peur, a chaque balle dans leur rectangle ils galèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais Villareal je travaillerais les CPA.

Sans Maguire on prend rien de la tête c’est chaud.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Qu’il fait mal ce but..

On fait une faute stupide pour venger une non faute sur notre joueur qui se roule par terre.. Et encore une fois, un marquage magnifique sur CPA.. 

Qui fait la faute encore une fois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Qu'est ce que c'est pas mérité...

Plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus de corners, plus de possession, plus d’expected goals, plus de pourcentage de passe, plus d’interceptions....

on les déteste tous mais c’est pas immérité 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...