Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Sinon on parle à juste titre de la faiblesse de notre défense, mais que dire de Rashford ? Ce joueur est un vrai handicap, et ce depuis plusieurs semaines/mois. Et ça me fait mal de le dire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul m'irait bien perso tout en preservant bruno rash et cavani d'une blessure en les sortant dés la mi-temps .

Je ne voudrais pas qu'on perde un élément offensif apres la perte de maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deewill a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le coup franc indirect sur le 2e but ? Il me semble que l'arbitre arrête le jeu pour checker la situation de Fernandes mais j'ai pas vu s'il y avait eu faute avant ou pas.

Si, Pogba fait une faute stupide en bousculant Jota, ce qui a conduit l'arrêt du jeu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le coup franc indirect sur le 2e but ? Il me semble que l'arbitre arrête le jeu pour checker la situation de Fernandes mais j'ai pas vu s'il y avait eu faute avant ou pas.

Paul fait un croc en jambe pour qu’on prennent des nouvelles de Bruno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le coup franc indirect sur le 2e but ? Il me semble que l'arbitre arrête le jeu pour checker la situation de Fernandes mais j'ai pas vu s'il y avait eu faute avant ou pas.

C'est Pogba qui fait faute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Allez on se laisse pas aller pendant la mi-temps, on reprend des forces et on renverse ces imposteurs !

71313BA5-43D5-4908-8916-E6B1FA79B147.jpeg

C'est très british cup of Tea et tarte aux co uilles de moutons 😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre diminué physiquement quand tu es très bon techniquement c'est déjà handicapant (on le voit avec des mecs doués mais vieillissants comme Matic et Mata), mais alors quand en plus tu n'as aucun cerveau footballistique comme Rashford no comment...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

La situation de rashford est préoccupante... Je faudrait-il pas le laisser sur le banc plusieurs matchs pour qu'il retrouve sa forme ? Même physiquement ça ne va pas...

On dit ça depuis x temps. On n'a plus rien à jouer en championnat pourtant. Derrière il y a l'euro. Dans quel état sera t-il la saison prochaine? Déjà que le Q.I foot est bas mais si le physique ne tiens plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Allez on se laisse pas aller pendant la mi-temps, on reprend des forces et on renverse ces imposteurs !

71313BA5-43D5-4908-8916-E6B1FA79B147.jpeg

Enjoy !

Bon il est temps de remettre DeGea titulaire là. On a un gardien top3 mondial il joue pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On dit ça depuis x temps. On n'a plus rien à jouer en championnat pourtant. Derrière il y a l'euro. Dans quel état sera t-il la saison prochaine? Déjà que le Q.I foot est bas mais si le physique ne tiens plus..

Qi bas, physique dans les chaussettes, heureusement il y a le salaire à la fin du mois 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 Firmino.

Entre Shaw qui s'est pris pour Ronaldinho et la faute de main de Deano, ça fait beaucoup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Etre diminué physiquement quand tu es très bon techniquement c'est déjà handicapant (on le voit avec des mecs doués mais vieillissants comme Matic et Mata), mais alors quand tu n'as aucun cerveau footballistique comme Rashford no comment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...