Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

J’ai hâte que City gagne le championnat (je ne crois pas à l’écroulement à 4 matchs de la fin).

J’espère qu’on mettra le paquet en EL et qu’on fera tourner en PL.

Pour faire une liaison avec la feu super League. Pas grand chose à faire de finir 2,3 ou même 4. C’est pour ça que je ne « comprends » pas la notion de mérite qu’on a voulu absolument attribuer à la CL.

l’EL reste une coupe possible à gagner j’espère voir 100% de nos forces dedans.

Faire tourner en championnat ? Il ne reste plus que 2 match d'Europa league... Je ne vois pas l'intérêt. On va plutôt faire tourner contre la Roma hein. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Faire tourner en championnat ? Il ne reste plus que 2 match d'Europa league... Je ne vois pas l'intérêt. On va plutôt faire tourner contre la Roma hein. 

Il faut faire tourner pour le retour de l’Europe et en championnat. Une équipe 50%B 50%A pour un turnover à 100% avant la finale.

Quel intérêt de sur user les joueurs en championnat maintenant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Il faut faire tourner pour le retour de l’Europe et en championnat. Une équipe 50%B 50%A pour un turnover à 100% avant la finale.

Quel intérêt de sur user les joueurs en championnat maintenant ?

Bah déjà, tu ne peux pas faire tourner contre Liverpool, c'est impossible. Ensuite, nous devons encore assurer la 2e place, leicester n'est pas si loin. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va au minimum être retardé et au pire annulé je pense. Et vu qu’on est en fin de saison avec un match tous les trois jours il n’y a pas de possibilité de reprogrammation. Si le match est annulé aujourd’hui je pense que ça finira en victoire par forfait pour liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 😂😊

XI: Henderson WB Lindelof Maguire Shaw Fred Scott Bruno Pogba Rashford Greenwood 

 

il y a 31 minutes, Duncan Edwards a dit :

😂 😂😊

Édit : sous réserve que le match ait lieu le XI: Henderson WB Lindelof Maguire Shaw Fred Scott Bruno Pogba Rashford Greenwood 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté on reproche sans cesse aux supporters de Manchester d’être des moutons / pigeons. Là ils décident de faire réellement quelque chose et on dit que c’est pas malin.

Ca sert à rien les banderoles d’avions ou deux trois affichettes, ils s’en carrent le coquillage le Glazers. Comme vous j’espère que le match va se tenir (ce qui devrait arriver), mais je comprends totalement la démarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

D’un côté on reproche sans cesse aux supporters de Manchester d’être des moutons / pigeons. Là ils décident de faire réellement quelque chose et on dit que c’est pas malin.

Ca sert à rien les banderoles d’avions ou deux trois affichettes, ils s’en carrent le coquillage le Glazers. Comme vous j’espère que le match va se tenir (ce qui devrait arriver), mais je comprends totalement la démarche. 

Je comprends la démarche mais ce sont les joueurs qui vont le payés si la fa déclare forfait contre United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FR7 je ne suis pas sûr que les Glazer en aient quelque chose à cirer que les supporters soient sur le terrain. En quoi ça va avoir un impact sur eux ?

Tu peux aussi entrer dans Old Trafford de façon pacifique, sans aller casser des caméras TV, sans voler les ballons, etc.

Là ce n'est pas le cas. Et ce ne sont pas les Glazer qui paieront les pots cassés.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

@FR7 je ne suis pas sûr que les Glazer en aient quelque chose à cirer que les supporters soient sur le terrain. En quoi ça va avoir un impact sur eux ?

Tu peux aussi entrer dans Old Trafford de façon pacifique, sans aller casser des caméras TV, sans voler les ballons, etc.

Là ce n'est pas le cas. Et ce ne sont pas les Glazer qui paieront les pots cassés.

Je suis d accord avec toi, si les caméras TV sont cassés United risque le forfait.

D après Sky le match est retardé sans donner d heures pour le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, les supporters sont des demeurés FINIS !!!!!

la cilble , ce sont les glazers,   qu'ils laissent les joueurs faire leur matchs p***** de bordel de m**** !!!!

qu'ils aillent fracasser les propriétes des yankee !!!!

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

@FR7 je ne suis pas sûr que les Glazer en aient quelque chose à cirer que les supporters soient sur le terrain. En quoi ça va avoir un impact sur eux ?

Tu peux aussi entrer dans Old Trafford de façon pacifique, sans aller casser des caméras TV, sans voler les ballons, etc.

Là ce n'est pas le cas. Et ce ne sont pas les Glazer qui paieront les pots cassés.

Je t’avouerais que je n’ai pas regardé en détail ce qu’ils ont fait. Et dans ce cas, bien sûr que faire les casseurs ne résoudra rien.

Personnellement je me mets juste à la place de ces supporters qui, comme nous, se sont sentis bafoué par cette Super League et la position des Glazer. Leur seule réponse a été d’écrire une lettre pourrave qu’ils n’ont certainement pas rédigé. Si au bout d’un moment rien n’a d’impact sur eux, les supporters sont juste bons à se taire indéfiniment ?

Bien sur je ne cautionne pas de vandaliser quoi que ce soit. Mais je comprends juste totalement que les supporters cherchent à se faire entendre avec plus de vigueur. Surtout que sans l’accès aux tribunes, aucun message ne peut passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy a dit :

@FR7 je ne suis pas sûr que les Glazer en aient quelque chose à cirer que les supporters soient sur le terrain. En quoi ça va avoir un impact sur eux ?

Tu peux aussi entrer dans Old Trafford de façon pacifique, sans aller casser des caméras TV, sans voler les ballons, etc.

Là ce n'est pas le cas. Et ce ne sont pas les Glazer qui paieront les pots cassés.

Si on nous déclare fortait...;  les supporters de m**** auront donné le titre à city.. et 3 pts liverpool....
bien que pour le titre... c'est plié mais bon

moi, clairement, je suis là bas,   je rentre dans le lard...  je serais amoché,  mais je ne serais pas le seul !

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup si le match est annulé et que Liverpool est déclaré gagnant, City remporte le graal?

bah oui... 13pts d'avance et  mathématique 12  à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je t’avouerais que je n’ai pas regardé en détail ce qu’ils ont fait. Et dans ce cas, bien sûr que faire les casseurs ne résoudra rien.

Personnellement je me mets juste à la place de ces supporters qui, comme nous, se sont sentis bafoué par cette Super League et la position des Glazer. Leur seule réponse a été d’écrire une lettre pourrave qu’ils n’ont certainement pas rédigé. Si au bout d’un moment rien n’a d’impact sur eux, les supporters sont juste bons à se taire indéfiniment ?

Bien sur je ne cautionne pas de vandaliser quoi que ce soit. Mais je comprends juste totalement que les supporters cherchent à se faire entendre avec plus de vigueur. Surtout que sans l’accès aux tribunes, aucun message ne peut passer. 

On se sent tous bafoués. Y a qu'à voir les réactions indignées que la Super League a générées, même en dehors des 12 clubs concernés.

Donc moi aussi je me mets à leur place. Et franchement, j'aurais adoré pouvoir être à Manchester aujourd'hui pour faire entendre ma voix. Mais pas comme ça.

Le problème, toujours, c'est qu'on parle de milliers de spectateurs devant OT, et peut-être 200 dedans. 200 qui ont décidé, à un moment donné, de faire basculer ça différemment. Et pour moi, ce n'est pas une façon intelligente de faire. Oui, baisser le slip et attendre que les fils Glazer nous fouettent, ça ne sert à rien. Mais y a des gens plus retenus, comme le MUST par exemple, qui sont au moins aussi mécontents de la situation et cherchent à faire basculer les choses autrement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

De ce que j’ai lu le Match serait retardé jusqu’à 6h30 pm heure locale



1h30 pour dégager 200 clown ???

Le 30/04/2021 à 10:31, TortueGenial80 a dit :

@Scholesy
- j'ai voulu qu'on perde a city pour que le championnat sois bouclé ^^
- je ne suis pas si enthousiaste à l'idée de gagner l'europaleague..


j'espère du coup qu'on va se faire rincer dimanche 😂😂

 


heuuu  si on se prend 0-3 par forfait....  ca ne compte pas @Scholesy 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :



1h30 pour dégager 200 clown ???

Y a aussi du dégât dans le stade. Il suffit pas juste de les pousser gentiment dehors et de faire entrer les joueurs.

Surtout en période COVID vu les protocoles stricts de la PL.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Y a aussi du dégât dans le stade. Il suffit pas juste de les pousser gentiment dehors et de faire entrer les joueurs.

Surtout en période COVID vu les protocoles stricts de la PL.

j'ai récupéré un autre stream....   il n'y plus personne sur la pelouse actuellement... (enfin je suppose que c'est du live ce que je vois)

Distanciation hein ^^

 

hhhhkk.jpg

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...