Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Henderson 

Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw 

Pogba Fred 

Van de Beek Fernandes 

Greenwood James 

Je reste sur ce 11 pour débuté le match et on fait soufflé si y a 3 buts d écarts a la mi temps 

On joue Tottenham dimanche et on a une revanche a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

Effectivement, ça ne m'a pas fait tiquer sur le coup mais je comprends ton étonnement.

Après, il me semble quand même qu'Elanga est "attendu" depuis plus longtemps. Faut dire qu'il a 2 ans de plus également. Elanga était blessé quand Shoretire a fait son début avec les pros : s'il avait été fit, pas dit que ce soit Shoretire qui ait été retenu.

Je peux tout à fait comprendre, mais comment le gamin peut il le prendre?

Suivant sa mentalité: Soit positivement car il a été dans le groupe et a même joué quelques minutes, soit négativement en se disant " m**** j'étais avec l'équipe pro et je n'y suis plus, qu'est ce que j'ai fait "

Je vais peut être loin dans tout ça, mais je me pose sincèrement la question, car mine de rien ça pourrait jouer sur le futur du gamin...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Henderson 

Wan Bissaka Lindelof Maguire Shaw 

Pogba Fred 

Van de Beek Fernandes 

Greenwood James 

Je reste sur ce 11 pour débuté le match et on fait soufflé si y a 3 buts d écarts a la mi temps 

On joue Tottenham dimanche et on a une revanche a prendre 

3 buts d'écart à la mi-temps ?

Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais je te trouve bien sûr de toi :)

Il ne faut surtout pas les prendre pour des peintres, si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas volé leur place, attention à ne pas les sous-estimer ...

Surtout vu ce qu'on montre sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

3 buts d'écart à la mi-temps ?

Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais je te trouve bien sûr de toi :)

Il ne faut surtout pas les prendre pour des peintres, si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas volé leur place, attention à ne pas les sous-estimer ...

Surtout vu ce qu'on montre sur le terrain ...

Ce n est ni ironique ni prétentieux 

si on met notre meilleur 11 et qu'on arrive pas a se mettre a l abri on risque de le payer dimanche 

si on fait une première mi temps maitrisé avec 2 buts d avance ( la 1ere mi temps vs Everton ) et qu'on change 5 joueurs j ai peur qu on s en mordent les doigts 

3 buts d écarts c est plus rassurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

3 buts d'écart à la mi-temps ?

Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais je te trouve bien sûr de toi :)

Il ne faut surtout pas les prendre pour des peintres, si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas volé leur place, attention à ne pas les sous-estimer ...

Surtout vu ce qu'on montre sur le terrain ...

Il ne faut surtout pas les prendre de haut ça c'est certain, surtout quand on connaît notre équipe et nos matchs...

Mais il faut aussi bien garder en tête ( nous supporters ), que Grenade est 9 ème de Liga avec la pire défense ( 48 buts en 29 matchs ), une différence de -15 et reste sur 3 défaites consécutives...

Ouais je dit ça puis je repense à pas mal de matchs et je, enfin, je... Ouais bon j'ai rien dit...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Cela semble un très bon tirage... mais, s'ils sont encore là, c'est qu'ils jouent vraiment cette compétition et que c'est leur seul objectif de fin de saison (vu qu'en championnat ils n'ont rien à craindre ni à espérer). Ils ne sont certainement pas à faire des calculs sur la gestion de la forme d'untel ou untel. Le match de la semaine, c'est celui de ce soir. Celui du week-end, il sera sans grandes conséquences (d'autant plus que les stades sont vides).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra marquer quelques buts aujourd'hui !!

                  Henderson

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw

               Pogba - McTo

          Diallo - VDB - James

                 Greenwood

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut espérer jouer le match retour plus "sereinement", il faudrait marquer et vite rentrer dans le match. Pas le choix, si on veut gagner un trophée, il faut gagner en Espagne, on est pas top à Old Trafford, donc il vaut mieux prendre l'avantage dès l'aller. Rien d'autres à dire, j'imagine un petit 1 - 0 ou un match nul. Une défaite est toujours possible, et ça risquerait de miner le moral, mais je pense qu'on a les capacités pour marquer au moins un but

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Il ne faut surtout pas les prendre de haut ça c'est certain, surtout quand on connaît notre équipe et nos matchs...

Mais il faut aussi bien garder en tête ( nous supporters ), que Grenade est 9 ème de Liga avec la pire défense ( 48 buts en 29 matchs ), une différence de -15 et reste sur 3 défaites consécutives...

Ouais je dit ça puis je repense à pas mal de matchs et je, enfin, je... Ouais bon j'ai rien dit...

Oui je suis d'accord ce n'est pas l'Atletico ou Séville mais attention quand même à ne pas tomber dans l'excès de confiance et se voir arrivés ...

Concernant leur différence de buts en championnat, il me semble qu'ils ont pris deux grosses valises contre Atletico et Barça (genre 6 et 4 buts je ne sais plus...) ça te plombe les stats rapidement deux déroutes comme ça.

A vrai dire, ce n'est pas eux qui me font peur mais plutôt notre capacité à faire des matchs foireux là où on ne devrait pas :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

A vrai dire, ce n'est pas eux qui me font peur mais plutôt notre capacité à faire des matchs foireux là où on ne devrait pas :(

c est mon ressenti avant chaque match et vice et versa quand on sent un match qui sera difficile on s en sort très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

A vrai dire, ce n'est pas eux qui me font peur mais plutôt notre capacité à faire des matchs foireux là où on ne devrait pas :(

Franchement, si on pert ce match et sans sous-estimer l'équipe en face, OGS n'a rien à faire en tant que coach.
ça ressemble à un match vs Sheffield, espérons qu'on va gagner quand même

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est mon ressenti avant chaque match et vice et versa quand on sent un match qui sera difficile on s en sort très bien 

Mais c'est ça ! En fait il nous faudrait deux coachs,  Sir Ole contre les gros, et n'importe qui sauf ce guignol de Solskjaer pour affronter les Sheffield-like !

Adam Sandler School GIF by IFC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Franchement, si on part ce match et sans sous-estimer l'équipe en face, OGS n'a rien à faire en tant que coach.
ça ressemble à un match vs Sheffield, espérons qu'on va gagner quand même

Justement, je pense que c'est sur des matchs comme ça où le job du coach est le plus important, psychologiquement parlant.

Dans le sens où il doit faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent être motivés et qu'ils doivent rentrer sur le terrain avec la volonté de gagner et de faire mal à l'adversaire.

C'est une chose que je ne trouve plus tellement chez nous, cette volonté qu'avait l'équipe sous SAF qui savait parfaitement rentrer dans la tête des joueurs pour leur donner envie de tout donner sur le terrain avec la conviction qu'en faisant ça ils sortiraient vainqueurs.

Maintenant on voit à chaque match des mecs amorphes qui sont spectateurs du jeu. Pas forcément l'ensemble des joueurs, pas toujours les mêmes, mais malheureusement suffisamment pour mettre le bordel dans nos prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tellement, je suis d'accord, je ne dis pas le contraire. Son rôle est de motiver ses joueurs, même si c'est Grenade. Sur le papier, notre effectif est meilleur mais à voir sur le terrain, l'envie, la détermination, la motivation etc ce sera autre chose.

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Faudra marquer quelques buts aujourd'hui !!

                  Henderson

AWB - Lindelof - Maguire - Shaw

               Pogba - McTo

          Diallo - VDB - James

                 Greenwood

On va avoir droit à ça plutôt

Pogba - Fred et Bruno à la place de VDB...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MancunianDevils a dit :

La compo c'est vers quelle heure qu'on la?

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas van de beek.. Quel gestion.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner sur 2-3 joueurs y'a rien de mal. Mais bon qu'on mette la grosse équipe ou l'équipe  c. Le jeu de united est quand "Boring"..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à voir !
Il y a du beau monde sur le banc quand même. J’espère qu’on les verra plus que 5min, en plus on a 5 remplacements il faut en profiter. 

Il faut plier le match dès l’aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo sans vraie surprise finalement.

DDG va-t-il devenir le gardien de l'Europa League et Henderson celui de la PL ?

En défense, le manque de profondeur est vraiment problématique. Au milieu, on a plus d'options, mais on ne les utilise pas. Heureusement que Bruno a eu une semaine sans jouer avec le Portugal.

Je croise les doigts pour avoir un Rashford qui ne va pas courir sur 3 doigts de pied et sortir blessé à la mi-temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...