Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Sinon, y a toujours des trucs à gagner en fin de saison : à vos pronos !
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/match/cf-grenade---manchester-united-08-04-2021,845

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas pris du c** Luke Shaw ? Je le soupçonne de vriller sur le fish and chips en plein milieu de la nuit 😅🤭 

force et courage à nous supporters goodmatch

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epique la première relance d'AWB dans le couloir 😅

Allez les gars, on rentre dans le match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on arrive à avoir un streaker sur la pelouse alors que le stade est fermé au public ? 🤔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Comment on arrive à avoir un streaker sur la pelouse alors que le stade est fermé au public ? 🤔

Comment Pogba perd il ce ballon pour un jaune , c'est pas l'heure de l'apéro ☹️ pour tacler un plâtre city ofcourse 😅

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Soldado est un mètre hors-jeu... On a un assistant qui s'est endormi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Rashford il n'est pas en état de jouer. 

Le problème, et je kiffe Rashford, c'est que comme ça fait des mois qu'il fait des perfs en demi-teinte, on ne sait jamais si c'est son niveau qui a baissé au fil des mois ou si c'est qu'il traîne quelque chose au niveau physique depuis des mois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Le problème, et je kiffe Rashford, c'est que comme ça fait des mois qu'il fait des perfs en demi-teinte, on ne sait jamais si c'est son niveau qui a baissé au fil des mois ou si c'est qu'il traîne quelque chose au niveau physique depuis des mois...

Après sur ce match c'est flagrant. Il peut même pas courir... ça fait officiellement 3 mois qu'il joue blessé (selon OGS lui même) mais il continue d'enchainer les titularisations...

Idem pour Lindelof qui a des problèmes de dos depuis des mois... Comment tu peux croire en Tuanzebe au point de le faire jouer contre Mbappe et Neymar mais pas le faire jouer contre Grenade(exemple)..

La gestion du groupe est ahurissante et c'est un miracle que nous soyons en si bonne forme quand je vois les joueurs tombés au combat partout ailleurs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Après sur ce match c'est flagrant. Il peut même pas courir... ça fait officiellement 3 mois qu'il joue blessé (selon OGS lui même) mais il continue d'enchainer les titularisations...

Idem pour Lindelof qui a des problèmes de dos depuis des mois... Comment tu peux croire en Tuanzebe au point de le faire jouer contre Mbappe et Neymar mais pas le faire jouer contre Grenade(exemple)..

La gestion du groupe est ahurissante et c'est un miracle que nous soyons en si bonne forme quand je vois les joueurs tombés au combat partout ailleurs

J'avais écrit un message assez long que j'ai effacé par erreur. J'ai un peu la flemme de le retaper, donc en substance :

  • je suis d'accord sur le fond
  • mais du coup, Rash étant blessé, je m'attendrais à une utilisation plus pragmatique de sa part, plus dans l'économie, pas forcément moins dans la qualité
  • le mieux serait encore qu'il soit sur le banc pour se rétablir, sans doute

Bref... il ne se passe strictement rien dans ce match en tout cas.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match insipide sur un rythme à faire dormir n'importe quel hyperactif..

On a vraiment pas d'excuse vu la gueule de l'adversaire 9ème d'une Liga en perdition avec seulement 36 points en 29 matchs.

Valeur total de l'effectif : 116M (dont 40M de joueurs prêté)

Total transfert : environ 85M... depuis 2010

 

Vraiment ce genre de match me déprime et on les voit trop souvent 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash 1-0 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...