Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Le contrôle et enchainement de Rashford cest un régal... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 J’ai switché de la tablette à la télé. Ça m’a pris exactement 10 secondes. Et je loupe le but... Je vais mal le prendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 rash Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Et la passe de Lindelöf... superbe. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bien joué Rashy ! Mais quelle délicieuse passe de Lindelof 🤯 à l’instant, FR7 a dit : J’ai switché de la tablette à la télé. Ça m’a pris exactement 10 secondes. Et je loupe le but... Je vais mal le prendre. Tkt même les cameramens ont loupé le but 😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Plus que Rashford.... c'est quoi cette passe de dingue Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Plus que Rashford.... c'est quoi cette passe de dingue Cest juste un dégagement il a pas fait expres Nan jdeconne cest pas son premier coup au suedois "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Lindelöf en mode Toni Kroos tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Aaaaah j'aime bien lorsque ça devient foufou surtout lorsque le match est bofbof 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Cest juste un dégagement il a pas fait expres Nan jdeconne cest pas son premier coup au suedois Unpopular opinion : Je préfère largement jouer la saison prochaine avec Maguire-Lindelof titulaire que Fred-McTominay Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Maguire déjà plusieurs interventions solide, agressive du bout du pied. My Captain 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Unpopular opinion : Je préfère largement jouer la saison prochaine avec Maguire-Lindelof titulaire que Fred-McTominay Sinon, Maguire - McTo en DC et Fred - Lindelöf au milieu ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Unpopular opinion : Je préfère largement jouer la saison prochaine avec Maguire-Lindelof titulaire que Fred-McTominay Pareil...La priorité, avec un ailier droit, c’est un MD... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Pas de McTo au retour, ça lui fera une semaine de repos. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 C'est une blague ce carton ? Ils sont a 16 fautes depuis le début du match et aucun carton. 1er faute hop carton pour mcto. 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Les cartons c’est juste pour nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 1 minute, dube a dit : Pareil...La priorité, avec un ailier droit, c’est un MD... Ouais t'as raison faut prendre Kimich et Leroy cest pas le borussia mais le bayern qu'il faut dépecer "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Et hop Shaw absent en retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Après McTo intervient avec la semelle en avant, tu prends forcément un risque en faisant ça. Sinon notre défense montre des signes de laxisme inquiétants, notamment dans les couloirs, par deux fois : le centre depuis le couloir droit qui prend le poteau, puis Soldado tout seul sur le corner à gauche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 L'arbitre est dégoûté qu'un club anglais ait souillé Porto hier du coup il se venge sur nous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Repos pour Shaw également.. ça lui fera du bien car il est vraiment en dedans défensivement depuis quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 3 cartons jaunes en 45min c’est un bon ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Pour le turn over, on dit merci à l'arbitre d'avoir trouvé la solution....des cartons jaunes de façon à être absent sur les matchs retours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Si on en passe encore 2, on peut très bien jouer sans eux au retour. On a pas non plus le banc de Châteauroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 James il semble tellement dépassé techniquement. Et Greenwood qui repart dans ses travers avec ses passement de jambes cest relou "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés