Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Encore awb...il déchire sur les tacles c'est ouf...🙃

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Avec ce 0-2 on va pouvoir faire tourner au match retour... Ah non c'est vrai Olé ne sait pas faire.

Mais l'arbitre si..😅😅...et Master class of vdb again....sorry pour lui j'en suis triste

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Merci Silva pour la belle faute de main !

On prend l'air pour le match retour ou on aura de nombreux absents...

Par contre ce réflexe de s'arrêter net à la seconde ou on marque le 1er but, ça m'agace mais ça m'agace....

Et pourtant OGS arrête pas de parler de l’ADN du club...Attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Je prédis 4 ballons touchés trois controles ratés et une passe en retrait

J'avoue il a serré plus de mains qu'il a touché de ballons 😅

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire tourne mais malgré lui a cause des suspendu. Pas grand chose à dire sur la prestation tant on était pas bon. Greenwood m’a un peu déçu à certain moment mais je lui pardonne car il apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET

Un match à oublier, clairement.

On a fait la moitié du chemin vers la qualification, mais que ça a été laborieux... C'est un match qui va peser sur les organismes et pas forcément nous apporter une quelconque confiance.

Le penalty de la 90e... je n'ai pas vu tous les ralentis, mais ça me paraît franchement pas évident.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'était ch**nt. On a montré notre un jeu Mouriñhesque comme on sait faire... contre une équipe qui n'avait pas grand chose à montrer non plus. Pour les deux équipes, c'est quand même la seule compétition qu'elles peuvent gagner cette saison, et elles ne sont pas loin de toucher au but, mais ça ne se sent pas trop.

On a gagné, et puis c'est tout.

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Avec ce 0-2 on va pouvoir faire tourner au match retour... Ah non c'est vrai Olé ne sait pas faire.

L'arbitre l'a aidé un peu en "cartonnant" Shaw-Maguire-McTo qui ne pourront pas jouer au retour. 😉

D'une certaine manière, ça rend presque service.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part les performances de nos défenseurs et de notre gardien (mention spéciale à Lindelöf pour sa passe sublime et sa très bonne prestation d'ensemble ; pareillement pour l'entrée de Telles qui montre qu'il est un back-up sérieux), ce n'était pas trop la joie. 

Mais je ne m'attendais pas à du football champagne et souhaitait simplement un résultat favorable. Chose faite avec cette victoire 2-0 qui nous confère une avance plutôt confortable. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sur le plan taquetique que téquenique on a pas été très bon mais l'essentiel c'est le score et la victoire je dirais...😂😂

Franchement pauvre et cette horreur d'orientation divine vers l'arrière dès que l'on est trop près de la surface adverse c'est choquant, ces attaquant idem en s'empalant sur la défense adverse.... c'est dur a supporter.... j'ai lu Greenwood apprend bin il doit pas être bon en classe....range tes passement de jambes et ouvre les yeux garçon, tu as du talent si tu continu ainsi on va te Martialiser..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de la manière, on repart avec un résultat. C’est vrai que c’était pas palpitant, et ça le sera probablement  moins encore au retour. A moins que ça ne permette à des joueurs comme Donny ou Amad de débuter, sait-on jamais, ils pourraient apporter ce petit plus. Mais bon, au moins les 1/2 nous tendent les bras.

L’arbitrage c’était quelque chose ce soir entre la pluie de cartons contre nous avant de nous sortir un penalty de son chapeaux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FR7 a dit :

Résumé du match ? Comme d’hab. 

Oui, je m'attendais à ce genre de prestation de notre part. Mais comme je ne connaissais pas Grenade j'espérai que ce serait peut être une équipe un peu sympa qui essaierait de mettre de l'animation, viendrait nous bousculer un peu tout en laissant quelques espaces... mais non. Pas grand chose à signaler.

J'ai quand même bien apprécié la rentrée de Telles, qui a réussi à prouver qu'il est un remplaçant valable. La passe de Lindeloff et le contrôle de Rashford sur le 1er but sont superbes. Greenwood m'a déçu, il n'arrive décidément pas à retrouver sa justesse et spontanéité d'il y a un an. J'espère qu'on le reverra sous un meilleur jour la saison prochaine (celle-ci est très oubliable malgré un temps de jeu correct).

Le pénalty m'a surpris et dans l'ensemble l'arbitrage m'a semblé sévère.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...