Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

Il donne jaune et met 15 plombes a donner penoÂ đŸ€Ł

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 194
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Oh les gars ! Quand je lis cette page j'ai l'impression qu'on vient de se faire sortir en cup par une D3, re-sasissez vous. A vous lire on a le pire jeu d'europe, on est degueulasses et on va couler e

Tu n'as pas tort, cela dit je n'ai pas lu beaucoup de commentaires affirmant qu'on avait vraiment mal joué, ce serait effectivement faux selon moi. Ce que tu dis à propos du jeux académique, la compar

Bien jouĂ© Rashy !  Mais quelle dĂ©licieuse passe de Lindelof đŸ€Ż Tkt mĂȘme les cameramens ont loupĂ© le but 😂

Fernandes, je ne le trouve absolument plus hs mais son niveau et son influence reste discret...et là un coup un péno... Bof

Lien Ă  poster

OMG ya vandebeek sur le terrain les gars !

Il est rentré quand ??

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster

Quand tu vois l'Ɠil de Fernandes tu sais qu'il a pas simulĂ© cette fois ci 😂

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

Merci Silva pour la belle faute de main !

On prend l'air pour le match retour ou on aura de nombreux absents...

Par contre ce rĂ©flexe de s'arrĂȘter net Ă  la seconde ou on marque le 1er but, ça m'agace mais ça m'agace....

Lien Ă  poster

Encore awb...il dĂ©chire sur les tacles c'est ouf...🙃

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Avec ce 0-2 on va pouvoir faire tourner au match retour... Ah non c'est vrai Olé ne sait pas faire.

Mais l'arbitre si..😅😅...et Master class of vdb again....sorry pour lui j'en suis triste

Modifié par matdevil
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Merci Silva pour la belle faute de main !

On prend l'air pour le match retour ou on aura de nombreux absents...

Par contre ce rĂ©flexe de s'arrĂȘter net Ă  la seconde ou on marque le 1er but, ça m'agace mais ça m'agace....

Et pourtant OGS arrĂȘte pas de parler de l’ADN du club...Attaque...

Lien Ă  poster
il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Je prédis 4 ballons touchés trois controles ratés et une passe en retrait

J'avoue il a serrĂ© plus de mains qu'il a touchĂ© de ballons 😅

• Haha 2

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

Il va faire tourne mais malgrĂ© lui a cause des suspendu. Pas grand chose Ă  dire sur la prestation tant on Ă©tait pas bon. Greenwood m’a un peu déçu Ă  certain moment mais je lui pardonne car il apprend.

Lien Ă  poster
  • One Sheasy a modifiĂ© le titre en CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET

Un match Ă  oublier, clairement.

On a fait la moitié du chemin vers la qualification, mais que ça a été laborieux... C'est un match qui va peser sur les organismes et pas forcément nous apporter une quelconque confiance.

Le penalty de la 90e... je n'ai pas vu tous les ralentis, mais ça me paraßt franchement pas évident.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Bon, bah c'Ă©tait ch**nt. On a montrĂ© notre un jeu Mouriñhesque comme on sait faire... contre une Ă©quipe qui n'avait pas grand chose Ă  montrer non plus. Pour les deux Ă©quipes, c'est quand mĂȘme la seule compĂ©tition qu'elles peuvent gagner cette saison, et elles ne sont pas loin de toucher au but, mais ça ne se sent pas trop.

On a gagné, et puis c'est tout.

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Avec ce 0-2 on va pouvoir faire tourner au match retour... Ah non c'est vrai Olé ne sait pas faire.

L'arbitre l'a aidĂ© un peu en "cartonnant" Shaw-Maguire-McTo qui ne pourront pas jouer au retour. 😉

D'une certaine maniÚre, ça rend presque service.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

C'est vrai qu'à part les performances de nos défenseurs et de notre gardien (mention spéciale à Lindelöf pour sa passe sublime et sa trÚs bonne prestation d'ensemble ; pareillement pour l'entrée de Telles qui montre qu'il est un back-up sérieux), ce n'était pas trop la joie. 

Mais je ne m'attendais pas à du football champagne et souhaitait simplement un résultat favorable. Chose faite avec cette victoire 2-0 qui nous confÚre une avance plutÎt confortable. 

• J'aime 2

JS.jpg

Lien Ă  poster

C'est sĂ»r que sur le plan taquetique que tĂ©quenique on a pas Ă©tĂ© trĂšs bon mais l'essentiel c'est le score et la victoire je dirais...😂😂

Franchement pauvre et cette horreur d'orientation divine vers l'arriĂšre dĂšs que l'on est trop prĂšs de la surface adverse c'est choquant, ces attaquant idem en s'empalant sur la dĂ©fense adverse.... c'est dur a supporter.... j'ai lu Greenwood apprend bin il doit pas ĂȘtre bon en classe....range tes passement de jambes et ouvre les yeux garçon, tu as du talent si tu continu ainsi on va te Martialiser..... 

Lien Ă  poster

A dĂ©faut de la maniĂšre, on repart avec un rĂ©sultat. C’est vrai que c’était pas palpitant, et ça le sera probablement  moins encore au retour. A moins que ça ne permette Ă  des joueurs comme Donny ou Amad de dĂ©buter, sait-on jamais, ils pourraient apporter ce petit plus. Mais bon, au moins les 1/2 nous tendent les bras.

L’arbitrage c’était quelque chose ce soir entre la pluie de cartons contre nous avant de nous sortir un penalty de son chapeaux.

• J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 16 minutes, FR7 a dit :

RĂ©sumĂ© du match ? Comme d’hab. 

Oui, je m'attendais Ă  ce genre de prestation de notre part. Mais comme je ne connaissais pas Grenade j'espĂ©rai que ce serait peut ĂȘtre une Ă©quipe un peu sympa qui essaierait de mettre de l'animation, viendrait nous bousculer un peu tout en laissant quelques espaces... mais non. Pas grand chose Ă  signaler.

J'ai quand mĂȘme bien apprĂ©ciĂ© la rentrĂ©e de Telles, qui a rĂ©ussi Ă  prouver qu'il est un remplaçant valable. La passe de Lindeloff et le contrĂŽle de Rashford sur le 1er but sont superbes. Greenwood m'a déçu, il n'arrive dĂ©cidĂ©ment pas Ă  retrouver sa justesse et spontanĂ©itĂ© d'il y a un an. J'espĂšre qu'on le reverra sous un meilleur jour la saison prochaine (celle-ci est trĂšs oubliable malgrĂ© un temps de jeu correct).

Le pénalty m'a surpris et dans l'ensemble l'arbitrage m'a semblé sévÚre.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

On a gagné on retiendra que cela 

Faut rentré se reposer, dimanche y a un autre match important 

Rdv mĂȘme jour mĂȘme heure la semaine pro 

Good night 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster

Le pénalty généreux ^^

On doit avoir 10 pénalty par match si on siffle se genre de contact ^^

Sinon bah c'est cool d'avoir Ă©tĂ© gagner contre un promu de D2 😍

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, FR7 a dit :

RĂ©sumĂ© du match ? Comme d’hab. 

c'est effectivement la façon la + simple de résumer ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster