Aller au contenu

CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

Greenwood encore plus exaspérant que Rashford sur cette premiÚre mi-temps. 

• Merci ! 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 194
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Oh les gars ! Quand je lis cette page j'ai l'impression qu'on vient de se faire sortir en cup par une D3, re-sasissez vous. A vous lire on a le pire jeu d'europe, on est degueulasses et on va couler e

Tu n'as pas tort, cela dit je n'ai pas lu beaucoup de commentaires affirmant qu'on avait vraiment mal joué, ce serait effectivement faux selon moi. Ce que tu dis à propos du jeux académique, la compar

Bien jouĂ© Rashy !  Mais quelle dĂ©licieuse passe de Lindelof đŸ€Ż Tkt mĂȘme les cameramens ont loupĂ© le but 😂

Awb il sais pas centrer, par contre masterclass sur les tacles défensif avec ses grandes guiboles...ouh ma gazelle lol

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Rashford peux ĂȘtre exaspĂ©rant mais il joue sur une jambe, et c’est le seul qui peu marquer..

Par contre pour le reste c’est trùs trùs moyen voir faible

• Merci ! 1
Lien Ă  poster

Franchement, c'est un match chiant Ă  regarder.

Parce que bon, on va pas se mentir, on n'est pas terribles, dans la ligne directe des derniĂšres semaines.

Mais en face, Grenade... c'est pas fou non plus, et en plus les mecs passent leur temps à gueuler, je suppose en zone technique notamment, à passer leur temps à quémander des cartons, donner l'impression qu'ils ont été amputés d'une jambe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Faut avouer pas une bonne premiÚre mi-temps de notre équipe en espérant une meilleur en 2Úme 

Fight History GIF by MolaTV

Scholes un exemple 

Lien Ă  poster

Mi temps  l arbitre est à cÎté de son match des 2 cÎtés, il siffle toujours à contre jeu. Les espagnols sont des vrais comédiens.  

Les bofs Greenwood James beurk

Fernandes pogba et Mac to shaw sont trÚs trÚs moyens 

Awb ne sert Ă  rien offensivement dommage

Et malgré tout cela on est à 1 zéro les go 

Lien Ă  poster

Par contre cette passe de Lindelöf...Si ça avait été Dias ou van Dijk elle aurait fait le tour du monde ! 

JS.jpg

Lien Ă  poster

Alors les taupes of the first Time.... James, Greenwood, Pogba.... Concernant les tops...je n'ose rĂ©pondre franchement hormis Maguire qui a Ă©tĂ© prĂ©sent lĂ  oĂč il fallait tout comme cette lumineuse passe de lindelof pour rash

Lien Ă  poster

N'oublions pas également le match trÚs sérieux de DDG pour le moment ! 

JS.jpg

Lien Ă  poster

J’espere que vous allez ouvrir les yeux sur la nĂ©cessitĂ© d’un 9 ! 
greenwood est a son niveau habituel , je pense que je prefere encore cavani ! 
pour moi Greenwood devra joué a droite dans le futur !

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre cette passe de Lindelöf...Si ça avait été Dias ou van Dijk elle aurait fait le tour du monde ! 

Si c'est marquinhos ils en font un reportage qui passe en boucle toute la semaine sur bein "la passe du siÚcle" avec des temoignanes de mecs comme balzaretti ou rotten "quand je l'ai vue, jai pleuré de joie"

Heureusement sur rmc on a Flora Moussy..😍

• J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, c'est un match chiant Ă  regarder.

Parce que bon, on va pas se mentir, on n'est pas terribles, dans la ligne directe des derniĂšres semaines.

Mais en face, Grenade... c'est pas fou non plus, et en plus les mecs passent leur temps à gueuler, je suppose en zone technique notamment, à passer leur temps à quémander des cartons, donner l'impression qu'ils ont été amputés d'une jambe.

Quand tu vois Shaw et McTo qui ont pris un jaune ( et les deux suspendus au retour ) alors que Herrera et Kennedy qui ont fait au moins 3 ou 4 chacun, s'en sortent sans rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Quand rashford et greenwood joueront simplement et sans chichi, ça fera plaisir et les goals viendront.

[size=4][b][font='comic sans ms'][color=#5D5D5D][i]" [/i]Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, [/color][color=#B22222]Roy Keane [/color][color=#5D5D5D]n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."[/color][/font][/b][/size]

Lien Ă  poster

Ah un jaune contre un espagnole 

Lien Ă  poster

Ah ben voilĂ , jaune pour Duarte.

S'il ne sortait pas celui-lĂ , autant sortir l'octogone.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est trĂšs orangĂ© ce carton sĂ©rieux 

Non, ça vaut jaune, il est en retard, y a pas d'intention de faire mal. Faut pas le faire payer pour les autres fautes précédentes pas sanctionnées.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Là aussi c’est jaune pour la faute sur Maguire. Anti jeu flagrant. 

Modifié par FR7
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Non, ça vaut jaune, il est en retard, y a pas d'intention de faire mal. Faut pas le faire payer pour les autres fautes précédentes pas sanctionnées.

Oui je suis d’accord que c’est pas force rouge. C’est pour ça que je dis orangĂ©. Mais franchement le gars est complĂštement dĂ©passĂ© et met un gros taquet Ă  James, il lui pete la cheville c’est pareil. 

Lien Ă  poster

Belle montée de Maguire là ! On n'a pas encore vu ça aujourd'hui. Dommage que la frappe manque de précision.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • One Sheasy a modifiĂ© le titre en CF Grenade 0-2 Manchester United (EL 1/4 aller) - jeu. 08/04/2021, 21:00 CET