Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai qu'on peut et doit faire beaucoup mieux devant, mais à te lire on dirait qu'on vient de perdre 10 matchs de suite... 

J'aimerais qu'on soit moins dépendant d'eux mais je trouve aussi que tu enfonce des portes ouvertes. Je ne vois pas beaucoup d'équipes qui s'en sortiraient bien sans leur meilleur milieu et sans leur meilleur attaquant. Ajoute à cela nos joueurs blessés et ceux qui sous performent, ça donne une équation compliquée. Je ne dis pas qu'Ole c'est le top mais je trouve que tu vas beaucoup trop loin.

Je ne trouve pas qu'un match retour à l'extérieur après avoir fait 1-1 à l'aller soit la bonne situation pour faire des tests. Rashford et Fernandes vont débuter ce match et encore heureux selon moi.

J'aimerais voir VDB jouer plus souvent, mais pas je trouverais vraiment étrange de le voir débuter à la place de Bruno demain. Pour Pogba c'est différent, c'est un titulaire en puissance s'il est apte et peut jouer à la place d'un des McFred.

Merciiiiii !!!!!!!! Punaise, je n'en peux plus de lire des "sans fernandes on vaut rien", "sans Rashford on est nul"... ça ne veut rien dire, ça n'a aucun sens. Si on dit ça pour nous, on peut dire le real sans benzema, sans ramos ils sont rien... il faut arrêter. Rashford il a bien été formé au club non ? Bruno on a bien eu l'intelligence de l'acheter non ? Si ils sont là c'est qu'ils font parti de l'effectif et du club non ?

Dire que l'on dépend trop d'eux c'est bien vrai, et c'est déjà beaucoup plus juste que les citations précédentes. Sans rentrer dans les transferts c'est pour ça que je préfère avoir un profil à la Sancho, qu'un Haaland qui concrètement ne comblera pas ce manque là. 

Sinon pour le match de demain je te rejoins également, il serai logique de voir Rashford et Bruno titulaire. Pogba également, même si je le verrai plutôt rentrer en cours de match pour apporter plus de sérénité ou apporter un plus grand contrôle du ballon et être plus dangereux si necessaire ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1-0 de Milan nous élimine autant qu'un 0-0, à cause de la règle du but à l'extérieur.

Du coup, dès le début du match on devrait aller de l'avant, sans attendre. Enfin, j'espère. Ce sera peut être un meilleur match.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Un 1-0 de Milan nous élimine autant qu'un 0-0, à cause de la règle du but à l'extérieur.

Du coup, dès le début du match on devrait aller de l'avant, sans attendre. Enfin, j'espère. Ce sera peut être un meilleur match.

Ouais !

Le but qu'on se prend au retour est toujours rageant, mais d'un côté je ne suis pas fâché qu'un 0-0 ne soit pas suffisant. On est déjà tombé 2 fois dans ce piège, contre Paris, et contre Leipzig. C'est donc un bon match pour voir 1) ce qu'on a dans le bide, et 2) ce qu'on a retenu de notre piètre sortie de route en C1.

Et sinon...

🔊 Le petit Ole gunnar est prié de sortir à la mi-temps tout joueur averti après avoir esquissé un début de coup de boule et qui montrerait des signes évidents et dangereux de récidive. CIMER FRERE !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8744/preview-ac-milan---manchester-united

À noter que quatre joueurs sont sous la menace d'une suspension en quarts aller : Maguire, Lindelof, Williams et McTo.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Un 1-0 de Milan nous élimine autant qu'un 0-0, à cause de la règle du but à l'extérieur.

Du coup, dès le début du match on devrait aller de l'avant, sans attendre. Enfin, j'espère. Ce sera peut être un meilleur match.

Aussi, le 1-1 a domicile peut être un bon résultat à partir du moment ou on marque 2 buts chez eux. Pour moi, ce doit être l'objectif. Jouer un peu comme l'a fait le barça contre paris, et tenter d'avoir 2 buts à la mi temps, quitte à en prendre un.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnons le match tout simplement 

On démarre comme cela et on voit au fil du match les ajustements 

HENDERSON

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

FRED

VAN DE BEEK                       POGBA

FERNANDES

GREENWOOD RASHFORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Gagnons le match tout simplement 

On démarre comme cela et on voit au fil du match les ajustements 

HENDERSON

WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE SHAW

FRED

VAN DE BEEK                       POGBA

FERNANDES

GREENWOOD RASHFORD

J'aime beaucoup la compo sur le papier. Pour Pogba ça va dépendre de son état physique réel. A 100% il serait forcément titulaire dans un match comme celui là, mais après 1 mois d'absence... c'est déjà bien de l'avoir sur le banc au cas où ça tournerait au vinaigre.

Pour VDB le problème c'est qu'il ne joue jamais, ou alors dans des contextes atypiques, sans enjeu, sans intensité et le plus souvent des petits bouts de match. Le faire débuter ce soir ce serait un peu comme lancer un dé en ayant besoin d'un 5 ou d'un 6 pour s'en sortir. Pour moi il ne va pas commencer c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'aime beaucoup la compo sur le papier. Pour Pogba ça va dépendre de son état physique réel. A 100% il serait forcément titulaire dans un match comme celui là, mais après 1 mois d'absence... c'est déjà bien de l'avoir sur le banc au cas où ça tournerait au vinaigre.

Pour VDB le problème c'est qu'il ne joue jamais, ou alors dans des contextes atypiques, sans enjeu, sans intensité et le plus souvent des petits bouts de match. Le faire débuter ce soir ce serait un peu comme lancer un dé en ayant besoin d'un 5 ou d'un 6 pour s'en sortir. Pour moi il ne va pas commencer c'est assez clair.

Quelles différences a les faire jouer les 45 premières minutes ou les 30 dernières ? 

En prenant ce but a la maison , on c est pas facilité la tache , on aurais put être dans la gestion , là non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Kamak, un 2-2 nous qualifie.

Alors, jouons !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Quelles différences a les faire jouer les 45 premières minutes ou les 30 dernières ? 

En prenant ce but a la maison , on c est pas facilité la tache , on aurais put être dans la gestion , là non 

La dernière fois que Olé a voulu faire de la «gestion» on s'est pris 3-0 contre Leipzig donc c'est pas plus mal je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pas trop de calcul à faire ce soir. Ils rentreront sur le terrain en étant éliminé, il faudra attaquer la rencontre tambour battant et attaquer un maximum. Gros pressing dans les 30 premières minutes (un peu à l'image du match contre City) et espérer scorer 1 à 2 fois dans le meilleur des mondes.

Après, on aura le temps de voir venir et placer quelques banderilles si besoin et si l'on voit qu'il faut calmer le rythme... Mais je pense que la 1ère mi-temps sera déterminante.

Si on est trop attentiste, et qu'on attend la 60ème pour commencer à faire le siège des 16 mètres de Milan, ils vont se royaumer au vu de notre jeu en mouvement.

J'aimerai beaucoup que Solskjaer aligne un seul milieu défensif (préférence sur ce match à Fred, McTo étant sous le coup d'une suspension et serait plus utile en sortie de banc) avec Pogba/VdB en fonction du niveau physique et Fernandes, voir un milieu en triangle (Matic - Fred/VdB/Pogba - Fernandes) et 2 pointes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Deewill a dit :

La dernière fois que Olé a voulu faire de la «gestion» on s'est pris 3-0 contre Leipzig donc c'est pas plus mal je dirais.

en venant a Milan avec un but d avance , on aurait put faire ce que l on fait de mieux , défendre et contre attaqué 

Là on sera dans l obligation de faire le jeu et vu la symbiose de notre escouade offensive , aie 

mais bon ce soir on n attend qu'une chose la qualif même si Lindelof marque du dos de son mollet gauche le but de la victoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

Je crois que l'effectif, actuellement,  n'a pas les épaules pour aller chercher une victoire et une qualification. Ni même le physique, ils sont quasiment tous cramés.

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai qu'on peut et doit faire beaucoup mieux devant, mais à te lire on dirait qu'on vient de perdre 10 matchs de suite... 

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. 
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

Modifié par TheRedDevil94
  • ... 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pressé haut comme Chelsea la fait hier contre Madrid une équipe difficile à jouer.pour moi c'est la seule solution et quand United presse haut il se crée beaucoup d occasions. Maintenant est ce que United sera capable de le faire contre Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste plutôt confiant même avec le possible retour d’Ibra. De leur côté ils ont certainement laissé des plumes contre Naples. Il faudra jouer les 90 minutes à fond voir plus si prolongations. On est capable du pire comme du meilleur, espérons que ce soir nous aurons le meilleur. L’Italie nous a réussi contre la Real et nous sommes plus performants à l’extérieur, Olé veut des titres alors c’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur.

go United 💪🏽💪🏽💪🏽

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

Je crois que l'effectif, actuellement,  n'a pas les épaules pour aller chercher une victoire et une qualification. Ni même le physique, ils sont quasiment tous cramés.

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. 
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

On n'a pas «perdu» la PL, c'est pas comme si elle nous tendait les bras à la base. On a juste été leader pendant 2 ou 3 journées après un début de saison catastrophique et un mercato d'amateur. Même si on avait pas perdu bêtement ces points en question, sur la durée on aurait certainement fini par craquer face à ce City qui ne lâche plus de points depuis 2 mois.

Dans tous les cas c'est une semaine décisive à l'issue de laquelle on saura si on peut encore espérer un titre ou si c'est reparti pour une saison blanche. Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de prédire des défaites et spéculer sur notre sort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la constance, une meilleure gestion de l'effectif et un véritable plan de jeu, on aurait pu au moins essayer de se battre en duel avec City... A part faire des pronostics (bons ou mauvais), nous les fans, on peut rien faire d'autres.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. 
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

C'est plutôt une bonne nouvelle ça non ? Je comprends pas ce que ça vient faire là, au millieu du reste. Ce match aussi tu pense qu'on l'a déjà perdu ?

Pour le reste, c'est ton avis et je le respecte beaucoup, à défaut de le partager. Cette vision des choses si binaire que tu n'es pas le seul à avoir est pour moi très étonnante. J'ai pas mal de choses à reprocher à OGS mais pour autant, ne pas le garder serait selon moi une grande dinguerie, une aberration.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Avec de la constance, une meilleure gestion de l'effectif et un véritable plan de jeu, on aurait pu au moins essayer de se battre en duel avec City... A part faire des pronostics (bons ou mauvais), nous les fans, on peut rien faire d'autres.

J'admets volontiers que tout n'est pas parfait et qu'il y a certainement moyen de faire mieux dans certains domaines. Mais il faut arrêter de voir tout noir !

La constance à haut niveau ne vient certainement pas en un claquement de doigt magique... C'est d'ailleurs ce qu'il y a plus de compliqué à atteindre, c'est la dernière étape. Il a fallu à City un certain nombre d'années avec des investissements colossaux avant de venir doucement mais surement se frotter au leaders européens qui sont actuellement le Bayern, le Real et le Barça et dans une moindre mesure la Juve. Pour rappel, ils n'ont pas encore été en finale de la CL, même avec Guardiola sur le banc, des fonds sans limite et un effectif absolument monstrueux.

Il ne faut surtout pas oublier d'où on vient svp... Depuis le départ de SAF, le club est devenu une catastrophe et les mauvais choix n'ont pas cessé à tous le niveaux. Sauf que depuis l'arrivée d'OGS, nous avons clairement un plan de reconstruction, il est en court et n'est pas encore fini. Demander à OGS d'aller faire armes égales avec City sur une saison inédites, extrêmement chargée et en pleine reconstruction n'est-il pas un peu exagéré ?

  • J'aime 9

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

 

Tant qu'on y est, tu pourras me donner les numéros du prochain tirage de l'EuroMillions ? C'est un peu la dèche financièrement par chez moi...

 

Plus sérieusement, au-delà du fait que je ne comprendrai jamais ce défaitisme et encore plus au vu de la situation (1-1 chez nous à l'aller ce n'est pas terrible, mais absolument rien d'insurmontable on n'a pas pris un 3-0 non plus), n'oublions pas qu'en face on a une équipe qui a du talent mais qui semble souvent pêcher mentalement et qu'au vu de notre forme de ces derniers temps à l'extérieur je ne les vois pas comme des favoris. 

Ils peuvent bien tenter de bétonner pendant 90 minutes, certes, mais le risque c'est que s'ils prennent un but ils seront bien obligés de se découvrir, possiblement de manière improvisée voire bordélique en plus, et donc nous laisser d'autres opportunités pour en planter d'autres. Cette stratégie n'est pas aussi intelligente que l'on veut nous faire croire, demande aux Hammers. Surtout qu'il ne me semble pas que ça soit le style de jeu du Milan AC (après je peux me tromper, je ne suis pas trop le foot italien à part les résultats). 

  • J'aime 6
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

Je crois que l'effectif, actuellement,  n'a pas les épaules pour aller chercher une victoire et une qualification. Ni même le physique, ils sont quasiment tous cramés.

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. 
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

ça n'est pas une bonne saison mais il y a du progrès. Je préfère largement ça que de faire une saison exceptionnelle tous les 20ans, si vous voyez ce que je veux dire...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...