Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Henderson
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Fred
James Bruno Rashford
Greenwood

Pas trop le choix au niveau de la compo...
Les blessés ne seront certainement pas titulaire et j'espère qu'ils ne le seront pas (on sait jamais avec OGS). L'idéal serait qu'on ait pas besoin d'eux pour éviter les rechutes 
J'aimerai bien revoir Amad au coup d'envoi de la 2ième période à la place de James. Espérons qu'on se qualifiera même si une élimination n'est pas une mauvaise chose dans notre situation 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi une élimination à ce stade de la compétition serait une vraie déception ...

Déjà que nous sommes à 14 pts (peut-être 11) du leader en championnat, si on se fait sortir maintenant de l'EL la fin de saison aura une saveur amère voire pas de saveur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

si une élimination n'est pas une mauvaise chose dans notre situation 

??? on serait en 1/8e de CL on jouerais aussi cette semaine certes le mardi ou le mercredi et on enchainerais aussi le week end en quoi ce serais pas une mauvaise chose 

On joue la Coupe d Europe qu'on mérite ( et encore moi ces versions de coupe d Europe au bling bling ca me plait moins qu avant ( année 90 ) ) 

On a fini 3e d un groupe où on pouvais finir 1er , on a de la chance d être reversé en Europa League 

On a un effectif quasi avec 2 équipes , Olé et son staff avait toute la saison pour donner du temps de jeu a tous , c est maintenant qu'on a besoin de tout le monde 

INTERDICTION de lâcher une compétition 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

 

 

INTERDICTION de lâcher une compétition 

On dit aussi que celui qui poursuit 2 lièvres à la fois n'en attrape aucun des deux. Tu as vu l'état physique de notre équipe ? On va rentrer dans le money time, on peut tout perdre en essayant de tout attraper.

Alors je ne dis pas qu'il faut se laisser éliminer, mais moi, PERSO, si on sort maintenant de la C3, j'en serai tout autant soulagé que frustré.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

On dit aussi que celui qui poursuit 2 lièvres à la fois n'en attrape aucun des deux. Tu as vu l'état physique de notre équipe ? On va rentrer dans le money time, on peut tout perdre en essayant de tout attraper.

Alors je ne dis pas qu'il faut se laisser éliminer, mais moi, PERSO, si on sort maintenant de la C3, j'en serai tout autant soulagé que frustré.

C'était une autre époque mais comment on fait les joueurs et le staff en 1999 ? 

l état physique de l équipe en plein money time est dû a l inexpérience du coach dans sa gestion de groupe 

L'an passé on fini 3e de PL et en demi partout , on doit faire pareil ou mieux , pas moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

C'était une autre époque mais comment on fait les joueurs et le staff en 1999 ? 

l état physique de l équipe en plein money time est dû a l inexpérience du coach dans sa gestion de groupe 

L'an passé on fini 3e de PL et en demi partout , on doit faire pareil ou mieux , pas moins bien 

Je suis d accord avec toi mais cette saison ils n ont pratiquement pas eu de pose en été et en plus il y a eu une mauvaise gestion de l effectif sinon c'est la période où l équipe devrait être au top physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Je suis d accord avec toi mais cette saison ils n ont pratiquement pas eu de pose en été et en plus il y a eu une mauvaise gestion de l effectif sinon c'est la période où l équipe devrait être au top physiquement.

Je suis d accord sur la pause estival mais justement c est là où le staff a fait des erreurs c est de pas établir un turn over conséquent comme faire tourné 6-7 joueurs tout les 2 matchs ( idéalement faire jouer un match tout le monde avec tout le monde exemple Pogba Fred Pogba McTominay Pogba Matic etc etc etc ) en espérant qu'on ne regrette rien 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Je suis d accord sur la pause estival mais justement c est là où le staff a fait des erreurs c est de pas établir un turn over conséquent comme faire tourné 6-7 joueurs tout les 2 matchs ( idéalement faire jouer un match tout le monde avec tout le monde exemple Pogba Fred Pogba McTominay Pogba Matic etc etc etc ) en espérant qu'on ne regrette rien 

Oui, mais cela étant fait, pouvons-nous toujours courir après plusieurs lièvres ? Car justement ton discours laisse penser que non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Oui, mais cela étant fait, pouvons-nous toujours courir après plusieurs lièvres ? Car justement ton discours laisse penser que non.

Justement, les seuls lièvres qu'ils nous restent à courir sont la cup et l'EL, car la PL, c'est trop tard, et la Carabao aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

Oui, mais cela étant fait, pouvons-nous toujours courir après plusieurs lièvres ? Car justement ton discours laisse penser que non.

Ouais enfin, vu le jeu qu'on pratique, ça ne m'étonnerait pas que Leicester nous élimine, surtout avec Vardy devant.

On a 2 trophées encore jouables, pourquoi ne pas les jouer tous les deux, sinon qu'est-ce que ce sera l'année prochaine ? On devra aussi sélectionner ? 

C'est pas digne d'un grand club et même si oui, on est limité dans notre effectif actuellement, c'est de la faute d'OGS et sa gestion calamiteuse, mais les joueurs doivent gagner les trophées. ça nous servira aussi à recruter, qui a envie de venir dans un club sans ambitions ?

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Ouais enfin, vu le jeu qu'on pratique, ça ne m'étonnerait pas que Leicester nous élimine, surtout avec Vardy devant.

On a 2 trophées encore jouables, pourquoi ne pas les jouer tous les deux, sinon qu'est-ce que ce sera l'année prochaine ? On devra aussi sélectionner ? 

C'est pas digne d'un grand club et même si oui, on est limité dans notre effectif actuellement, c'est de la faute d'OGS et sa gestion calamiteuse, mais les joueurs doivent gagner les trophées. ça nous servira aussi à recruter, qui a envie de venir dans un club sans ambitions ?

attendez, j'ai pas dit qu'on devait pas jouer la cup et la C3, j'ai juste dit que ça ne me décevrait pas plus que ça si on se faisait sortir par le milan dés maintenant. Puis j'ai posé la question, avec notre état physique actuel, pouvons nous encore jouer la 2eme place, la cup et la C3, ou craignez vous que l'on foire tout en s'éparpillant ? C'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait décevant parce que :

- Avec cet effectif, on doit faire beaucoup mieux. Le Milan sont aussi touchés par les blessés, pourtant ils montrent plus d'envie et de hargne

- On a l'effectif pour jouer au moins la 2e place et la C3 ou la Cup

- ça voudra dire qu'il y a effectivement un gros problème de gestion des joueurs

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

Oui, mais cela étant fait, pouvons-nous toujours courir après plusieurs lièvres ? Car justement ton discours laisse penser que non.

Dur d écrire mon ressenti 

je vais essayer avec des chiffres 

Disons qu'on a joué TTC 50 Matchs idéalement notre 11 le plus fort en a joué 30-35 ( avec utilisation des 3 voir 5 changement ) les remplaçants 15-20 

Si Fernandes est out pour la saison on va demander a Mata et VDB d avoir le rythme , d être performant tout de suite ? combien on t ils joué de match cette saison ? 

Aprés je comprend que ce soit simple d écrire cela de ma place comparé a celle de Olé 

En plus gagner la FA Cup et/ou l Europa c est mieux qu'etre 2e ou 3e ou 4e ( on sera en LDC a n'importe laquelle de ces places ) a plus de 10 pts du champion 

Olé a fait une 1ere saison correcte , faut marqué celle ci par un trophée ou deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

pour l'instant, et seulement en regardant le classement, autrement sur le terrain, ce n'est pas une si bonne saison que ça.

si on finis 2e avec un trophée , point de vue résultat ce sera mieux que l an passé , la qualité du jeu sur le terrain passe au second plan si on a des résultats ( c est mieux avec la manière je te l accorde ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match retour sera très intéressant car ils ont récupéré pas mal de joueurs ce week-end et Zlatan sera apparemment dispo pour le match. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

On récupère aussi pas mal de cartouches , voyons ce que Olé va nous concocté ! Pogba Cavani VDB sont du voyage 

Ils sont du voyage mais clairement a court de competition .

Je comprend pas ceux qui  veulent nous voire éliminé maintenant que le titre de Pl est joué , deuxieme ou troisieme a 15 points du premier relève de l’anecdote   ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, redidevil a dit :

On récupère aussi pas mal de cartouches , voyons ce que Olé va nous concocté ! Pogba Cavani VDB sont du voyage 

Ils peuvent pas faire pire que ce qui se passe maintenant.

Pourquoi ne pas les faire jouer une mi-temps ? Fernandes est clairement cuit, il peut très bien entrer en 2e période à  la place de VDB.

Pogba pareil à la place d'un Fred ou McTo (ils joueront sûrement).

 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils les emmènent juste pour faire peur au Milan et pas les utilisé c est pas logique , si ils sont aptes , faut tenter le coup 

Y a pas de points en jeu , ca passe ou ca casse 

il y a une heure, j.c2b a dit :

Ils sont du voyage mais clairement a court de competition .

Je comprend pas ceux qui  veulent nous voire éliminé maintenant que le titre de Pl est joué , deuxieme ou troisieme a 15 points du premier relève de l’anecdote   ! 

Faut consolidé la 2e place mais clairement la priorité c est l Europa au même niveau que la FA Cup 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ils peuvent pas faire pire que ce qui se passe maintenant.

Pourquoi ne pas les faire jouer une mi-temps ? Fernandes est clairement cuit, il peut très bien entrer en 2e période à  la place de VDB.

Pogba pareil à la place d'un Fred ou McTo (ils joueront sûrement).

 

Faut pas rêver, sans Fernandes et Rashford, il est perdu, ces deux joueurs (avec Shaw depuis peu) sont les arbres qui cache la forêt, ce coach est naze, c'est un peureux, son coaching digne d'un débutant, depuis quand on ne fait pas de changement quand tu vois que tes joueurs tirent la langue?! Il a pas les épaules pour ce club...Il mettra Mcto/Fred/Fernandes comme d'hab'...A United on prend que les mauvais coach et les has been...

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Ils peuvent pas faire pire que ce qui se passe maintenant.

C'est vrai qu'on peut et doit faire beaucoup mieux devant, mais à te lire on dirait qu'on vient de perdre 10 matchs de suite... 

il y a 46 minutes, Dr.Garuda a dit :

Faut pas rêver, sans Fernandes et Rashford, il est perdu, ces deux joueurs (avec Shaw depuis peu) sont les arbres qui cache la forêt, ce coach est naze, c'est un peureux, ..........

J'aimerais qu'on soit moins dépendant d'eux mais je trouve aussi que tu enfonce des portes ouvertes. Je ne vois pas beaucoup d'équipes qui s'en sortiraient bien sans leur meilleur milieu et sans leur meilleur attaquant. Ajoute à cela nos joueurs blessés et ceux qui sous performent, ça donne une équation compliquée. Je ne dis pas qu'Ole c'est le top mais je trouve que tu vas beaucoup trop loin.

Je ne trouve pas qu'un match retour à l'extérieur après avoir fait 1-1 à l'aller soit la bonne situation pour faire des tests. Rashford et Fernandes vont débuter ce match et encore heureux selon moi.

J'aimerais voir VDB jouer plus souvent, mais pas je trouverais vraiment étrange de le voir débuter à la place de Bruno demain. Pour Pogba c'est différent, c'est un titulaire en puissance s'il est apte et peut jouer à la place d'un des McFred.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Je comprend pas ceux qui  veulent nous voire éliminé maintenant que le titre de Pl est joué , deuxieme ou troisieme a 15 points du premier relève de l’anecdote   ! 

Moi non plus.

Sinon, j'ai une super idée pour préparer la saison prochaine : on se fait éliminer tout de suite de toutes les compétitions (Europa League, FA Cup) et on lève le pied en championnat pour bien se reposer. Ainsi, on ne sera qualifié pour rien d'autre que la PL, plus personne ne nous prendra au sérieux, Olé aura un calendrier plus facile à gérer, et du coup on sera champion surprise (surprise pour tout le monde sauf pour nous, car tout était calculé).

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de joueurs disponible.

absence notable de Bailly et martial. Martial toujours blessé et pour Bailly pas sûr si il est blessé ou rester pour parler de son contrat (faudra écouter la conférence de olé pour être sur).

89CB806E-136D-47EF-BA95-56B9C31E2777.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Bailly pas sûr si il est blessé ou rester pour parler de son contrat

c est ce que l on dit dans des journaux ou c est ce que tu pense ? 

Parce que ce serais vraiment une décision de M ...... que de se passer d un joueur parce qu'on discute contrat ! 

il peut joué il joue , son agent lui parlera aprés le match de son futur contrat ou pas d ailleurs ( on parle de prolongé un Jones bis ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...