Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Fred est méconnaissable depuis quelques matchs et a un niveau médiocre. Mais je trouve que certains ont vite oublié que pendant une longue période il était énorme au milieu dans son rôle donc des phrases de type 'il est nul' digne de P. Ménès c'est un peu chiant. 

Ce soir à part en défense, c'est toute l'équipe qui est à la ramasse. Un simple contrôle passe est compliqué. J'espère voir du mieux en 2eme MT. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba in, Rashford out.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TheRedDevil94 a dit :

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

Je respecte ton avis, mais je me permets de revenir car ce n'est pas la 1ere fois que je lis et à chaque fois ça me fait bouillonner... perdre la PL mais à un moment on a réellement été en position de la remporter ? Etait-ce l'objectif en début de saison ? Non on en était loin, preuve à l'appui le sondage du forum : 

1107252181_Screenshot_20210318-214351_SamsungInternet.thumb.jpg.73bf872df384bb202f35e95c9103180b.jpg

Si on s'en réfère, on est largement dans les clous, seulement 4 personnes peuvent estimer que la saison de PL est un fiasco (en fais tu peut-être parti). Pour le reste la majorité s'attendait à un classement plus en adéquation avec notre niveau, principalement le top 4, voir le top 2 qui été déjà assez osé. 

Donc pour moi dire que la saison de PL est raté car on finit 2nd est un non sens. Dire qu'on est déçu de la tournure car on a eu notre destin en main lorsque nous étions 1er, oui effectivement ! 

 

1014890680_Screenshot_20210318-214415_SamsungInternet.thumb.jpg.2d56714d2fd55ac9cbab629614d9722a.jpg

374678219_Screenshot_20210318-214431_SamsungInternet.thumb.jpg.2c4ffc08a35b63ef3eb3527625c9ed00.jpg

Pour le reste effectivement, la LDC oui c'est un échec, et nous sommes quasiment tous en attente d'un titre. 

Comme tu l'as bien dis, on jugera bien à la fin de la saison 😉.

 

 

Pour en revenir au match, décevant et frustrant sur l'ensemble. Mais j'ai trouvé de bonne choses surtout durant la 1ere partie de la mi temps, avec beaucoup d'envie, de la projection, des combinaisons rapides. Malheureusement comme souvent c'est la justesse technique qui nous a manqué (Dan James, fred, Bruno) pas dedans. On s'aneantit tout seul 2 voir 3 belles occasions.

Ça nous fait mal à la tête et on a du mal à relever la tête.  

Mais ça va le faire en 2nd mi temps, j'y crois.

Rashford blessé pour sortir si tôt ? 😬

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir la lumière au bout du tunnel en voyant Pogba, jusqu'à l'annonce que c'est pour remplacer Rashford et garder notre paire de boucher au milieu ... Ole tu fais rêver

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POGPOG !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il va encore faire jouer Pogba n'importe comment mais bon c'est Pogba donc Solskjear se dit qu'il va bien s'en sortir. 

Il a pas eu tord lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Antoine61000 a dit :

Bon bah Rashford surement blessé... 

Merci OGS pour la gestion de l effectif et du turn over...

Pour ton plus grand plaisir, OGS sera rpolongé par le staff, c'est l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...