Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

Et tu voulais faire rentrer qui? Amad? Trop jeune au vu de la pression...VDB? Qui joue casi jamais et qui montre peu quand il joue?

Vdb qui montre rien ça sort d'ou ça? Il est tellement intelligent pour nos joueurs que c'est lui qui en fait les frais. Il doit être content de voir Fernandes aussi mauvais et que lui continue à cirer le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Et tu voulais faire rentrer qui? Amad? Trop jeune au vu de la pression...VDB? Qui joue casi jamais et qui montre peu quand il joue?

N'importe lequel d'entre eux pouvait être plus utile que James qui ne fait que courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Vdb qui montre rien ça sort d'ou ça? Il est tellement intelligent pour nos joueurs que c'est lui qui en fait les frais. Il doit être content de voir Fernandes aussi mauvais et que lui continue à cirer le banc. 

T'es sûr que tu as vu les performances de van de Beek ? 

Puis supposons qu'il soit intelligent et les autres stupides, mais qu'il faut être stupide pour réussir eh bien s'il est tellement plus intelligent il ne devrait avoir aucun mal à baisser son niveau intellectuel  et donc s'intégrer si c'est dans son intérêt, non ? 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pas bien passionnant à suivre (comme souvent), mais une qualification logique et méritée.

L'aventure continue.

Dans le jeu j'ai bien aimé Maguire-Lindeloff-Shaw. Henderson s'est racheté de sa bourde du match-aller en détournant une belle tête de Zlatan.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'équipe pour la qualif', et les pronostiqueurs qui y ont cru en majorité !
image.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

T'es sûr que tu as vu les performances de van de Beek ? 

Puis supposons qu'il soit intelligent et les autres stupides, mais qu'il faut être stupide pour réussir eh bien s'il est tellement plus intelligent il ne devrait avoir aucun mal à baisser son niveau intellectuel  et donc s'intégrer si c'est dans son intérêt, non ? 

Oui. Il a bien débuté mais Solskjear ne l'a pas fait enchainer 2 matchs de suite. Oui il a été décevant sur certains matchs, mais Martial, Rashford, Greenwood, James, Pogba, Fernandes ils sont irréprochables depuis le début de saison? 

C'est son jeu. On a recruté un joueur de foot et c'est ça le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui. Il a bien débuté mais Solskjear ne l'a pas fait enchainer 2 matchs de suite. Oui il a été décevant sur certains matchs, mais Martial, Rashford, Greenwood, James, Pogba, Fernandes ils sont irréprochables depuis le début de saison? 

C'est son jeu. On a recruté un joueur de foot et c'est ça le problème. 

Oui, quand on l'a recruté j'étais content et je me disais que ça voulait dire qu'il y avait désormais forcément un projet de jeu plus ambitieux. Mais non... du coup, je me demande pourquoi on l'a pris. C'est dommage, il aurait pût donner du spectacle et du bonheur dans d'autres équipes.

J'espère pour lui et le foot qu'il partira, qu'il ne restera pas ici à gâcher son talent pour quelques billets supplémentaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encensé Maguire la fois dernière (d'ailleurs il a une nouvelle fois été très costaud ce soir), cette fois-ci je tiens à attirer l'attention sur la très belle performance de son compère Lindelöf. Beaucoup d'interventions décisives de sa part, j'ai vraiment apprécié. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1ère mi temps très moyenne techniquement, beaucoup de mauvais choix, contrôles, passes, conduite de balles ! 

A part notre arrière garde tous on été très moyen lors de cette période 

0-0 MT

Sortie de Rashford choix du coach ou blessure ? 

Olé a t'il branché le sèche cheveux ? 

Pogba in et sans parler du but il a été très très très précieux et nous a montré pas mal de belles choses. 

Greenwood est encore tendre en 9 mais il se bat 

Dan James, beaucoup lui tombe dessus, mais il fait une fin de match héroïque, il se bat comme il peut mais il se bat. 

Globalement Tous on relevé le niveau en 2e notamment Fred Mc Tominay 

En tout cas c est pas volé 

On est en 1/4. Sur le papier on est les favoris vu l opposition mais ATTENTION a des équipes comme Zagreb et Prague 

En tout cas on verra Manchester encore sur une chaine tv gratuite 😉

Good job au joueurs et au staff 

Let's go to Gdansk 

 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de coupe, tant que ça passe il n'y a rien d'autre à retenir.

Ça ne donne aucune certitude sur la suite de la compétition mais ça a au moins le mérite de nous laisser en course.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Match de coupe, tant que ça passe il n'y a rien d'autre à retenir.

Ça ne donne aucune certitude sur la suite de la compétition mais ça a au moins le mérite de nous laisser en course.

Tout à fait !

Hormis sur le plan défensif, c'était un assez mauvais match de l'équipe, et même un très mauvais match pour certain joueurs, Fernandes en tête, dont la meilleure action du match restera la position de statue qu'il prend pour laisser Pogba tirer, et marquer. Sinon, que de déchet dans le jeu de Bruno hier soir.

James était dans un de ces soirs où il ne va jamais au bout, mais son travail a fait du bien à l'équipe, malgré un passage à vide en deuxième mi-temps, il a obtenu de nombreuses fautes qui nous ont donné de l'air, surtout en fin de match.

Pogba a fait la différence... un vrai facteur-x hier soir. Il a même bonifié Bruno l'espace d'un (court) moment. Quand on les a tous les deux sur le terrain, et en forme, c'est quand même autre chose. Il me semble aussi qu'il a pris du muscle et qu'il tenait particulièrement bien sur ses jambes malgré un jeu sur lui assez rugueux. Il n'a pas eu la même intensité durant toute la 2ème mi-temps, mais s'il pouvait ne plus se blesser il nous fera un bien fou pour la fin de saison. On crache beaucoup sur Ole mais on oublie qu'à la base Pogba fait partie des plans et qu'il a fallu composer sans lui et sur de longues périodes. Le fait est qu'il n'y a pas deux joueurs comme lui. 

On sent bien que de nombreux joueurs vont puiser dans leur réserves. J’espère que ça n'est pas grave pour Rashford. J'ai cru comprendre que c'était surtout par précaution qu'il est sorti... on devrait vite en savoir plus. J’espère aussi qu'on arrivera à impliquer VDB dimanche, ça semble être une bonne occasion.

Je pense que la trêve va faire du bien à tout le monde, même ceux qui vont beaucoup jouer, car au delà de la fatigue phyisque, je pense que rejoindre la sélection c'est une coupure qui fait souvent du bien au moral des joueurs, et peut-être que certain ont surtout besoin de ça pour revenir plus frais mentalement.

Très franchement, même si c'était poussif, cette qualification me réjouit. C'est plutôt de bonne augure de savoir gagner dans l'adversité, et au final on a volé personne. On doit faire mieux, oui, mais on doit aussi saluer nos joueurs quand ils gagnent un match de coupe d’Europe à l'extérieur, malgré les absents et malgré un pénalty non-sifflé sur James en 1ère mi-temps. Je le redis, on doit faire mieux, mais quand je vois Arsenal qui se qualifie en perdant chez eux contre l'Olympiakos et Tottenham qui sombre totalement, je me dis que ce n'est facile pour personne et qu'on est pas aussi mal lotis que ce que certain voudraient nous faire croire. Mais pour que ce soit clair, je vais quand même le redire une 3ème fois, on doit faire mieux.

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tout à fait !

Hormis sur le plan défensif, c'était un assez mauvais match de l'équipe, et même un très mauvais match pour certain joueurs, Fernandes en tête, dont la meilleure action du match restera la position de statue qu'il prend pour laisser Pogba tirer, et marquer. Sinon, que de déchet dans le jeu de Bruno hier soir.

James était dans un de ces soirs où il ne va jamais au bout, mais son travail a fait du bien à l'équipe, malgré un passage à vide en deuxième mi-temps, il a obtenu de nombreuses fautes qui nous ont donné de l'air, surtout en fin de match.

Pogba a fait la différence... un vrai facteur-x hier soir. Il a même bonifié Bruno l'espace d'un (court) moment. Quand on les a tous les deux sur le terrain, et en forme, c'est quand même autre chose. Il me semble aussi qu'il a pris du muscle et qu'il tenait particulièrement bien sur ses jambes malgré un jeu sur lui assez rugueux. Il n'a pas eu la même intensité durant toute la 2ème mi-temps, mais s'il pouvait ne plus se blesser il nous fera un bien fou pour la fin de saison. On crache beaucoup sur Ole mais on oublie qu'à la base Pogba fait partie des plans et qu'il a fallu composer sans lui et sur de longues périodes. Le fait est qu'il n'y a pas deux joueurs comme lui. 

On sent bien que de nombreux joueurs vont puiser dans leur réserves. J’espère que ça n'est pas grave pour Rashford. J'ai cru comprendre que c'était surtout par précaution qu'il est sorti... on devrait vite en savoir plus. J’espère aussi qu'on arrivera à impliquer VDB dimanche, ça semble être une bonne occasion.

Je pense que la trêve va faire du bien à tout le monde, même ceux qui vont beaucoup jouer, car au delà de la fatigue phyisque, je pense que rejoindre la sélection c'est une coupure qui fait souvent du bien au moral des joueurs, et peut-être que certain ont surtout besoin de ça pour revenir plus frais mentalement.

Très franchement, même si c'était poussif, cette qualification me réjouit. C'est plutôt de bonne augure de savoir gagner dans l'adversité, et au final on a volé personne. On doit faire mieux, oui, mais on doit aussi saluer nos joueurs quand ils gagnent un match de coupe d’Europe à l'extérieur, malgré les absents et malgré un pénalty non-sifflé sur James en 1ère mi-temps. Je le redis, on doit faire mieux, mais quand je vois Arsenal qui se qualifie en perdant chez eux contre l'Olympiakos et Tottenham qui sombre totalement, je me dis que ce n'est facile pour personne et qu'on est pas aussi mal lotis que ce que certain voudraient nous faire croire. Mais pour que ce soit clair, je vais quand même le redire une 3ème fois, on doit faire mieux.

 

Trés bonne analyse , mais tu oublie quand même une chose primordiale a mes yeux : on doit faire mieux 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs l'état de forme des titulaires est disparate :

- les 4 défenseurs (AWB-Lindeloff-Maguire-Shaw)  dégagent une belle énergie, et de la confiance. Ils semblent au top.

- les deux milieux défensifs McTo-Fred sont dans un état "normal", ni crevés ni en grande forme

- les offensifs sont soit épuisés (Rashford-Fernandes) soit un peu perdus sur le terrain (Martial-Greenwood). Sinon, il y a James qui court bien mais ne réfléchit pas, et Pogba qui revient pile dans le "money time" avec sa créativité (lui, il va sans doute être le fameux facteur X de notre fin de saison). Globalement, ils confondent vitesse et précipitation.

Olé fait assez peu tourner, mais c'est incroyable comme certains semblent en pleine forme tandis que d'autres n'en peuvent plus.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Sur les derniers matchs l'état de forme des titulaires est disparate :

- les 4 défenseurs (AWB-Lindeloff-Maguire-Shaw)  dégagent une belle énergie, et de la confiance. Ils semblent au top.

- les deux milieux défensifs McTo-Fred sont dans un état "normal", ni crevés ni en grande forme

- les offensifs sont soit épuisés (Rashford-Fernandes) soit un peu perdus sur le terrain (Martial-Greenwood). Sinon, il y a James qui court bien mais ne réfléchit pas, et Pogba qui revient pile dans le "money time" avec sa créativité (lui, il va sans doute être le fameux facteur X de notre fin de saison). Globalement, ils confondent vitesse et précipitation.

Olé fait assez peu tourner, mais c'est incroyable comme certains semblent en pleine forme tandis que d'autres n'en peuvent plus.

Maguire est juste impressionnant sur ce point. Le mec joue tous les 3-4 jours et aucune trace de fatigue. Alors certes le poste de défenseur central n'est peut-être pas le plus fatigant (et encore c'est très discutable), mais t'as l'impression que ce mec pourrait se faire renverser par un bus sans se faire mal. 

C'est une chance inouïe d'avoir des joueurs aussi solides que lui. Une vraie bête !

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Sur les derniers matchs l'état de forme des titulaires est disparate :

- les 4 défenseurs (AWB-Lindeloff-Maguire-Shaw)  dégagent une belle énergie, et de la confiance. Ils semblent au top.

- les deux milieux défensifs McTo-Fred sont dans un état "normal", ni crevés ni en grande forme

- les offensifs sont soit épuisés (Rashford-Fernandes) soit un peu perdus sur le terrain (Martial-Greenwood). Sinon, il y a James qui court bien mais ne réfléchit pas, et Pogba qui revient pile dans le "money time" avec sa créativité (lui, il va sans doute être le fameux facteur X de notre fin de saison). Globalement, ils confondent vitesse et précipitation.

Olé fait assez peu tourner, mais c'est incroyable comme certains semblent en pleine forme tandis que d'autres n'en peuvent plus.

J'ai bien capté le problème d'Ole avec Bruno... j'ai exactement le même avec mes gosses quand c'est 23h et qu'ils me disent qu'ils sont pas fatigués....

Tired Good Night GIF

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, transmet à Olé ton expérience de papa.

Bruno est un enfant très créatif et travailleur, il adore jouer... mais là, il doit se reposer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

S'il te plaît, transmet à Olé ton expérience de papa.

Bruno est un enfant très créatif et travailleur, il adore jouer... mais là, il doit se reposer.

Je veux bien essayer mais je ne suis pas sur que Bruno appréciera quand Ole l'attrapera par l'oreille et le trainera jusque dans son lit devant ses petits copains avant de lui sussurer en language hair-dryer : TU SORS DE TON LIT T'ES UN HOMME MORT !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

... mais quand je vois Arsenal qui se qualifie en perdant chez eux contre l'Olympiakos et Tottenham qui sombre totalement, je me dis que ce n'est facile pour personne et qu'on est pas aussi mal lotis que ce que certain voudraient nous faire croire. Mais pour que ce soit clair, je vais quand même le redire une 3ème fois, on doit faire mieux.

 

Surtout que nous affrontions le Milan AC, pas Zagreb ou l'olympiakos ou Molde, peu importe le niveau de hier, ils sont 2nd en Série A, ils étaient en forme et qui ils étaient un concurrent sérieux à la victoire finale.

On a eu le tirage le plus compliqué et on s'en est sorti, on peut être content et ça doit donner un booster mentalement l'équipe dans la dernière ligne droite de la saison 💪

Come On United 🔴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...