Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

Je crois que l'effectif, actuellement,  n'a pas les épaules pour aller chercher une victoire et une qualification. Ni même le physique, ils sont quasiment tous cramés.

On vient de perdre la PL, alors qu'on aurait pas dû perdre autant de poids.

On est potentiellement éliminé face au Milan après un refus du jeu

On affronte Leicester qui sont plutôt en forme en Fa Cup.

Pour moi, ce n'est pas une bonne saison pour l'instant. 
On tirera les conclusions après bien sûr, mais si je devais choisir entre garder OGS ou non, je ne le garderai pas...

Si tu es tant au fait de ce qui va se passer, pourquoi t'embêter à regarder les matchs ?

Reviens en fin de saison, si ça ne sert plus à rien d'être ici et d'espérer ''remonter'' un 1-1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est plutôt une bonne nouvelle ça non ? Je comprends pas ce que ça vient faire là, au millieu du reste. Ce match aussi tu pense qu'on l'a déjà perdu ?

Pour le reste, c'est ton avis et je le respecte beaucoup, à défaut de le partager. Cette vision des choses si binaire que tu n'es pas le seul à avoir est pour moi très étonnante. J'ai pas mal de choses à reprocher à OGS mais pour autant, ne pas le garder serait selon moi une grande dinguerie, une aberration.

Autant je suis plutôt de ton avis en général, mais alors non.

En quoi exactement, remplacer OGS serait "une grande dinguerie, une aberration."

Il me semble qu'à l'heure actuelle, il n'a encore rien gagné. Et que malgré du mieux, nos performances et notre jeu reste assez pauvre, après pourtant 2 ans en poste. A cette allure, je ne nous vois pas remporter la CL ou la PL, avant 10 ans. Sans compter sa gestion catastrophique de l'effectif.

Après oui, il est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis SAF, donc le remplacer juste pour le remplacer, d'accord, ce serait stupide.

Mais des entraineurs supérieurs, ou montrant davantage de promesses, il en existe. Et entre Nagellsman ou OGS, perso, mon choix est vite fait, et c'est 'au revoir et merci Olé'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont répondu à mon commentaire :

 

- oui, j'exagère probablement mais ça c'est mon caractère 😁 sérieusement, je pense vraiment qu'on va enchaîner les mauvaises performances. 

Pourquoi ? Déjà, on a des joueurs physiquement cuits. On ne peut pas compenser tactiquement parce qu'on a aucun fond de jeu et un jeu collectif quasi inexistant. 

On a des joueurs qui ne sont pas à leur meilleur niveau (Rash, Fernandes par exemple) mais aussi d'autres qui sont mal préparés et qui je pense, ne peuvent prendre le relai pour la fin de saison à cause d'une mauvaise gestion des joueurs et du temps de jeu de chacun. 

On va avoir une fin de saison assez lourde. On va affronter des équipes qui vont nous poser des problèmes et derrière, les concurrents sont tout proches. 

Est-ce que nos gars et notre coach ont les épaules pour remporter un titre et finir 2e ? Au vu de la saison et du jeu proposé, j'ai des doutes. Bien sûr, je n'ai pas de boule de cristal, je n'affirme rien, je dis toujours "je pense". 

Ce pessimisme  vient des nombreuses déceptions de la part des joueurs et SURTOUT d'PGS

il y a 59 minutes, NeoVanadium a dit :

Si tu es tant au fait de ce qui va se passer, pourquoi t'embêter à regarder les matchs ?

Reviens en fin de saison, si ça ne sert plus à rien d'être ici et d'espérer ''remonter'' un 1-1 :)

L'un n'empêche pas l'autre. 

Encore une fois, ce n'est que mon sentiment. Je me trompe peut-être. 

Il y a 7 heures, Charles a dit :

J'admets volontiers que tout n'est pas parfait et qu'il y a certainement moyen de faire mieux dans certains domaines. Mais il faut arrêter de voir tout noir !

La constance à haut niveau ne vient certainement pas en un claquement de doigt magique... C'est d'ailleurs ce qu'il y a plus de compliqué à atteindre, c'est la dernière étape. Il a fallu à City un certain nombre d'années avec des investissements colossaux avant de venir doucement mais surement se frotter au leaders européens qui sont actuellement le Bayern, le Real et le Barça et dans une moindre mesure la Juve. Pour rappel, ils n'ont pas encore été en finale de la CL, même avec Guardiola sur le banc, des fonds sans limite et un effectif absolument monstrueux.

Il ne faut surtout pas oublier d'où on vient svp... Depuis le départ de SAF, le club est devenu une catastrophe et les mauvais choix n'ont pas cessé à tous le niveaux. Sauf que depuis l'arrivée d'OGS, nous avons clairement un plan de reconstruction, il est en court et n'est pas encore fini. Demander à OGS d'aller faire armes égales avec City sur une saison inédites, extrêmement chargée et en pleine reconstruction n'est-il pas un peu exagéré ?

En fait, ce que je demande, ce n'est même pas de concurrencer les grandes équipes d'Europe. 

Cette saison, avec l'effectif qu'on, jamais on doit se retrouver largué au classement. 

Avant de pouvoir être un concurrent en Europe, déjà il faudrait qu'on ait une identité de jeu, une âme, un vrai jeu collecrif. Or, ce n'est pas le cas. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In : Henderson, Lindelof, Maguire, Wan-Bissaka, Shaw, McTominay, Fred, James, Fernandes, Rashford, Greenwood
Banc : De Gea, Grant, Telles, Tuanzebe, Williams, Diallo, Pogba, Matic, Van de Beek

Compo prévisible d'Ole.

En face, Zlatan sur le banc ! Et donc Milan qui joue sans 9 ?
Donnarumma, Kalulu, Kjaer, Tomori, Hernandez, Kessie, Meite, Saelemaekers, Calhanoglu, Krunic, Castillejo

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Je viens de voir la composition rien de nouveau toujours deux milieux défensifs et juste Fernandes pour faire le jeu.diallo sur le banc. Je pense que United ne va faire que subir et jouer la contre attaque.je suis pessimiste.

Ogs aurait dû mettre Williams. WBS est ko, il enchaîne les mauvaises performances, il n'est plus aussi efficace, je crains le pire... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ogs aurait dû mettre Williams. WBS est ko, il enchaîne les mauvaises performances, il n'est plus aussi efficace, je crains le pire... 

Je ne crois pas que Williams ait déjà les épaules pour ce genre de match. AWB, oui.

On va croiser les doigts pour qu'il soit bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TheRedDevil94 a dit :

En fait, ce que je demande, ce n'est même pas de concurrencer les grandes équipes d'Europe. 

Cette saison, avec l'effectif qu'on, jamais on doit se retrouver largué au classement. 

Avant de pouvoir être un concurrent en Europe, déjà il faudrait qu'on ait une identité de jeu, une âme, un vrai jeu collecrif. Or, ce n'est pas le cas. 

City fait partie des meilleurs effectif d'Europe, ils n'ont pas encore atteint le sommet mais ils peuvent clairement y prétendre au vu de leur effectif, de la renommée du coach, etc... Malgré ça, aucune finale européenne depuis l'ère Guardiola. Dans ton post précédent, tu es mécontent du fait qu'on soit largué en PL par une équipe nettement plus forte et plus équilibrée, en plus dirigée par un des meilleur coach au monde. Il y a pas un truc qui cloche là ?

Pour ce qui est de l'âme, identité de jeu, etc... Oui, on a pas le jeu de Pep, mais nous avons bien une âme, ce qui n'était plus arrivé depuis SAF, l'identité de jeu nous l'avons... Il y a des caractéristiques claires qui ressortent quand on regarde nos points forts et nos points faibles. C'est ce qui s'appel une identité, peut-être pas celle que tu veux mais elle est bel et bien là.

De nouveau, je ne suis pas là pour dire qu'OGS est le meilleur coach du monde et qu'on ne peut rien lui reprocher mais il faut mesurer ses propos et ne pas raconter n'importe quoi.

Sur ce, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat. 

Revenons au match ! J'ai un pressentiment qui ne vaut absolument rien, mais je sens un match de folie ce soir ! 

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

Je ne crois pas que Williams ait déjà les épaules pour ce genre de match. AWB, oui.

On va croiser les doigts pour qu'il soit bon.

Je pense pas qu'il puisse faire pire qu'AWB. AWB est clairement un point faible, quel est le mieux ? Avokr un joueur ko physiquement qui n'apporte rien de plus ou un jeune joueur qui n'a rien à perdre et qui est en forme ? 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Charles a dit :

City fait partie des meilleurs effectif d'Europe, ils n'ont pas encore atteint le sommet mais ils peuvent clairement y prétendre au vu de leur effectif, de la renommée du coach, etc... Malgré ça, aucune finale européenne depuis l'ère Guardiola. Dans ton post précédent, tu es mécontent du fait qu'on soit largué en PL par une équipe nettement plus forte et plus équilibrée, en plus dirigée par un des meilleur coach au monde. Il y a pas un truc qui cloche là ?

Pour ce qui est de l'âme, identité de jeu, etc... Oui, on a pas le jeu de Pep, mais nous avons bien une âme, ce qui n'était plus arrivé depuis SAF, l'identité de jeu nous l'avons... Il y a des caractéristiques claires qui ressortent quand on regarde nos points forts et nos points faibles. C'est ce qui s'appel une identité, peut-être pas celle que tu veux mais elle est bel et bien là.

De nouveau, je ne suis pas là pour dire qu'OGS est le meilleur coach du monde et qu'on ne peut rien lui reprocher mais il faut mesurer ses propos et ne pas raconter n'importe quoi.

Sur ce, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat. 

Revenons au match ! J'ai un pressentiment qui ne vaut absolument rien, mais je sens un match de folie ce soir ! 

Pas d'accord, mais effectivement ce n'est pas le sujet. 

Esperons une qualification et surtout un sursaut d'orgueil ! 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dace a dit :

Autant je suis plutôt de ton avis en général, mais alors non.

En quoi exactement, remplacer OGS serait "une grande dinguerie, une aberration."

Il me semble qu'à l'heure actuelle, il n'a encore rien gagné. Et que malgré du mieux, nos performances et notre jeu reste assez pauvre, après pourtant 2 ans en poste. A cette allure, je ne nous vois pas remporter la CL ou la PL, avant 10 ans. Sans compter sa gestion catastrophique de l'effectif.

Après oui, il est le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis SAF, donc le remplacer juste pour le remplacer, d'accord, ce serait stupide.

Mais des entraineurs supérieurs, ou montrant davantage de promesses, il en existe. Et entre Nagellsman ou OGS, perso, mon choix est vite fait, et c'est 'au revoir et merci Olé'.

Disons que de mon point de vue, virer Ole, ça serait surtout une grossière erreur qui nous replongerait dans la situation qui a suivi le départ de SAF, ou qui la prolongerait plutôt, car cela voudrait dire qu'on en serait en fait jamais sorti.

Tu mentionnes Nagelsmann, un super entraîneur, mais il aurait fallu le prendre à la place de Solskjaer, qui était plus un pari sur la stabilité que sur les résultats à court terme. A partir de là je trouve qu'à moins d'être dans un chaos comparable à la situation que nous ont laissés les deux précédents managers (j'épargne volontairement Moyes car pour moi son échec n'est pas comparable à ceux de LVG et de Mourinho) ça ne serait pas cohérent de lui demander de partir avant la fin de son contrat, comme s'il avait merdé dans les grandes largeurs, alors que ce n'est pas le cas, et ce même si son bilan n'est actuellement pas satisfaisant sur de nombreux points.

Parler de dinguerie et d'aberration, c'était peut-être un peu excessif de ma part, mais c'était aussi en réponse à un post qui partait du principe qu'on était déjà éliminé de l'Europa et de la FA... Disons que j'étais dans le thème... Je ne dis pas qu'on doit attendre 10 ans sans titre, mais au moins d'attendre la fin de la saison et de faire un vrai bilan avant de parler de changer de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Charles a dit :

J'ai un pressentiment qui ne vaut absolument rien, mais je sens un match de folie ce soir ! 

Exactement pareil !! 

Ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi impatient en attendant un match, je ne tiens littéralement plus en place...

Pourtant, rien d'exceptionnel... mais ça reste un déplacement à San Siro pour un match à enjeu.

Je me souviens d'un match de présaison 2019-2020 contre le Milan où c'était allé jusqu'aux pénos après un match un peu fou...

Sans en arriver là, j'ai envie de voir de belles choses ce soir. Même si Milan joue sans attaquant 🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera les comptes à la fin de la saison.

Perso, moi aussi je me fais ch**r devant tous ces matchs où on affiche un jeu collectif pauvre, malgré un effectif de qualité.

Ce que je vois ne me fait pas croire qu'on gagnera quelque chose cette saison, ni la prochaine avec quelques renforts.

Les seuls progrès indéniables sont la progression physique. Oui, avant cette saison nos joueurs semblaient "rincés" dans la dernière 1/2 heure, alors que depuis plusieurs mois on voit qu'au contraire ils continuent de bien cavaler (malgré l'enchaînement des matchs pour certains).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans tous vos blablas ô combien intéressant, vs nous avez pas donné la chaîne de diffusion :P.

Sinon je prédit un doublé de Zlatan mais un but pour chaque équipe pcq Zlatan il choisi pas sa cage, c'est la cage qui le choisi.

Bon match tout le monde et GGMU

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Sinon dans tous vos blablas ô combien intéressant, vs nous avez pas donné la chaîne de diffusion :P.

Sinon je prédit un doublé de Zlatan mais un but pour chaque équipe pcq Zlatan il choisi pas sa cage, c'est la cage qui le choisi.

Bon match tout le monde et GGMU

RMC sport 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous et BELIEVE !

Ca fait deux très bons centres depuis la droite qu'on n'arrive pas à reprendre, c'est dommage !

Mais au moins, on est partis avec de bonnes intentions.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...