Aller au contenu

Chelsea FC 0-0 Manchester United (EPL J26) - dim. 28/02/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Chelsea FC
🏆 Premier League, 26e journée
📅 dim. 28/02/2021, 17:30 CET
🏟 Stamford Bridge, Londres
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Big Match pour clore ce mois de Février , irrégulier de notre part ( 7M 4V 3N ) même si on reste invaincu , on a laissé filé City et on ne le reverra plus je pense ....

Faut tout faire pour finir 2e et avec le moins d écart possible , ca passe par une victoire à Stamford Bridge 

ils sont sur une bonne dynamique depuis l arrivée de Tuchel 

Ce sera un vrai duel entre les coachs 2-2 pour l instant ;) 

DE GEA - AWB BAILLY MAGUIRE SHAW - MC TOMINAY FRED - GREENWOOD FERNANDES RASHFORD - CAVANI 

Olé va devoir la joué fine avec le turn over on rejoue mercredi apparemment contre Crystal Palace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui risque de peser lourd dans la balance. On est proche au classement, et on a le même objectif minimal : la qualif' en LdC. L'époque du top 4 qui briguait les quatre places qualificatives, c'est fini. Maintenant, la concurrence est terrible pour y accéder et de beaux clubs n'y arrivent plus forcément à chaque fois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TortueGenial80 a dit :

Les 2 fois qu'on a rendu visite à tuche  on l'a calmé ^^

Mais ici,  il  a un groupe de joueurs,  et pas un groupe d'individualités....

Dans 1 semaine, le championnat sera peut être plié

Le championnat est déjà plié.les points perdus honteusement contre les petits équipes feront mal.il faut juste se concentrer sur le top 4.vue l enchaînement de gros matchs qui arrivent il faut espérer récupérer les 3,4 blessés sinon fin mars on risque d être hors du top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui a tout pour puer la premier league qu'on aime, si ce n'est l'absence du public.

Les blues de Tuchel sont sur un petit nuage en ce moment mais aucun complexe à avoir. J’espère qu'on va les faire redescendre de quelques étages, que Bruno sera déchainé et Marcus mode DESTRUCTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens soit le match nul, soit une défaite avec un but d'écart. J'ai pas hyper confiance en notre défense et en De Gea (oui je suis toujours pessimiste :D )

J'espère une compo comme celle-là

-------------------De Gea ----------------

- AWB ------ Bailly - Maguire ----- Shaw -

--------- McTo --------- Fred-------------

-G'wood--------- Bruno ---------- Rashford

----------------- Cavani ---------------------

 

Pour moi Martial ne doit pas jouer, il n'apportera rien de plus. Cavani au contraire peut apporter son expérience et il a un jeu de tête assez intéressant. Il se place bien dans la surface. Pour le reste, aucune surprise. J'ai vu que James été apparement blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse confrontation contre une équipe de Chelsea depuis la reprise de Tuchel qui semble bien plus équilibrée et plus dangereuse! Cela va être un match très difficile à jouer et à manoeuvrer, il faudra bien avoir la bonne idée de marquer sur nos occasions sinon la punition pourrait être bien embêtante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Je sens soit le match nul, soit une défaite avec un but d'écart. J'ai pas hyper confiance en notre défense et en De Gea (oui je suis toujours pessimiste :D )

J'espère une compo comme celle-là

-------------------De Gea ----------------

- AWB ------ Bailly - Maguire ----- Shaw -

--------- McTo --------- Fred-------------

-G'wood--------- Bruno ---------- Rashford

----------------- Cavani ---------------------

 

Pour moi Martial ne doit pas jouer, il n'apportera rien de plus. Cavani au contraire peut apporter son expérience et il a un jeu de tête assez intéressant. Il se place bien dans la surface. Pour le reste, aucune surprise. J'ai vu que James été apparement blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Je suis d accord avec cette composition.c est le meilleur possible pour le moment.

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je sens soit le match nul, soit une défaite avec un but d'écart. J'ai pas hyper confiance en notre défense et en De Gea (oui je suis toujours pessimiste :D )

J'espère une compo comme celle-là

-------------------De Gea ----------------

- AWB ------ Bailly - Maguire ----- Shaw -

--------- McTo --------- Fred-------------

-G'wood--------- Bruno ---------- Rashford

----------------- Cavani ---------------------

 

Pour moi Martial ne doit pas jouer, il n'apportera rien de plus. Cavani au contraire peut apporter son expérience et il a un jeu de tête assez intéressant. Il se place bien dans la surface. Pour le reste, aucune surprise. J'ai vu que James été apparement blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave.

La meilleure composition possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JKad94 a dit :

OGS a déclaré que McTo et cavani sont indisponible, seul Donny était de retour a l’entraînement aujourd’hui.

C'est un vrai coup dur là... Notre milieu sera sans inspiration, je ne vois pas VDB démarrer. Et sans Cavani, martial risque d'être titulaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Coolman a dit :

C'est un vrai coup dur là... Notre milieu sera sans inspiration, je ne vois pas VDB démarrer. Et sans Cavani, martial risque d'être titulaire. 

J’ai quand même confiance en la paire matic fred, sur ce que j’ai vu c’est derniers matchs je pense que l’on peut faire le poids au milieu, c’est en attaque qu’il faudra être clinique et là j’ai beaucoup plus de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi matic ne jouera pas. Si il voulait le faire jouer c’est lui qu’il aurait sorti à la place de Fred à la mi temps. Je pense qu’il va partir a 5 derrière et Fred + donny en milieu. Pas fan du back 5 mais avec les blessé qu’on a ca peut se comprendre. Avec un back 5 y’a moins besoin du travail défensif dès ailier ce qui devrait permettre de joueur grewood a la place de james pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Pour moi matic ne jouera pas. Si il voulait le faire jouer c’est lui qu’il aurait sorti à la place de Fred à la mi temps. Je pense qu’il va partir a 5 derrière et Fred + donny en milieu. Pas fan du back 5 mais avec les blessé qu’on a ca peut se comprendre. Avec un back 5 y’a moins besoin du travail défensif dès ailier ce qui devrait permettre de joueur grewood a la place de james pour ce match.

Je peux bien sûr me tromper mais je vois difficilement autre chose qu'un duo Matic-Fred pour ce match. Déjà que van de Beek semble être le dernier dans la hiérarchie, le fait d'être tout juste de retour de blessure ne va clairement pas plaider en sa faveur...

Je m'attends donc à ce qu'il entre en fin de match au mieux. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
WB Bailly Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

McTo,VDB, Cavani blessés je vois pas d'autre compo que celle ci ... sauf si Ole nous sort un système à 3 défenseurs de nul part mais j'y crois moyen ;) 
Peut être James à la place de Greenwood vu sa 'bonne' forme actuelle 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

De Gea
WB Bailly Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

McTo,VDB, Cavani blessés je vois pas d'autre compo que celle ci ... sauf si Ole nous sort un système à 3 défenseurs de nul part mais j'y crois moyen ;) 
Peut être James à la place de Greenwood vu sa 'bonne' forme actuelle 

Je vois cette compo également... c'est la plus logique et la plus probable !

James a reçu un coup face à la real, je ne le vois pas titulaire. 

Allez en tout cas il faut en profiter, gagner ce match et se détacher un peu de la concurrence avant le difficile enchaînement de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

De Gea
WB Bailly Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

McTo,VDB, Cavani blessés je vois pas d'autre compo que celle ci ... sauf si Ole nous sort un système à 3 défenseurs de nul part mais j'y crois moyen ;) 
Peut être James à la place de Greenwood vu sa 'bonne' forme actuelle 

Pitié, tout sauf ça. Jurisprudence Leipzig...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo pas encore prêt j'imagine ^^

on va le titulariser à la 38e journée vs Wolves  quand on sera à 25pts de city et à +10 du 5e,   
un match sans intérêt quoi


La gagne : mince espoir du titre
nul ou défaite : s'en sera fini du championnat,

Heureusement on ne fera pas la haie d'honneur la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TortueGenial80 a dit :

Diallo pas encore prêt j'imagine ^^

on va le titulariser à la 38e journée vs Wolves  quand on sera à 25pts de city et à +10 du 5e,   
un match sans intérêt quoi


La gagne : mince espoir du titre
nul ou défaite : s'en sera fini du championnat,

Heureusement on ne fera pas la haie d'honneur la semaine prochaine :D

En effet, Diallo pas encore prêt pour être titulaire dans un match de cette importance. 

Pour le reste, inutile de répondre à ce genre de discours. 

 

Pour la compo j'opte pour plusieurs surprises

Henserson

WB Bailly Maguire Shaw

Mc Tominay Fred 

Fernandes 

Greenwood Cavani Rashford

Sur Physioroom, seul Pogba, James, Mata, Jones sont réellement indisponible. Pour les autres c'est jouable, ils devaient passer un test de forme final hier ou au plus tard ce matin. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...