Duncan Edwards Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 A mon sens, VDB doit jouer tout comme Fernandes Pogba, quid de la sentinelle mais vu la forme du moment, Fred s'impose devant Scott et Matic. Devant Rashford Cavani, Martial doit goûter au banc et se réveiller. On doit tuer ce match rapidement et ça passera par un milieu qui contrôle le le ballon. Shaw que j'ai critiqué plusieurs fois pour son placement est juste impressionnant depuis quelques matchs. Si il peut garder ce niveau alors il doit jouer. Dans les buts, c'est la cup, alors Henderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit : A mon sens, VDB doit jouer tout comme Fernandes Pogba, quid de la sentinelle mais vu la forme du moment, Fred s'impose devant Scott et Matic. Devant Rashford Cavani, Martial doit goûter au banc et se réveiller. On doit tuer ce match rapidement et ça passera par un milieu qui contrôle le le ballon. Shaw que j'ai critiqué plusieurs fois pour son placement est juste impressionnant depuis quelques matchs. Si il peut garder ce niveau alors il doit jouer. Dans les buts, c'est la cup, alors Henderson. Même si c'est Liverpool, Bruno devrait pour moi s'assoir sur le banc. En espérant que Pogba n'est pas épuisé son quota de bons matchs, avec VDB à la place de Bruno, y a moyen de faire quelque chose de sympa tout en faisant reposer Bruno et jouer VDB qui mérite de jouer plus que 5 mins par ci par là... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Beau XI go MU Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Assez content de la compo. Dommage pour Telles, on ne le voit plus depuis un bout de temps. J'espère un gros match de VDB. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Assez content de la compo. Dommage pour Telles, on ne le voit plus depuis un bout de temps. J'espère un gros match de VDB. Telles jouera sûrement contre Sheffield, sinon belle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Content de la compo. Je me réjouis de voir ce que ça donnera. Cool pour Vdb de commencer un match important et en étant bien entouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Good compo! Un léger turn over mais on reste très compétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 La compo laisse entendre qu'Olé compte bien poser ses co*illes sur ce match. Espérons que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Pour autant que je suis content de voir VDB... pour autant j'aurais préfére fernandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Belle compo, on fait reposer fernandes c'est cool ! Content de voir mason et donny titulaire. J'espère que le placement des ailiers sera meilleur que lors du dernier match ... Liverpool fait un peu tourner aussi, je pense qu'il y a la place de faire quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Très bien pour Van de Beek j'espère qu'il fera un bon match. Par contre je ne comprends pas trop pour Telles à chaque fois qu'il a joué il a été bon. En PL OGS fait jouer Shaw il aurait du faire jouer Telles en Cup sinon il ne jouera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Good match Come on Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Lève les yeux Mason... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 au fait.... en cas de match nul... il y a replay ou bien on va au finish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 On est plutôt bien rentrés dans la partie, pas encore de grosse opportunité mais on sent l'intention chez nos joueurs. Dommage que Greenwood y aille seul côté droit car la passe en retrait pour VDB dans l'espace paraissait la meilleure option. à l’instant, TortueGenial80 a dit : au fait.... en cas de match nul... il y a replay ou bien on va au finish ? Pas de replay cette saison. Prolongations + tirs au but. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 quelq'uun aurait un stream par hasard plz ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 cause covid... Même sans ca, je trouve personnellement qu'on devrait supprimer les replay... on a assez de match ainsi en angleterre + l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 6 minutes, manred2b a dit : Lève les yeux Mason... Juste impossible de la remettre . Ils ont bouché tous les angles et les les appels ne sont pas bo. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Shaw... tu peux courser salah, tu sais... pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Magnifique défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 3 passes qui transpercent l'équipe.. pas possible à ce niveau. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Juste impossible de la remettre . Ils ont bouché tous les angles et les les appels ne sont pas bo. Si, il pouvait mais il n’a même pas daigner lever la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Joli but de Salah. Belle ouverture et belle finition. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Si on les bats... ils pourront se vanter de leur premier but en 2021 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Joli but, mais placement fautif de Lindelöf. Chassez le naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés