Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Le 13/05/2023 à 21:03, antoinepittet a dit :

 

 

Par contre son évolution et celle de Garnacho doivent sonner la fin de l'histoire mancunienne de Pellistri et Elanga qui doivent être vendu avant qu'ils valent plus rien

Entièrement d'accord avec toi sur Elanga, par contre sur Pellistri je trouve ça sévère. J'ai l'impression qu'on ne lui aura jamais réellement laissé sa chance. 

Pour Diallo oui si Sunderland monte il me paraît clair qu'il devrait rester là-bas pour être prêté une nouvelle fois. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

 

Pour Diallo oui si Sunderland monte il me paraît clair qu'il devrait rester là-bas pour être prêté une nouvelle fois. 

Bon ben raté ! Luton a gagné 2-0 le match retour.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Amad Diallo
  • 5 semaines après...
il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

J'aime énormément le joueur, je le trouve bourré de talent.. Mais je commence à croire qu'il est en cristal.. Très souvent blessé..

Le problème c’est quand même qu’il a 21 ans et qu’il a joué qu’une saison complète (et pas en première division).

Cette année il sera pas présent un bon moment et quand il reviendra, il devra se battre avec Antony, Sancho, Garnacho et Rashford en plus d’avoir raté toute la préparation….

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c’est quand même qu’il a 21 ans et qu’il a joué qu’une saison complète (et pas en première division).

Cette année il sera pas présent un bon moment et quand il reviendra, il devra se battre avec Antony, Sancho, Garnacho et Rashford en plus d’avoir raté toute la préparation….

C'est pour ça que je commence à craindre pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel depuis qu'on a le médecin d'Arsenal on perd coup sur coup Mainoo et Amad, c'est ce qu'on appelle un cheval de Troie, les Gunners nous l'ont bien mise. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un jeune qui n'arrivera jamais à percer au très haut niveau, surtout en PL. C'est la blessure de trop pour réussir ici. Lui, et Pellestri, ce sont des paris qui m'ont tout l'air d'être perdants. Au cumul des deux (et même des 3 car on pourrait ajouter Mejbri qui avait coûté un peu cher aussi), ça fait de grosses sommes sur des joueurs qui n'avaient pas montré grand chose avant de signer... ni après quelques années.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 04:32, Solero a dit :

Pellistri m’a impressionné bien plus que lui, son achat etait inutile a l’époque, jamais on recuperera nos 35M.

 

Le 05/08/2023 à 09:34, DesmaT a dit :

Ça tombe bien jamais on a dépensé 35M pour lui. 

Amad a couté 21M ( avec potentiellement des bonus ), il est aujourd'hui évalué à 18M. Donc le club pourrait rentrer dans ses frais, à l'inverse de pleins d'autres joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 11:44, Robin Masters a dit :

J'ai l'impression que c'est un jeune qui n'arrivera jamais à percer au très haut niveau, surtout en PL. C'est la blessure de trop pour réussir ici. Lui, et Pellestri, ce sont des paris qui m'ont tout l'air d'être perdants. Au cumul des deux (et même des 3 car on pourrait ajouter Mejbri qui avait coûté un peu cher aussi), ça fait de grosses sommes sur des joueurs qui n'avaient pas montré grand chose avant de signer... ni après quelques années.

Pour moi, Mejbri est limité et doit partir. Par contre, pellistri et Diallo n’ont pas encore eu leurs chances chez nous. S’ils avaient le temps de jeu de Antony la saison dernière, je suis convaincu que leurs stats seraient au moins aussi bonnes que le brésilien.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Pour moi, Mejbri est limité et doit partir. Par contre, pellistri et Diallo non pas encore eu leurs chances chez nous. S’ils avaient le temps de jeu de Antony la saison dernière, je suis convaincu que leurs stats seraient au moins aussi bonnes que le brésilien.

Il doit avoir une concurrence loyal à chaque poste mais pour le poste d ailier droit il n y en a pas. Pourquoi ?TH a ces raisons, c'est lui le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

J'ai l'impression que c'est un jeune qui n'arrivera jamais à percer au très haut niveau, surtout en PL. C'est la blessure de trop pour réussir ici. Lui, et Pellestri, ce sont des paris qui m'ont tout l'air d'être perdants. Au cumul des deux (et même des 3 car on pourrait ajouter Mejbri qui avait coûté un peu cher aussi), ça fait de grosses sommes sur des joueurs qui n'avaient pas montré grand chose avant de signer... ni après quelques années.

C'est un peu dur quand même je trouve. Mejbri je suis ok, ça doit partir. Pellistri, on l'a surtout acheter parce que City était dessus à l'époque et qu'on a voulu leur faire la nique. Mais Amad on le voulait, on était les seuls dessus. Et honnêtement, cette année est charnière pour lui, que ce soit chez nous ou à repartir en prêt à Sunderland. Mais clairement quand il joue, on voit qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas.

Donc soit il reste, et il fait une saison à la Garnacho de l'an dernier, en impact player, à faire une saison du style 5b/5a. Soit il va faire une saison pleine à Sunderland en tant que titu, et il revient l'an prochain dans la rota.

Mais dire qu'il n'arrivera jamais à percer à très haut niveau à cause d'une blessure, c'est prématuré j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad a quand même eu une saison encourageante l'année dernière en D2. C'est trop tôt pour en faire un flop. Et en présaison du peu qu'il a montré c'était prometteur. Je pense qu'il peut être intéressant cette saison, voire surprenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

C'est un peu dur quand même je trouve. Mejbri je suis ok, ça doit partir. Pellistri, on l'a surtout acheter parce que City était dessus à l'époque et qu'on a voulu leur faire la nique. Mais Amad on le voulait, on était les seuls dessus. Et honnêtement, cette année est charnière pour lui, que ce soit chez nous ou à repartir en prêt à Sunderland. Mais clairement quand il joue, on voit qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas.

Donc soit il reste, et il fait une saison à la Garnacho de l'an dernier, en impact player, à faire une saison du style 5b/5a. Soit il va faire une saison pleine à Sunderland en tant que titu, et il revient l'an prochain dans la rota.

Mais dire qu'il n'arrivera jamais à percer à très haut niveau à cause d'une blessure, c'est prématuré j'ai l'impression.

Pour Pellistri vous savez que je suis pas fan et même si c’est dans ton message, je profite pour dire qu’il n’a jamais été au niveau en Europe même quand il a eu sa chance. Il a jamais performé et il aura 22 ans en Décembre.

Pour Amad, c’est compliqué. On a investi pas mal sur lui. Il a 21 ans. Une seule bonne période en deuxième division. Il Va manquer une partie de la saison, en ratant la préparation et en ayant du monde devant lui dans la hiérarchie. Je ne sens pas une saison à la Garnacho.

Je suis pas autant catégorique que @Robin Masters mais je vois pas comment il pourrait passer le cap chez nous. Si on le prête dans un club de première division d’un top 5 championnat ok. Mais dans notre réalité, dans un championnat archi difficile et avec beaucoup de candidats au podium, j’y crois pas trop. Surtout sans Europa et les premiers tours des cups qui ont donné la moitié des minutes de Garnacho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Yes !!! He´s back ! Une solution en plus. J´espere qu´il va pouvoir vite prendre le pli et, j´espère, briller !

My boy is back !! Who need Sancho ??! Troll a part j'espère qu'il pourra montrer ce qu'il vaut lorsqu'il en aura l'occasion.

  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas mal pour une première après une longue absence ça joue intelligemment et dans le bon tempo. Il y a une place à prendre petit, la concurrence est très faible si t'as le niveau c'est maintenant qu'il faut le montrer ! C'est potentiellement notre seul ailier qui à l'air d'avoir un bon QI football.

 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée hier, seul petit point positif du match, comme cité plus haut il a l'air infiniment plus intelligent qu'Antony.

Il semble être très mobile, ça nous fera beaucoup de bien dans la création offensive en plus il était assez juste techniquement hier dans des espaces assez restreint.

Le truc c'est que le trio Rashford - Hojlund - Garnacho va surement s'imposer et je vois pas Rico le faire rentrer en cours de jeu pour laisser Antony sur le banc pendant 90 minutes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Amad Diallo [16)
Il y a 9 heures, Seize a dit :

Très bonne entrée hier, seul petit point positif du match, comme cité plus haut il a l'air infiniment plus intelligent qu'Antony.

Il semble être très mobile, ça nous fera beaucoup de bien dans la création offensive en plus il était assez juste techniquement hier dans des espaces assez restreint.

Le truc c'est que le trio Rashford - Hojlund - Garnacho va surement s'imposer et je vois pas Rico le faire rentrer en cours de jeu pour laisser Antony sur le banc pendant 90 minutes.

Sur FM 24 mon trio Garnacho-Hojlund-Amad m´a permis de faire le quadruplé 🙃😂

Plus sérieusement, effectivement il a de quoi à s´imposer sur l´aile droite, à lui de faire les efforts et de prouver qu´il peut tenir ce rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...