Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Seize a dit :

Très bonne entrée hier, seul petit point positif du match, comme cité plus haut il a l'air infiniment plus intelligent qu'Antony.

Il semble être très mobile, ça nous fera beaucoup de bien dans la création offensive en plus il était assez juste techniquement hier dans des espaces assez restreint.

Le truc c'est que le trio Rashford - Hojlund - Garnacho va surement s'imposer et je vois pas Rico le faire rentrer en cours de jeu pour laisser Antony sur le banc pendant 90 minutes.

Il faudrait car c'est les performances qui compte et le meilleur des deux doit jouer, faut que Ten Hag arrête avec son favoritisme

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il est appelé pour la CAN? J'espère que non et qu'il restera au chaud avec nous. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va donner, son retour me hype à mort au vu des cadavres qu'on se tape à droite même si on a vu que Garnacho pouvait être une alternative.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous savez s'il est appelé pour la CAN? J'espère que non et qu'il restera au chaud avec nous. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va donner, son retour me hype à mort au vu des cadavres qu'on se tape à droite même si on a vu que Garnacho pouvait être une alternative.

Il a pas été appelé pour la CAN, il sera au chaud chez nous et j'espère le voir titulaire face à Wigan.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Amad, Mainoo, Greenwood, Hojlund, Garnacho, on a quand même de belles pépites chez nous.

Maintenant il faut qu’ils prouvent davantage sur cette deuxième partie de saison et ils doivent prendre leur place de titulaire.

Sans oublier Mount (24 ans), Martinez (25 ans), Dalot (24 ans), dans une moindre mesure Pellistri (22 ans) Antony (23 ans).


On a quand même de bonnes bases pour construire une équipe. Les points noirs restant la défense et le milieu, où les supposés expérimentés n’apportent pas satisfaction.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement il a supprimé tous ses liens avec utd sur les réseaux, peut-être un départ cet été ce qui pourrait se comprendre car il ne joue jamais.

Je viens de vérifier à l'instant son Instagram (oui, ma vie est passionnante...) et il n'en est rien. Où as-tu chopé cette rumeur ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro.uk et utdistrickt  😉

"The United wide player has now deleted—or perhaps archived—all Manchester United-related posts on his Instagram page, with only three posts remaining from his time at Sunderland last season. He has also changed his profile image to show him in a Sunderland shirt."

https://www.instagram.com/amaddiallo19/?hl=fr

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

Metro.uk et utdistrickt  😉

"The United wide player has now deleted—or perhaps archived—all Manchester United-related posts on his Instagram page, with only three posts remaining from his time at Sunderland last season. He has also changed his profile image to show him in a Sunderland shirt."

https://www.instagram.com/amaddiallo19/?hl=fr

Effectivement, je ne suis pas allé très loin dans mes recherches. Je pensais qu'il avait unfollow tous ses coéquipiers ainsi que le club.

Néanmoins, passer par ce genre de biais pour exprimer son mécontentement...bof. Même si j'aurais évidemment préféré que Ten Hag lui laisse davantage sa chance pour sûr. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lui, il s'est simplement coupé des réseaux sociaux durant la péridoe du ramadan car cela pouvait l'empêcher de suivre son jeûne correctement. 

Il a en tout cas voulu faire taire les rumeurs par rapport à un éventuel problème avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu en PL vous pensez? 

On a enfin pu le voir un peu et il nous permet de remporter un des matchs les plus fous de notre histoire récente. Son traitement est vraiment chelou. Voir Antony rentrer en jeu avant lui le fend le cœur à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kent a dit :

Suspendu en PL vous pensez? 

On a enfin pu le voir un peu et il nous permet de remporter un des matchs les plus fous de notre histoire récente. Son traitement est vraiment chelou. Voir Antony rentrer en jeu avant lui le fend le cœur à chaque fois. 

Oui, le rouge va pour la PL!

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...