Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

 

 

Alors j'ai attentivement suivi son prêt en championship, le joueur a des qualités footballistiques énormes. @Moha7 pour faire la comparaison avec un jeune qui joue déjà chez nous Ganarcho honnêtement Amad n'a rien à lui envier en terme de talent, le seul point où Ganarcho est supérieur c'est sur sa vitesse sinon techniquement et dans la vision de jeu Amad est devant. Il est déjà plus mature dans son jeu lorsque Ganarcho a l'air un peu foufou/brouillon dans ses prises de décisions.

On verra bien ce que Ten Hag va en faire mais pour ma part il doit avoir sa carte à jouer la saison prochaine avec nous. A part Rashford, les autres ailiers/attaquants sont loin d'être indéboulonnable de plus que son profil lui permet aussi de jouer 10.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ya4man a dit :

Alors j'ai attentivement suivi son prêt en championship, le joueur a des qualités footballistiques énormes. @Moha7 pour faire la comparaison avec un jeune qui joue déjà chez nous Ganarcho honnêtement Amad n'a rien à lui envier en terme de talent, le seul point où Ganarcho est supérieur c'est sur sa vitesse sinon techniquement et dans la vision de jeu Amad est devant. Il est déjà plus mature dans son jeu lorsque Ganarcho a l'air un peu foufou/brouillon dans ses prises de décisions.

On verra bien ce que Ten Hag va en faire mais pour ma part il doit avoir sa carte à jouer la saison prochaine avec nous. A part Rashford, les autres ailiers/attaquants sont loin d'être indéboulonnable de plus que son profil lui permet aussi de jouer 10.

Globalement d'accord, il mériterait d'avoir sa chance et je ne serai pas étonné qu'il soit le joueur de la saison pour Sunderland et en championnat. Je suis juste "inquiet" car il joue à la place d'Antony et Erik semble avoir une foi inébranlable en lui.

Concernant le poste de 10, attention quand même car, de ce que j'ai vu, il a tendance à revenir très souvent sur le flanc droit, il y passe même la majorité de son temps. Je ne pense pas que c'était tactique et voulu par le coach, il est juste naturellement attiré sur le flanc droit.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa foi indéboulonnable en antony que peut-il faire d’autre ? Sancho était indisponible jusqu’en février et ses derniers match étaient franchement décevant, seul son dernier match était bien et contrairement à sancho antony fait son travail défensif. Gernacho et rash jouant à gauche pour moi ils entrent pas dans l’équation. Elanga a eu quelques occasions et ne les a pas prises.

Ma seul énigme c’est pellistri qui aurait mérité un peu plus de temps de jeu car la plupart de ses entrés ont été réussis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien d'accord qu'il n'avait pas beaucoup le choix, hormis Pellistri et Amad est bien supérieur à celui-ci. On verra déjà en présaison. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 15:51, ya4man a dit :

 

 

Alors j'ai attentivement suivi son prêt en championship, le joueur a des qualités footballistiques énormes. @Moha7 pour faire la comparaison avec un jeune qui joue déjà chez nous Ganarcho honnêtement Amad n'a rien à lui envier en terme de talent, le seul point où Ganarcho est supérieur c'est sur sa vitesse sinon techniquement et dans la vision de jeu Amad est devant. Il est déjà plus mature dans son jeu lorsque Ganarcho a l'air un peu foufou/brouillon dans ses prises de décisions.

On verra bien ce que Ten Hag va en faire mais pour ma part il doit avoir sa carte à jouer la saison prochaine avec nous. A part Rashford, les autres ailiers/attaquants sont loin d'être indéboulonnable de plus que son profil lui permet aussi de jouer 10.

Il y a deux ans d'écart aussi avec Garnacho.

L'argentin amène plus de folie et d'intensité que Amad, est plus rapide et plus costaud (les 7 cms d'écart aide bien)

Il a du talent même si avec nous ou le Celtic il a pas été transcendant. 

Il doit jouer jouer jouer jouer et encore jouer. Elanga est moins talentueux mais ce qui l'a tué c'est justement de pas pouvoir enchaîner les matchs. C'est difficile pour tous joueurs, encore plus pour les très jeunes joueurs.

Aujourd'hui on a sur les côtés : Antony, Rashford, Sancho, Garnacho qui sont devant lui et meilleurs.

Si on prend le ratio décisif toutes les X minutes (Championnat, passe décisives et buts )

1) Garnacho : Décisif toutes les 112 minutes

2) Rashford : Décisif toutes les 126 minutes

3) Diallo : Décisif toutes les 164 minutes (3 Penaltys les autres n'en ont pas tiré)

4) Sancho : Décisif toutes les 184 minutes

 

Et en 10 on aura Bruno, Sancho et Eriksen qui pourront joué ce poste (avec le recrutement prioritaire d'un MC)

 

 

Bref tout ça pour dire qu'il a du potentiel. Surement plus que des Pellistri ou Elanga ( qui ne jouent pas) ou même peut-être autant que Garnacho (qui a joué que 446 minutes en PL) mais justement ne faisons pas l'erreur qu'on a fait des centaines de fois à vouloir prendre un jeune pour les mettre en rotation sur le banc.

Prêtons-le dans un club de première division (ça peut être aussi de la Bundesliga) et faisons-le revenir quand ça sera une vraie option titulaire.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 16:51, antoinepittet a dit :

Bref tout ça pour dire qu'il a du potentiel. Surement plus que des Pellistri ou Elanga ( qui ne jouent pas) ou même peut-être autant que Garnacho (qui a joué que 446 minutes en PL) mais justement ne faisons pas l'erreur qu'on a fait des centaines de fois à vouloir prendre un jeune pour les mettre en rotation sur le banc.

Prêtons-le dans un club de première division (ça peut être aussi de la Bundesliga) et faisons-le revenir quand ça sera une vraie option titulaire.

C'est bien là tout le dilemme. Le temps de jeu ! Et Amad en a vraiment besoin...

Actuellement, je suis plus partant pour un prêt mais pas en PL car je doute de la réussite. Je n'ai vraiment aucun souvenir depuis très longtemps d'un prêt de ce type réussi en PL. Les clubs en PL n'investissent plus dans les prêt en temps et argent pour que ce soit un rival qui en profite. Un prêt à l'étranger, c'est bof aussi. Le changer d'environnement sans certitude est tout aussi risqué que de lui laisser sa chance ici. Je serai plus partant pour une deuxième année à Sunderland. Il y sera titulaire avec un coach qui l'a fait progressé et qui a confiance en lui. Jouer 30 matchs en Championship ou 10 à l'étranger, en PL ou ici, mon choix est vite fait. La marche future entre le Championship et la PL n'est clairement pas insurmontable pour un talent quel qu'Amad à condition qu'il soit en confiance et qu'il engrange du temps de jeu/expérience.

Je suis ne pas forcément d'accord sur la concurrence à Manchester United. Amad est le seul qui se rapproche du profil d'Antony, ailier droit gaucher "magique". Garnacho joue à gauche, Sancho est un profil bien différent et l'adaptation tactique nécessaire au niveau de l'équipe est importante pour qu'il y joue dans de bonnes conditions, Pellistri et Elanga ne joue pas dans la même cour (aucun doute là-dessus), Rashford à droite c'est juste du dépannage car pas le choix. Il reste Greenwood en réalité et là c'est l'inconnue totale pour nous.

Concernant le ratio minutes/décisifs, c'est à mettre dans chaque contexte et ne peut juste pas être interprété sans l'œil et uniquement qu'avec les chiffres. Garnacho est souvent rentré face à des défenses fatiguées et a pu faire la différence grâce à sa fougue, jeunesse et son talent (je ne remet pas en cause ses bonnes prestations). Sancho n'a certainement pas joué le même nombre de minutes qu'Amad et a vécu une saison compliquée sur le plan mental, Rashford a sorti une partie de saison complètement folle statistiquement parlant (sans pour autant porter l'équipe dans le jeu), Amad joue à Sunderland et porte l'équipe depuis le début de la saison ou presque. Les contextes sont bien différents pour chaque cas. D'ailleurs les faits sont que Rashford est le "main man" offensif de notre équipe et non Garnacho comme ces chiffres semblent l'indiquer.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Charles a dit :

C'est bien là tout le dilemme. Le temps de jeu ! Et Amad en a vraiment besoin...

Actuellement, je suis plus partant pour un prêt mais pas en PL car je doute de la réussite. Je n'ai vraiment aucun souvenir depuis très longtemps d'un prêt de ce type réussi en PL. Les clubs en PL n'investissent plus dans les prêt en temps et argent pour que ce soit un rival qui en profite. Un prêt à l'étranger, c'est bof aussi. Le changer d'environnement sans certitude est tout aussi risqué que de lui laisser sa chance ici. Je serai plus partant pour une deuxième année à Sunderland. Il y sera titulaire avec un coach qui l'a fait progressé et qui a confiance en lui. Jouer 30 matchs en Championship ou 10 à l'étranger, en PL ou ici, mon choix est vite fait. La marche future entre le Championship et la PL n'est clairement pas insurmontable pour un talent quel qu'Amad à condition qu'il soit en confiance et qu'il engrange du temps de jeu/expérience.

Je suis ne pas forcément d'accord sur la concurrence à Manchester United. Amad est le seul qui se rapproche du profil d'Antony, ailier droit gaucher "magique". Garnacho joue à gauche, Sancho est un profil bien différent et l'adaptation tactique nécessaire au niveau de l'équipe est importante pour qu'il y joue dans de bonnes conditions, Pellistri et Elanga ne joue pas dans la même cour (aucun doute là-dessus), Rashford à droite c'est juste du dépannage car pas le choix. Il reste Greenwood en réalité et là c'est l'inconnue totale pour nous.

Concernant le ratio minutes/décisifs, c'est à mettre dans chaque contexte et ne peut juste pas être interprété sans l'œil et uniquement qu'avec les chiffres. Garnacho est souvent rentré face à des défenses fatiguées et a pu faire faire la différence grâce à sa fougue, jeunesse et son talent (je ne remet pas en cause ses bonnes prestations). Sancho n'a certainement pas joué le même nombre de minutes qu'Amad et a vécu une saison compliquée sur le plan mental, Rashford a sorti une partie de saison complètement folle statistiquement parlant (sans pour autant porter l'équipe dans le jeu), Amad joue à Sunderland et porte l'équipe depuis le début de la saison ou presque. Les contextes sont bien différents pour chaque cas. D'ailleurs les faits sont que Rashford est le "main man" offensif de notre équipe et non Garnacho comme ces chiffres semblent l'indiquer.

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois.

 

Je pense vraiment que ce que fait Amad en Championship est très bien mais  sur-évalué par les gens ici.

C'est un niveau totalement différent de la PL. 

Chaque joueur est différent mais on peut regarder Garner aussi qui était TRES bon en Championship et qui n'arrive pas à s'imposer à Everton.

Il doit jouer et même si son profil se rapproche de Antony, il est à l'heure actuelle, le 5 ou 6ème meilleur ailier de l'effectif.

On peut pas espérer qu'Amad soit titulaire ou même avec un gros rendement l'an prochain.

C'est prometteur ce qu'il fait à Sunderland mais ça s'arrête là. Il n'est pas un des meilleurs joueurs de Championship et il ne survole pas le championnat loins de là.

Pour un jeune de bientot 21 ans c'est très bien mais on parle d'un gars qui hors penalty à été décisif 10 fois en 32 matchs de championship. Il faut aussi prendre un peu de recul car la moitié de ses actions décisives ont été faite sur un éventail de 7 matchs. Il a également pas marqué ou fait une passe contre une seule équipe du top 7 au moment de les rencontrer. SI on va même plus loins dans les stats avec les expected goals et assists on voit que c'est un bon joueur de Championship. Pas un rouleau compresseur.  On peut pas lui demander de venir jouer un vrai rôle dans un club qui voudra se rapprocher du titre l'an prochain dans le championnat le plus dur du monde.

Autre petit point, il ne porte pas l'équipe. Il fait partie des joueurs importants mais par exemple il est le moins décisfis de la ligne d'attaque (13 pour Diallo, 13 pour Stewart mais en deux fois moins de minutes et 16 pour Clarke)

Quand je vois les saisons de Championship de gars comme Solanke, Buendia, Sarr, Karlan Grant, Sessegnon qui étaient meilleur que ce qu'il fait, je me dis vraiment qu'il faut lui laisser du temps.

Les  joueurs plus ou moins jeunes comme lui qui ont réussi le saut il y en a (Abraham, Bowen, Che Adams, Maupay, Watkins)  mais :

1) Leur saison était BIEN meilleur

2) Est-ce que c'est des joueurs du top 4 de PL (titulaire)

 

J'aimerais bien le voir en Allemagne ou il y a de l'espace. Il lui faut continuer à se développer. En carrière pro il a joué l'équivalent de 36 matchs (3280 minutes)

Si il vient et que par miracles il prend toutes les minutes qu'ont joué cette année Garnacho, Elanga et Pellistri en cumulé ça correspond pas à 2000 minutes. Il doit enchaîner

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord son âge tache un peu son CV, c'est l'unique saison qu'il a réussi. Le contexte dans lequel il a évolué sur ces premières années de carrière était absolument dégueulasse (on aurait jamais dû le transférer pour en faire ce que le club en à fait jusqu'à cette saison). Mais l'âge n'est pas vraiment un facteur déterminant car, comme tu l'as bien dit, chaque joueur est différent. Certains sont précoces, d'autres percent plus tard, bref il n'a pas 25 ans le garçon.

Comparé Garner et Amad... Je n'irai pas plus loin, mais je comprend bien l'idée. 😉

Je sais bien que tu aimes beaucoup les stats, mais de nouveau, elles ne sont toujours pas pertinentes. Rien ne vaut le coup d'œil. Les stats de Sancho sont très décevantes depuis qu'il est arrivé, est-ce pour ça que c'est un mauvais joueur, bien sur que non.

Je n'ai pas vu tous ses matchs cette saison (à Amad), mais j'ai passé quelques heures les week-end derniers à regarder ceux-ci. Le garçon est vraiment très talentueux. Il évolue dans équipe plus que moyenne, franchement il y a des peintres autours de lui. Je t'accorde le fait que le Championship n'est pas la PL et qu'il doit encore élevé son niveau de jeu (je n'ai jamais dis le contraire). Il est loin d'être un produit fini.

Pour ce qui est du rendement dans le cas où il aurait sa chance ici, bien sur que je ne m'attends pas au "double digit" en passes et buts. De toute façon, personne ne le fait dans notre équipe. 

Je ne devrais certainement pas dire ça, car je n'ai pas envie de trop m'emballer à son sujet. Mais en toute franchise, ce gamin me donne des frissons quand je le vois jouer. Il pue le football à plein nez. Son intelligence de jeu est vraiment exceptionnelle, rarement vu ça et je pèse mes mots. Je te rejoins sur le fait qu'il doit jouer et ce, tous les weekends. Il en a vraiment besoin car ce qui me fait peur chez lui est qu'il n'est pas un Rooney au niveau du mental/confiance en soi. Il doit vraiment être "chouchouté". C'est vraiment le trait qui m'inquiète le plus chez lui et qui me fait douter sur ses possibles chances de réussites au plus haut niveau. Erik le répète assez, à Manchester United tu dois performer directement et là j'ai des doutes. Erik aurait la légitimité de SAF comme quand il a pu lancer Ronaldo en lui accordant une confiance exceptionnelle, je te dirai qu'Amad deviendrait un monstre sans aucun doute mais on n'est pas du tout dans ce contexte.

Bref, testons le en présaison. En fonction du résultat, soit il concurrence Antony, soit il part en prêt (de préférence Sunderland). 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 20:18, Charles a dit :

D'accord son âge tache un peu son CV, c'est l'unique saison qu'il a réussi. Le contexte dans lequel il a évolué sur ces premières années de carrière était absolument dégueulasse (on aurait jamais dû le transférer pour en faire ce que le club en à fait jusqu'à cette saison). Mais l'âge n'est pas vraiment un facteur déterminant car, comme tu l'as bien dit, chaque joueur est différent. Certains sont précoces, d'autres percent plus tard, bref il n'a pas 25 ans le garçon.

Comparé Garner et Amad... Je n'irai pas plus loin, mais je comprend bien l'idée. 😉

Je sais bien que tu aimes beaucoup les stats, mais de nouveau, elles ne sont toujours pas pertinentes. Rien ne vaut le coup d'œil. Les stats de Sancho sont très décevantes depuis qu'il est arrivé, est-ce pour ça que c'est un mauvais joueur, bien sur que non.

Je n'ai pas vu tous ses matchs cette saison (à Amad), mais j'ai passé quelques heures les week-end derniers à regarder ceux-ci. Le garçon est vraiment très talentueux. Il évolue dans équipe plus que moyenne, franchement il y a des peintres autours de lui. Je t'accorde le fait que le Championship n'est pas la PL et qu'il doit encore élevé son niveau de jeu (je n'ai jamais dis le contraire). Il est loin d'être un produit fini.

Pour ce qui est du rendement dans le cas où il aurait sa chance ici, bien sur que je ne m'attends pas au "double digit" en passes et buts. De toute façon, personne ne le fait dans notre équipe. 

Je ne devrais certainement pas dire ça, car je n'ai pas envie de trop m'emballer à son sujet. Mais en toute franchise, ce gamin me donne des frissons quand je le vois jouer. Il pue le football à plein nez. Son intelligence de jeu est vraiment exceptionnelle, rarement vu ça et je pèse mes mots. Je te rejoins sur le fait qu'il doit jouer et ce, tous les weekends. Il en a vraiment besoin car ce qui me fait peur chez lui est qu'il n'est pas un Rooney au niveau du mental/confiance en soi. Il doit vraiment être "chouchouté". C'est vraiment le trait qui m'inquiète le plus chez lui et qui me fait douter sur ses possibles chances de réussites au plus haut niveau. Erik le répète assez, à Manchester United tu dois performer directement et là j'ai des doutes. Erik aurait la légitimité de SAF comme quand il a pu lancer Ronaldo en lui accordant une confiance exceptionnelle, je te dirai qu'Amad deviendrait un monstre sans aucun doute mais on n'est pas du tout dans ce contexte.

Bref, testons le en présaison. En fonction du résultat, soit il concurrence Antony, soit il part en prêt (de préférence Sunderland). 

Je dis pas qu'il est mauvais et qu'il a pas de talent loins de là hein. Juste qu'il est clairement pas prêt à sauter le pas.

 

Et je préfèrais qu'il parte en prêt tout de suite plutot que de juger la pré-saison. Dans chaque club en pré-saison tu as des jeunes qui performent et ça ne veut rien dire.

Chaque année, Lingard et Perreira était presque les meilleurs en pré-saison chez nous.

On est d'accord sur le fait qu'il doit jouer tous les week-end car loins d'un produit fini. Et ça ne sera pas le cas chez nous.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 15:18, Charles a dit :

D'accord son âge tache un peu son CV, c'est l'unique saison qu'il a réussi. Le contexte dans lequel il a évolué sur ces premières années de carrière était absolument dégueulasse (on aurait jamais dû le transférer pour en faire ce que le club en à fait jusqu'à cette saison). Mais l'âge n'est pas vraiment un facteur déterminant car, comme tu l'as bien dit, chaque joueur est différent. Certains sont précoces, d'autres percent plus tard, bref il n'a pas 25 ans le garçon.

Comparé Garner et Amad... Je n'irai pas plus loin, mais je comprend bien l'idée. 😉

Je sais bien que tu aimes beaucoup les stats, mais de nouveau, elles ne sont toujours pas pertinentes. Rien ne vaut le coup d'œil. Les stats de Sancho sont très décevantes depuis qu'il est arrivé, est-ce pour ça que c'est un mauvais joueur, bien sur que non.

Je n'ai pas vu tous ses matchs cette saison (à Amad), mais j'ai passé quelques heures les week-end derniers à regarder ceux-ci. Le garçon est vraiment très talentueux. Il évolue dans équipe plus que moyenne, franchement il y a des peintres autours de lui. Je t'accorde le fait que le Championship n'est pas la PL et qu'il doit encore élevé son niveau de jeu (je n'ai jamais dis le contraire). Il est loin d'être un produit fini.

Pour ce qui est du rendement dans le cas où il aurait sa chance ici, bien sur que je ne m'attends pas au "double digit" en passes et buts. De toute façon, personne ne le fait dans notre équipe. 

Je ne devrais certainement pas dire ça, car je n'ai pas envie de trop m'emballer à son sujet. Mais en toute franchise, ce gamin me donne des frissons quand je le vois jouer. Il pue le football à plein nez. Son intelligence de jeu est vraiment exceptionnelle, rarement vu ça et je pèse mes mots. Je te rejoins sur le fait qu'il doit jouer et ce, tous les weekends. Il en a vraiment besoin car ce qui me fait peur chez lui est qu'il n'est pas un Rooney au niveau du mental/confiance en soi. Il doit vraiment être "chouchouté". C'est vraiment le trait qui m'inquiète le plus chez lui et qui me fait douter sur ses possibles chances de réussites au plus haut niveau. Erik le répète assez, à Manchester United tu dois performer directement et là j'ai des doutes. Erik aurait la légitimité de SAF comme quand il a pu lancer Ronaldo en lui accordant une confiance exceptionnelle, je te dirai qu'Amad deviendrait un monstre sans aucun doute mais on n'est pas du tout dans ce contexte.

Bref, testons le en présaison. En fonction du résultat, soit il concurrence Antony, soit il part en prêt (de préférence Sunderland). 

En tout cas moi je crois en lui, il peut s'imposer, il a le potentiel, il est spécial quand je le vois jouer, il respire le foot. Il est intelligent balle au pied et si il pouvait mettre le soliste d'Antony sur le banc ce serait pas mal. On a trop de poulet sans tete sur le front de l'attaque mise à part Martial qui joue assez juste, Sancho est de cette catégorie la aussi mais il manque cruellement de confiance.

Nos attaquants font trop souvent les mauvais choix aux avant postes cela nous coûte des matches comme celui devant Séville.

Il marque aujourd'hui le but de la victoire.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne garantie qu’un nouveau prêt se passerait aussi bien celui-ci, il suffit de voir son premier prêt qui n’était pas très glorieux. Un changement d’entraîneur suite à de mauvais résultats et peut être qu’il ne jouera plus après un mois...

Selon moi si ten hag le gardera, cette saison je suis sûr que ten hag regarde tout ses match et le nombre est assez important pour qu’il se fasse une idée des qualités d’amad. De plus, il aime bien avoir un effectif assez remplit et niveau ailier droit y’a que antony et à la limite le fantôme de sancho.

oui effectivement il ne jouera pas tout les week end, quoi que la règle des 5 changement est pas mal mtn pour permettre aux remplaçant d’avoir leur chance, et ses derniers temps on a en général que 2-3 remplaçant correct sur le banc. Pour moi il a un coup à joué comme gernacho cette saison. L’âge n’est pas un problème pour moi même un joueur comme foden n’a commencé à joué qu’à 20 ans. Des kane et mount ont pu passer directement de la championship à la PL, comme dirait mbappe si t’as le niveau y’a rien pour t’en empêcher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 06:59, SkyTrick a dit :

Rien ne garantie qu’un nouveau prêt se passerait aussi bien celui-ci, il suffit de voir son premier prêt qui n’était pas très glorieux. Un changement d’entraîneur suite à de mauvais résultats et peut être qu’il ne jouera plus après un mois...

Selon moi si ten hag le gardera, cette saison je suis sûr que ten hag regarde tout ses match et le nombre est assez important pour qu’il se fasse une idée des qualités d’amad. De plus, il aime bien avoir un effectif assez remplit et niveau ailier droit y’a que antony et à la limite le fantôme de sancho.

oui effectivement il ne jouera pas tout les week end, quoi que la règle des 5 changement est pas mal mtn pour permettre aux remplaçant d’avoir leur chance, et ses derniers temps on a en général que 2-3 remplaçant correct sur le banc. Pour moi il a un coup à joué comme gernacho cette saison. L’âge n’est pas un problème pour moi même un joueur comme foden n’a commencé à joué qu’à 20 ans. Des kane et mount ont pu passer directement de la championship à la PL, comme dirait mbappe si t’as le niveau y’a rien pour t’en empêcher.

Son entraîneur est favorable à un autre prêt.

 

 

 

 

En tout cas si il a pas sa chance, on devrait pouvoir le vendre à un bon prix.

 

 

 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heureux pour lui mais je ne lui vois pas un avenir chez nous, trop tendre malheureusement. Je ne comprends pas pourquoi on est allés mettre €25m sur lui au passage.

Dans un plus petit club en revanche il peut largement s'épanouir, à voir si ce sera au Royaume Uni ou ailleurs.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

Heureux pour lui mais je ne lui vois pas un avenir chez nous, trop tendre malheureusement. Je ne comprends pas pourquoi on est allés mettre €25m sur lui au passage.

Dans un plus petit club en revanche il peut largement s'épanouir, à voir si ce sera au Royaume Uni ou ailleurs.

Je suis d'accord sur le côté trop tendre, surtout au niveau du mental où je ne suis vraiment pas certain qu'il puisse performer directement comme le demande Erik. Pour faire un parallèle, il a besoin d'une confiance comme celle qu'accorde Erik à en Antony. Ce dernier est loin d'avoir été régulier mais il a eu l'enchainement des matchs et surtout la confiance du coach. La différence de talent entre le deux est minime, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est plus présente chez Amad, du moins nettement plus variées et qu'il est bien plus intelligent dans le placement et les décisions. Mais au niveau caractère, c'est une autre histoire... Antony est un guerrier et Amad c'est léger actuellement.

Techniquement et en terme de QI foot, Amad a tout pour réussir mais il faut vraiment qu'il passe un, voir deux caps au niveau du mental. Cette qualité est très très importante, bien plus que le football dans les pieds pour percer au top niveau.

Je vais même prendre l'exemple Maguire/Vidic . Le premier n'est pas mauvais footballer (loin de là), mais il panique, il ne gère pas la peur, il n'a pas confiance en lui et il est mou. Vidic, hormis le gabarit et un mental de guerrier énorme n'avait pas vraiment de qualités techniques comparables avec Harry. Ce dernier est bien meilleur à la relance, dans ses contrôles, dans son jeu de tête (oui oui), mais ce manque de confiance et cette peur rendent ces qualités complètement ridicules alors que pour le serbe ça les décuplaient.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

But de grande classe lors de la première manche de la demi-finale des playoff ! Sunderland a gagné 2-1.
Cette frappe est juste 😍

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles a dit :

But de grande classe lors de la première manche de la demi-finale des playoff ! Sunderland a gagné 2-1.
Cette frappe est juste 😍

Tu m'as devancé de quelques secondes. Ramenez moi ce gamin la saison prochaine svp!

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemme ça va être si Sunderland monte. Le faire venir pour s'entraîner et évoluer avec la une quitte à avoir moins de temps de jeu. Ou le prêter à Sunderland à nouveau, qui va sûrement se faire marcher dessus toute la saison (si ils recrutent pas à foison comme l'a fait Forrest en prenant quelqu'un au poste de Diallo) et où il devra se battre pour toucher 10 ballons dans un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Quel dilemme ça va être si Sunderland monte. Le faire venir pour s'entraîner et évoluer avec la une quitte à avoir moins de temps de jeu. Ou le prêter à Sunderland à nouveau, qui va sûrement se faire marcher dessus toute la saison (si ils recrutent pas à foison comme l'a fait Forrest en prenant quelqu'un au poste de Diallo) et où il devra se battre pour toucher 10 ballons dans un match...

L'an prochain, on aura assez de match mais par rapport à cette saison, si on joue la CL ce ne sera pas des matchs ou on peut faire tourner.

Rashford et Antony sont loins devant lui actuellement et il va falloir faire beaucoup de place à Garnacho. 

Donc je le vois difficilement avoir des grosses minutes dans des vrais matchs. 

 

Par contre son évolution et celle de Garnacho doivent sonner la fin de l'histoire mancunienne de Pellistri et Elanga qui doivent être vendu avant qu'ils valent plus rien

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...