Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

Le match nul est équitable.

Burnley joue son jeu, et on n'arrive pas vraiment à trouver la parade. On se met à leur niveau, c'est tout.

Croyez vous que Burnley arrivera à imposer ce défi physique (mais correct, propre) jusqu'à la fin ? Ou bien est ce qu'ils vont finir par lever le pied ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps Qui reflète bien l’équipe que nous sommes depuis un petit moment ..

On et pas fameux mais tu sens que sur 3/4 situations on peut faire la diff à tout moment et cela même avec des joueurs qui ne font pas forcément un bon match..

Ce qui et plutôt paradoxal Maguire avec certainement 5/6 autre arbitre de Pl aurais vue son but validé . 
Maintenant espérons que l’on soit efficace quitte à ne pas être forcément plus               « incroyable » dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Le match nul est équitable.

Burnley joue son jeu, et on n'arrive pas vraiment à trouver la parade. On se met à leur niveau, c'est tout.

Croyez vous que Burnley arrivera à imposer ce défi physique (mais correct, propre) jusqu'à la fin ? Ou bien est ce qu'ils vont finir par lever le pied ?

Ils vont lâcher je pense. Par contre un tel défi physique à quelque jours de Liverpool j’espère qu’on va pas payer le fait d’avoir voulu à tout prix placer ce match aujourd’hui 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

L’arbitre nous coûte rien les gars.. il fait un bon match. Voire très bon.

le problème c’est qu’on est pas meilleur qu’eux.....

Bruno et Rashford me semble rincé physiquement et ça depuis 2 semaines.... le coup de mou pourrait nous faire très mal

Arrête un peu. Très bon match, tu en fais trop. En mettant de côte la faute de Shaw et le but refusé il fait quand même un match pitoyable. Il a le sifflet à 2 niveaux. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'arbitre fait un bon job ce soir, pour l'instant.

Si on n'arrive pas à marquer sans pénalty généreux, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Je ne vois pas trop ce qu'on devrait changer. Fernandes / Rashford me semblent usés. Martial, c'est pas terrible mais mieux que d'habitude : en jouant sur le côté il a failli marquer 2 fois, alors qu'il y a des fois où en jouant AC il n'arrive pas du tout à être dangereux. On n'a pas tellement de cartouches intéressantes : Mata va se faire bouger, James va passer son temps à leur rentrer dedans... peut être VdB qui a le mérite d'être capable de jouer en une touche ?

La paire Pogba / Matic, c'est bien vu pour ce soir, même si Pogba ne me semble pas dans un super jour. Pour jouer Burnley, c'est plus approprié que McTo / Fred (qu'on garde bien frais pour LFC).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, city, Tottenham... même nul dans le jeu lorsqu'ils le sont, plantent une ou deux occasions dans les cages adverses.

Nous faut un coup de l'arbitre, l'équipe adverse qui lâche le match a cause de la fraîcheur physique...... C'est relou cette tactique. 

Pourtant quand on accéléré tous ensemble, c'est parti on arrête pas la machine et in voit la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Il tente un beau ciseau et une belle frappe.... Par contre son action quand il frappe du gauche 😱

Oui c’est vrai, mais bon on joue pas en bas de la cité là.
Le genre de joueur que tu vois jamais et qui d’un coup te tente un dribble de l’espace ou un retourné pour que tout le monde croit qu’il est fort au foot.

Je force le trait mais il me fatigue, comme Rashford d’ailleurs. Ils se voient plus beau qu’ils ne sont, pendant que d’autres bossent pour devenir les meilleurs du monde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Gros coup de coude dans la nuque du DC... clairement faute 

Quand tu regardes le ralenti c'est la main pas le coude ... il pose la main en premier sur le dos, en aucun cas il arrive le coude en avant...

Si on siffle là, on siffle toutes les têtes, car tous les duels aériens se jouent avec un minimum de bras. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Arrêtez sérieux il y a clairement grosse faute de Shaw! 
Il y a clairement faute de Maguire.

Point.

L’arbitre est excellent pour le moment 

C'est une blague, ou on voit pas le même match, perso jai ma petite idée, et ce n'est ni lune ni l'autre. ...Kevin Friend nous l'a toujours mise. Comment tu peux dire quoi est excellent. Le seul bon jugement quil a eu c'est sur Shaw et l'ancien Robbie, me reste c'est vraiment mauvais. Le jaune de Maguire, cette façon de se la jouer avec Cavani le mauvais élève anglais qui se plaint à juste titre, Bruno qui prend un jaune parce quil se plaint de l'arbitre qui ne siffle pas la faute de Shaw dans la surface. 

Bref, du caca, du gros caca !!!!

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

L’arbitre nous coûte rien les gars.. il fait un bon match. Voire très bon.

le problème c’est qu’on est pas meilleur qu’eux.....

Bruno et Rashford me semble rincé physiquement et ça depuis 2 semaines.... le coup de mou pourrait nous faire très mal

Il nous coûte rien, mouais, c'est un grand mot tout de même mais bon, l'arbitrage c'est juste devenu une mascarade aujourd'hui. On est pas meilleur qu'eux, oui, parce quon est mauvais techniquement. Chaque fois qu'on a mis le pied sur le ballon on est rentrer dans cette défense comme du beurre. 

 

 

Jamais aimé cette sale equipe de Burnley, qui n'hésite jamais à mettre un sale coup, et qui faut sa tafiole dans leur camps, sans parler des arbitre qui laissent faire ce manège. J'espere et je suis sûr quon va les poutrer, on est évidement Supérieur, mais faut régler la justesse technique qui laisse vraiment à désirer. Le reste ira tout seul. 

 

Quon revienne en seconde mi temps, et quon les fumes. Rien à foutrz de comment on joue ce soir, on joue contre des bouchers, inutile de lâcher des forces inutilement, juste s'appliquer et ça doit le faire avec les joueurs que nous avons. Jaimerai l'entrée de VDB et un petit but pour la confiance du garçon. On doit faire dans la gestion des efforts et ca se voit clairement sur le terrain. Fernandes n'est pas rincé, il gère ses efforts. Nos 4 prochains matchs c'est Pool - Fulham - Pool - Arsenal et vous voudriez tout lâcher à Burnley. LOL !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Oui c’est vrai, mais bon on joue pas en bas de la cité là.
Le genre de joueur que tu vois jamais et qui d’un coup te tente un dribble de l’espace ou un retourné pour que tout le monde croit qu’il est fort au foot.

Je force le trait mais il me fatigue, comme Rashford d’ailleurs. Ils se voient plus beau qu’ils ne sont, pendant que d’autres bossent pour devenir les meilleurs du monde. 

Je soulignais ca pour montré qu'il passe de l ombre a la lumière en moins d une seconde.... Ce qui pour un pro ne devrais pas arrivé souvent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Début de la seconde mi-temps du match....des nouvelles du futur baby devils ?

Je crois qu’en voyant le match de sa futur équipe il s’est dit qu’il avait encore le temps pour arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui écrivent que Burnley est une équipe de bouchers, je vous trouve quand même durs. Certes, il y a eu des contacts rugueux, mais ça a été des deux côtés, et si on se souvient des équipes qu'on a pu jouer il y a quelques années (les Leeds, Newcastle, voire même Arsenal de l'époque Dixon - Keown - Vieira...), on en est très loin.

Il aurait pu y avoir un jaune pour le coude que prend Cavani en début de rencontre, un jaune pour Brady si l'action n'avait pas été rembobinée jusqu'à la faute de Shaw, mais en dehors de ça je ne les ai pas trouvés franchement méchants.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...