Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Je réagis à l'action de 90'30. Avec les joueurs qui restent au sol. Cette action est symptomatique du problème De Gea. Tout se passe dans les airs, et à moins de 9m de lui. Et il n'est pas intervenu une seule fois.

Meme réaction. Incroyable quand tu vois comment Dean sort sur les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET

Une victoire poussive, contre une équipe très accrocheuse. Ce n'était pas un match facile.  Les 3 points sont mérités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller merci au revoir.  

Maintenant hâte d'être a dimanche si on peut gagner 1-0 à Anfield avec un petit penalty à la 87ème...je serai aux anges et je signerai immédiatement. 

J'ai toujours apprécié Klopp, mais pour le coup depuis la saison dernière et certains commentaires qu'il a pu avoir, je peux plus me le voir. 

 

Beau pied de nez de la part d'Ole, de l'équipe, que beaucoup d'observateurs voyaient se faire virer en octobre, relégable en décembre, Lampard, Arteta Champion blablabla...chapeau, c'est maintenant que le choses sérieuses commencent. Voyons voir comment les garçons vont gérer cela et ou nous en serons dimanche à 20h. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus Martial , il me met dans tout mes états, a chaque fois qu'il joue j'ai l'impression que l'on joue a 10. Ça m'arrive par moment dun match de prier pour qu'il se blesse ..je vous jure... Martial m'énerve trooooooooooo...

Encore grosse performance de Bailly 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant oui... on peut parler du match contre Liverpool.

Oui parce que celui-ci est fini et gagné.

Gagné très difficilement contrairement à certains prédisaient.

Avec l'effectif que l'on a mais cette fichue façon de jouer et gérer les matchs... C'est toujours difficile... dommage. 

Maintenant Liverpool je te regarde de haut...non pas par prétention mais par le plaisir d'être prem's !! 

Je te regarde avec respect point barre.

Dimanche, on doit jouer de tout notre cœur, quelque soit le résultat ! Bien sûr je veux la gagne, mais, il faut l'état d'esprit maintenant pour rester à cette place, pour être respecté et craint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de ce match ? L’essentiel c’est les trois, et on est premier du championnat. 

Mais franchement que c’est mauvais globalement... Heureusement qu’il y a des satisfactions avec notamment Bailly - Maguire.

Mais si on continue comme ça offensivement, la saison va être longue. Je soupçonne Martial d’avoir été un stormtrooper dans une autre vie il y a bien longtemps. Qu’il se rassure, Rashford réussit à faire pire que lui en ratant tout bonnement tout ce qu’il entreprend. 
 

ps : je me sens toujours mal pour Van De Beek, voire même pour Telles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @Robin Masters, gros match encore une fois de la charnière Maguire-Bailly et de Matic. Pogba légèrement en-dessous des trois premiers cités mais quand-même très satisfaisant et il marque ce but ô combien précieux...

Shaw et Wan-Bissaka moyens/corrects, Cavani a pas mal tenté et a vraiment apporté des solutions malgré sa maladresse, Martial pas si mauvais mais de sérieux problèmes de finition qui gâchent tout, Bruno encore une fois décevant malgré quelques éclairs de lucidité et Rashford en dehors de sa passe décisive c'est la bérézina totale. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Comme l'a dit @Robin Masters, gros match encore une fois de la charnière Maguire-Bailly et de Matic. Pogba légèrement en-dessous des trois premiers cités mais quand-même très satisfaisant et il marque ce but ô combien précieux...

Shaw et Wan-Bissaka moyens/corrects, Cavani a pas mal tenté et a vraiment apporté des solutions malgré sa maladresse, Martial pas si mauvais mais de sérieux problèmes de finition qui gâchent tout, Bruno encore une fois décevant malgré quelques éclairs de lucidité et Rashford en dehors de sa passe décisive c'est la bérézina totale. 

 

Bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que martial fait de très bon mouvement que rashford est incapable de faire. Mais par contre sa finition c’est pas possible sur le long terme je suis partagé sur lui.

la paire maguire, Bailly peut nous faire gagner le titre mais bon de 1 olé le fait seulement jouer car Victor est blessé et 2) le fait que Bailly soit fit toute la saison est un pari risqué.

sur le contenu je trouve que les 20-25 premiers minutes était mauvaise mais après sauf les 10 dernières minutes on a bien géré contre une équipe bien organisé défensivement.

je suis vraiment impatient de voir le match contre liverpool pour évaluer notre niveau contre eux et voir si on a un niveau digne de jouer le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, matdevil a dit :

Franchement ce soir martial, je lui jeté pas la pierre. Il est pas vernis. Il a le chat noir bordel 

Pour la peine je te mettrai une bonne note pour t'encourager....tony

moi pas, comme d'hab, il aura la plus mauvaise !

pour le reste, nouveau tout bon match de pogba, à croire qu'il veut rester chez nous !!!???

et c'était poussif d'une manière générale, même si on a été en danger que les 10 dernières minutes, ça sent quand la fatigue dans le groupe, faut que OGS gère mieux ça, sinon ça va craquer à un moment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple , martial vous voulez pas arrêter un peut le bashing ? 
vous l’avez vue le raté de cavani a 6m de la cage sur justement un centre de martial ? Qu’a fait rashford hier ? Cavani a t’il cadré un tir (hormis sa passe au goal ?) 

oui il a clairement loupé une action a la 93 em ,action qu’il se procure encore une fois presque seul grasse a une très belle feinte de corp ! 
je suis d’accord il a pas ete 5 etoiles mais les autres non plus devant !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme mi temps avec 35 a 40min de bonne facture . Bonne mentalité attitude , sans se précipiter et paniquer pour ouvrir le score. 

Concernant Martial , je pense que c est l accumulation de ces attitudes et non match ou faible course qui fait que on ne lui pardonne plus grand chose ( car en réalité hier il a pas été pire que rash et fernandes ou cavani) mais il est incapable de endosser un rôle de leader quand les autres sont cramés ou moins bons.

Pogba m impressionne depuis 3 ou 4 matchs, il joue simple,  appliqué et effectue des courses généreuses.  Ce qui n était pas le cas avant donc c est temps mieux s il prend le relais pour laisser un peu souffler nos fers de lance niveau pression. 

OGS est très pragmatique , je suis moi aussi frustré par certains non changements mais forcé de constater que c est lui qui a raison, les gars se défoncent en équipe tactiquement et il enchaine des victoires même les plus compliquées comme hier ou c était tout sauf facile de jouer ce burnley. 

Ne faisons pas la fine bouche , on est pas les meilleurs mais loin d être les pires. On est juste les plus exigeants,  United.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, j.c2b a dit :

Je vais simple , martial vous voulez pas arretez un peut le bashing ? 
vous l’avez vue le ratté de cavani a 6m de la cage sur justement un centre de martial ? Qu’a fait rashford hier ? Cavani a t’il cadré un tir (hormis sa passe au goal ?) 

oui il a clairement loupé une action a 93 em action qu’il se procure encore une fois presque seul grasse a une très belle feinte de corp ! 
je suis d’accord il a pas ete 5 etoiles mais les autres non plus devant !!

Je suis d'accord, Martial n'a pas été le plus mauvais hier. Le soucis avec Martial ce sont surtout ses stats. Car il arrive que Rashford fasse des matchs horrible, mais on va un peu l'oublier et lui pardonner car il va réussir à faire une passe décisive, ou marquer un but. Martial c'est un peu le contraire cette saison, pour moi il fait plus d'efforts de pressing que les années précédentes et ses mouvements sont souvent très bon. Le problème c'est que c'est un attaquant, et on attend de lui qu'il soit un minimum décisif dans les 30 derniers mètres. Bref sur le fond je suis quand même un peu d'accord sur l'acharnement. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...