Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Je vais simple , martial vous voulez pas arrêter un peut le bashing ? 
vous l’avez vue le raté de cavani a 6m de la cage sur justement un centre de martial ? Qu’a fait rashford hier ? Cavani a t’il cadré un tir (hormis sa passe au goal ?) 

oui il a clairement loupé une action a la 93 em ,action qu’il se procure encore une fois presque seul grasse a une très belle feinte de corp ! 
je suis d’accord il a pas ete 5 etoiles mais les autres non plus devant !!

Je suis d'accord. Je fais partie de la team qui voit les grosses carences dans la finition et la technique de Cavani. 

Je milite pour qu'il reste un supersub et pas un titulaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani avait 5 joueurs devant lui mdr...
Martial, son raté contre le QSG... il n'avait plus que le gardien et encore ^^, c'est quasi le but vide qu'il rate

Facon, je viens de finir le match,  
- martial encore constant de ses prestations médiocre... et cette joie de jouer, waouuww arrête de sourire ^^
- Rashford était encore dans une de ses actions de charité, il n'était pas là hier
- Fernandes en dessous de son niveau...  ( à cause de burnley ou à cause d'une baisse de régime)
- VandeBeek,   qui n'aimerait avoir son salaire pour regarder les matchs ?
- pogba élu homme de match....   si il doit être homme du match contre des "D2"....  qu'il parte au PSG

Bailly est pour moi , l'homme du match

Si martial doit faire un seul bon match cette saison, qu'il le fasse contre liverpool, n'avait-il pas fait son meilleur match contre eux depuis son arrivée ?  avec 2 buts je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

ouais mais cadrer reste quand même un bon début si tu veux marquer...

Après si certains préfèrent une belle demie volée, détournée par un joueur adverse et qui fini entre les jambes du gardien en 3 bandes.... pourquoi pas 😅moi je préfère cadrer et marquer, c'est meilleur pour les stats 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sans que ce soit du bashing, au bout d’un moment il faut quand même se rendre compte du niveau de Martial. 

Qu’il cadre ses frappes c’est juste le minimum syndical. Qu’il marque des buts c’est son métier. Il est payé des millions pour marquer, pas pour améliorer un repli défensif qui reste mauvais dans tous les cas. Quand un défenseur ou un gardien se troue, on lui tombe toujours dessus à dire que c’est une chèvre, il faut le changer. En revanche quand c’est Martial, on est là à dire : « c’est pas de sa faute », « il a la poisse », « Cavani et Rashford font pire ». Mais on s’en fiche que les autres fassent pire, et un bon attaquant la chance il l’a provoque.

Et si on compare aux autres, Cavani il a rien couté en montant de transfert et il est plus sur la fin qu’à ses débuts. Et Rashford c’est juste une mauvaise passade qui commence à peine à s’éterniser. Mais Martial ça fait combien de temps que c’est comme ça ? Il ne progresse plus, ses déplacements sont ridicules, plus de la moitié de ses appels sont hors-jeux, et pour rajouter à cela il a une finition d’un gamin de U12. 

Ça serait un joueur d’Arsenal, Chelsea ou que sais-je, on serait tous en train de dire que c’est une chèvre. Donc ok c’est un joueur de notre équipe, il faut le soutenir. Mais il faut aussi arrêter de défendre l’indéfendable. Pour le moment Martial il a le niveau pour jouer à l’Olympique de Marseille. Le pire je crois c’est le petit sourire qu’il a après avoir rater un but tout fait. Je vous vois venir certains, s’il marque contre Liverpool : « Martial il ferme des bouches ». Il fermera rien du tout, parce que ça reste son job de marquer des buts que ce soit contre Liverpool, Burnley ou Watford.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Les gars sans que ce soit du bashing, au bout d’un moment il faut quand même se rendre compte du niveau de Martial. 

Qu’il cadre ses frappes c’est juste le minimum syndical. Qu’il marque des buts c’est son métier. Il est payé des millions pour marquer, pas pour améliorer un repli défensif qui reste mauvais dans tous les cas. Quand un défenseur ou un gardien se troue, on lui tombe toujours dessus à dire que c’est une chèvre, il faut le changer. En revanche quand c’est Martial, on est là à dire : « c’est pas de sa faute », « il a la poisse », « Cavani et Rashford font pire ». Mais on s’en fiche que les autres fassent pire, et un bon attaquant la chance il l’a provoque.

Et si on compare aux autres, Cavani il a rien couté en montant de transfert et il est plus sur la fin qu’à ses débuts. Et Rashford c’est juste une mauvaise passade qui commence à peine à s’éterniser. Mais Martial ça fait combien de temps que c’est comme ça ? Il ne progresse plus, ses déplacements sont ridicules, plus de la moitié de ses appels sont hors-jeux, et pour rajouter à cela il a une finition d’un gamin de U12. 

Ça serait un joueur d’Arsenal, Chelsea ou que sais-je, on serait tous en train de dire que c’est une chèvre. Donc ok c’est un joueur de notre équipe, il faut le soutenir. Mais il faut aussi arrêter de défendre l’indéfendable. Pour le moment Martial il a le niveau pour jouer à l’Olympique de Marseille. Le pire je crois c’est le petit sourire qu’il a après avoir rater un but tout fait. Je vous vois venir certains, s’il marque contre Liverpool : « Martial il ferme des bouches ». Il fermera rien du tout, parce que ça reste son job de marquer des buts que ce soit contre Liverpool, Burnley ou Watford.

c est l'exemple type de joueur/contrat sur lequel le board et le coach doivent trancher 

Ca fait un moment qu'il est là , mis a part l an passé , ces saisons sont moyennes contrairement a son salaire , donc soit on continue au dela de juin 2021 soit on le place sur le marché si il lui reste 2 ans de contrat , qu'on attendent pas les  derniers mois pour se poser la question 

Un gardien on le juge sur les buts encaissés / Un attaquant sur les buts marqués !

Hier soir Rashford n est pas mieux 

Aprés on a vu comme d'habitude notre niveau offensif contre les défenses compact dans les 20 derniers mètres ENCORE et TOUJOURS la touche , le dribble de trop !!!  

Si Ruud Van Nistelrooy a un fils chez les U15 du PSV achetons le ;) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très poussif. On sent des joueurs KO (Rashford, Fernandes entre autre), des joueurs qui ne proposent pas de solutions, pas de mouvement, des difficultés à construire le jeu et surtout à finir les actions proprement.

Martial j'en peux plus, il est nul de chez nul. Il a de la chance d'être le chouchou des propriétaires parce qu'ailleurs, il serait déjà dehors. Il est inutile, disons les choses comme elles sont. Il a une ou 2 bonnes actions par match, le reste c'est le néant. IL n'a clairement pas le niveau de la PL tout simplement.

Je crains le match contre Liverpool parce qu'au vu du match d'hier, eux nous feront pas de cadeau et seront beaucoup plus tranchants que Burnley. J'espère que les joueurs ont conscience de leur mauvaise prestation hier.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé regarder ce match, pas qu'il ait atteint des sommets footballistique, je crois qu'on est tous d'accord là dessus, mais c'était un vrai match de foot anglais, avec un adversaire qui compense le talent par un engagement physique de tous les instants. Vraiment cool !

Je faisais partie de ceux qui disaient que ce n'était "que" Burnley et que tout autre résultat qu'une victoire serait un échec, je le pense toujours, mais c'était bien plus difficile que ce que j'imaginais. On repart avec 3pts hyper précieux qu'on est allé cherché au mental plus qu'au talent, bravo à l'équipe car tout semblait être orchestré pour qu'on ne marque pas (sérieusement combien de fois on s'est pris sans broncher le but refusé à Maguire ? La PL c'est plus ce que c'était lol).

J'arrive trop tard pour revenir sur chaque joueurs, d'autres l'ont déjà très bien fait, mais j'ai vraiment bien aimé la paire Maguire-Bailly derrière. Au milieu, très gros match de Pogba qui aurait été homme du match sans son but pour moi. Et devant, Marcus et Martial tous les deux très décevants. La passe de Marcus est belle, mais sinon son match est pire que celui de Martial il me semble (c'est dire). Je ne doute pas du potentiel de ces deux là, mais je déplore vraiment leur manque de constance. On serait injouable s'ils avait la même régularité que Salah et Mane.

L'autre chose que je déplore, c'est le manque de confiance dans les dernières minutes. Face à un adversaire de qualité on se serait pris l'égalisation. On doit garder le ballon et arrêter de balancer comme on l'a fait... c'est juste invivable pour nous.

A part ça, on est premier après 17 journées. Il semblerait que ce soit parce que cette année covid rend les choses plus difficiles pour tous nos adversaires sauf pour nous. Qu'est-ce que ça sera quand on jouera bien hein ! 😜 Je tire quand même mon chapeau à OGS, même s'il n'a encore rien gagné, personne ne nous avait installé là depuis SAF, et pour une fois on est pas en train de jouer la 4ème place. Merci coach !

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly dans l'axe et Maguire c'est cohérent. Pour le prochain mercato, si on peut trouver une doublure à notre dc revenu de x blessure, ça serait une bonne idée, histoire de pouvoir jouer sur tout les tableaux, avec des remplaçants complémentaires ça serait le top. 

Hier je regrette que Maguire n'est pas marqué, ça aurait pu être.. le pachyderme sur le gâteau 🤣🤣🤣🤣et top confiance pour lui avant Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Pogba reviens fort. Vous croyez qu'il va partir? Moi je le souhaite pas bien sûr 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de foot a regarder, je rejoins @RobertoLarcos

Beaucoup d'engagement chez les clarets, Wood et Mee sont horrible d'abnégation.

J'ai aimé la persévérance des joueurs , le bon match de Maguire , Bailly et Pogba

On est 1er au classement , jamais j'aurai pu imaginer sa surtout avec notre début de saison catastrophique à OT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter. Bailly et Maguire c'est tout bon et très complémentaire. Je pense que Bailly vient de gagner sa place dans l'esprit de Ole. Je l'espère d'autant plus que vient de l'acheter sur mpg et que je vais faire une belle plus value...

Sinon je vous trouve très dur avec Martial... Sa finition est désastreuse en ce moment. Il doit traverser cette crise de confiance. Mais dans le jeu? Désolé mais il bonifie tous les  ballons. Il est devenu un de nos tous meilleurs joueurs dos au but. Sa protection de balle est exceptionnelle. Il perd pas un ballon et arrive à se retourner quasiment chaque fois. Il essaie de combiner dans les petits espaces. C'est un joueur en transition. Pendant des années on lui a demandé de jouer sur un côté, de jouer lancer et de prendre les espaces. La on lui demande de jouer dans les petits espaces et de jouer en pivot. Et il le fait très bien. La finition reviendra. Pour moi Martial se bonifie et est en train de devenir plus complet ! Encore un peu de patience...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Au passage Pogba reviens fort. Vous croyez qu'il va partir? Moi je le souhaite pas bien sûr 

Ça fait 4 ans et demi qu'il doit partir si on lit la presse alors ya bien un jour ou ça va être vrai.

Et ce jour là ils viendront te faire la morale du style "tu vois il est parti, on avait raison chez footmercatix"

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive mais victoire tout de même, leader de la PL, qui l'eut cru, pas le Mou en tout cas :P. Par contre, on se fait toujours peur dans les dernières minutes (enfin ils nous font ces ... ), faut rester concentrer. Et bordel, faut arrêter de toujours vouloir faire des tirs brossés à la Olive et Tom, un fucking pointu et c'est dedans enfin dans ma jeunesse, ça marchait souvent. En tout cas dimanche, on va pas marcher alone, on va marcher avec 3 points de plus que les Reds. Au vu du dernier match face aux Saints et au vu de nos stats à l'extérieur, y a moyen mais vraiment, stay focus. Le championnat se gagne face aux petits, même si parfois ça pue la purge, faut les gagner ses matchs. Keep going, GGMU.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil64 a dit :

Rien de plus à ajouter. Bailly et Maguire c'est tout bon et très complémentaire. Je pense que Bailly vient de gagner sa place dans l'esprit de Ole. Je l'espère d'autant plus que vient de l'acheter sur mpg et que je vais faire une belle plus value...

Sinon je vous trouve très dur avec Martial... Sa finition est désastreuse en ce moment. Il doit traverser cette crise de confiance. Mais dans le jeu? Désolé mais il bonifie tous les  ballons. Il est devenu un de nos tous meilleurs joueurs dos au but. Sa protection de balle est exceptionnelle. Il perd pas un ballon et arrive à se retourner quasiment chaque fois. Il essaie de combiner dans les petits espaces. C'est un joueur en transition. Pendant des années on lui a demandé de jouer sur un côté, de jouer lancer et de prendre les espaces. La on lui demande de jouer dans les petits espaces et de jouer en pivot. Et il le fait très bien. La finition reviendra. Pour moi Martial se bonifie et est en train de devenir plus complet ! Encore un peu de patience...

C'est un troll ? :D 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, verteforêt a dit :

À partir de la, il faut tomber sur ceux qui sont naz au moment présent .

Pas d'accord.

Une saison c'est pas un seul match. C'est plus de 25 matchs et il faut une régularité à tous les niveaux.
Je demande pas être à 100% TOUT LE TEMPS - c'est quasi impossible - mais au moins une régularité dans les performances, dans le jeu, l'efficacité devant les buts.... 

Rashford a été exécrable hier et est pas bon ces derniers matchs, mais contrairement à Martial, il peut relever son niveau.
 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Rien de plus à ajouter. Bailly et Maguire c'est tout bon et très complémentaire. Je pense que Bailly vient de gagner sa place dans l'esprit de Ole. Je l'espère d'autant plus que vient de l'acheter sur mpg et que je vais faire une belle plus value...

Sinon je vous trouve très dur avec Martial... Sa finition est désastreuse en ce moment. Il doit traverser cette crise de confiance. Mais dans le jeu? Désolé mais il bonifie tous les  ballons. Il est devenu un de nos tous meilleurs joueurs dos au but. Sa protection de balle est exceptionnelle. Il perd pas un ballon et arrive à se retourner quasiment chaque fois. Il essaie de combiner dans les petits espaces. C'est un joueur en transition. Pendant des années on lui a demandé de jouer sur un côté, de jouer lancer et de prendre les espaces. La on lui demande de jouer dans les petits espaces et de jouer en pivot. Et il le fait très bien. La finition reviendra. Pour moi Martial se bonifie et est en train de devenir plus complet ! Encore un peu de patience...

Je trouve très intéressant ton regard sur Martial, lucide, modéré et argumenté. Certes il pêche dans ce qu'il y a de plus important, ou en tous les cas, de plus flagrant, mais tout n'est pas à jeter. Globalement c'est très insuffisant ce qu'il fait cette saison mais je te rejoins sur le fait qu'on ne doit pas tout ramener à la finition, aussi médiocre soit-elle.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Si Ruud Van Nistelrooy a un fils chez les U15 du PSV achetons le ;) 


Le fils Rooney est déjà nous il me semble ?

Allons aussi chercher les autres fiston ^^
Ferdinand, vidic, CR7, giggs etc etc...

Je parie que le fils CR7 il déboite la hanche de martial avec une simple virgule ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Giggs il doit avoir des enfants partout, on peut monter une équipe complète avec juste sa descendance ...

Tu m'as tué ! 😂

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, j.c2b a dit :

Je vais faire simple , martial vous voulez pas arrêter un peut le bashing ? 
vous l’avez vue le raté de cavani a 6m de la cage sur justement un centre de martial ? Qu’a fait rashford hier ? Cavani a t’il cadré un tir (hormis sa passe au goal ?) 

oui il a clairement loupé une action a la 93 em ,action qu’il se procure encore une fois presque seul grasse a une très belle feinte de corp ! 
je suis d’accord il a pas ete 5 etoiles mais les autres non plus devant !!

 

c'est en lisant ton post que j'ai vu la lumière...

en fait, il bouffe trop !!!

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...