Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

Joli Paulo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je vais pas dire que tout est beau, tout est rose ?! Justementc'est parce quee je kiff United que je suis hyper déçu ce soir

Ah mais tu dis ce que tu veux mon garçon. Tu es libre, je ne suis ni ton père ni personne pour te dire quoi faire, par contre je constate juste que ton commentaire est tout autant à ch***..y a peut-être une certaine mise en forme et quelques arguments à apporter à ta diatribe tu ne trouve pas. Non non ne répond pas..

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seum pour Pope, prendre une volée déviée de 16 m entre les jambes 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'avais peur qu'on n'y arrive pas.

Bien joué Pogba. Aujourd'hui, j'aime bien les deux duos Bailly / Maguire et Pogba / Matic qui font un match très correct et sont bien au dessus de leurs partenaires.

Les latéraux et les 4 de devant sont très décevants.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Joli pogba. Belle vista de Marcus sur son centre 😎

Il nous a fait un match incroyablement en dessous de ce qu'il sait faire, et là il fait preuve de beaucoup de lucidité pour temporiser au lieu de faire une énième fois son centre très fort dans les 6 mètres.

Bravo à lui pour avoir su ne pas couler complètement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Bailly est vraiment bon depuis son retour. Sa vitesse stabilise toute notre défense. Toujours peur de ses tacles.  Mais il doit rester à tout prix devant Lindelof dans la rotation 

J'aime pas du tout Lindelof... Mais Bailly, faut jamais lui jeter des fleurs... Il est capable après 1-2 bonne prestations d'enchaîner avec des horreurs de match et de "simuler" des blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah mais tu dis ce que tu vaux mon garçon. Tu es libre, je ne suis ni ton père ni personne pour te dire quoi faire, par contre je constate juste que ton commentaire est tout autant à ch***..y a peut-être une certaine mise en forme et quelques arguments à apporter à ta diatribe tu ne trouve pas. Non non ne répond pas..

 

Je ne te ferai pas le plaisir de mettre les formes. Libre à toi de ne pas me lire, pour ma part, je ferai ça à l'avenir. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Joli pogba. Belle vista de Marcus sur son centre 😎

Le comm sur rmc qui était en train de soupirer "mais pourquoi il s'arrèteuh".

Pour centrer, tocard !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Il nous a fait un match incroyablement en dessous de ce qu'il sait faire, et là il fait preuve de beaucoup de lucidité pour temporiser au lieu de faire une énième fois son centre très fort dans les 6 mètres.

Bravo à lui pour avoir su ne pas couler complètement.

La marque des plus grand ? 😁

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

J'aime pas du tout Lindelof... Mais Bailly, faut jamais lui jeter des fleurs... Il est capable après 1-2 bonne prestations d'enchaîner avec des horreurs de match et de "simuler" des blessure

Si il y en a un seul qui se bat et dont je douterai jamais des blessures c’est bien Bailly 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne te ferai pas le plaisir de mettre les formes. Libre à toi de ne pas me lire, pour ma part, je ferai ça à l'avenir. 

Le forum ne se résume pas à moi, mais à des centaines de membres. Et selon mon avis, tu peux penser ce que tu veux, le dire comme tu le veux, mais par sympathie pour la lecture, tu pourrais essayer d'argumenter, car sans argumentation, la com n'est rien. 

 

 

 

Sinon le meilleur arbitre au monde devrait protéger Paul et sa cheville peut-être...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...