Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

Pour l'instant, Burnley impose son jeu. C'est bourrin, mais ça ne marche pas trop mal.

Nous, on ne propose pas grand chose d'intéressant, ni même de beaucoup plus sophistiqué quand on a la balle.

J'espère que quand Burnley lèvera le pied, on arrivera à montrer plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Je crois qu’on est tous d’accord la 

Oui, on aurait tous mieux fait d'aller soutenir notre camarade Coolman à la maternité.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît logique personnellement.

Il y a une vraie faute de Shaw, il prend le ballon mais peut casser la cheville du joueur adverse. Le rouge aurait été un peu dur à mon sens étant donné qu'il n'y a pas de réelle agressivité, mais ça aurait pu arriver.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a faute de Shaw, nous sommes tous d accord la dessus. Mais le var n autorise pas la mise d'une jaune suite au visionnage.... soit rouge ou pas mais le var ne sert pas à mettre des jaune spas vues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a faute de Shaw certes, mais la faute de Brady c’est abusé.
Bailly a pris un jaune pour excès d’engagement après un coup de sifflet. Je ne vois pas en quoi c’est différent ici. 
 

Et les joueurs de Burnley qui veulent jouer vite le coup franc en se marrant. C’est officiel j’aime pas du tout cette équipe avec son jeu deguelasse, ça mérite la Championship. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen pour l’instant ! En revanche j’adore notre charnière on a trouver la bonne clairement pour ma part !! 
 

Un très bon matic aussi et le reste en dessous pour l’instant espérons qu’on commence a trouver de l’inspiration offensivement assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Incroyable de perdre 4min pour une décision simple.. 

Ce n'est pas si simple que ça. Même en ayant eu le temps de revoir les images, il y a plusieurs décisions qui pouvaient être prises.

- Faute ou pas de Shaw ?
- Si faute de Shaw, carton ou pas ? Jaune ou rouge ?
- Si pas faute de Shaw, rouge pour Brady ou pas ?

Je préfère qu'il y ait une certaine justice dans les décisions, et que ça prenne 4 minutes, plutôt qu'une décision à la con soit validée.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Il y a faute de Shaw certes, mais la faute de Brady c’est abusé.
Bailly a pris un jaune pour excès d’engagement après un coup de sifflet. Je ne vois pas en quoi c’est différent ici.

Y a pas franchement d'excès d'engagement de Brady. C'est maladroit, il n'arrive pas lancé à fond de caisse pour couper Cavani.

Par contre je trouve l'arbitrage dur sur le but de Maguire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...