Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

On a quand même des très bon joueurs de classe mondiale doit gagner 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas sûr que la vitesse de Martial et Rashford serve beaucoup face à un bloc bien regroupé et bas sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo je trouve. Effectivement sur le papier OGS sort l’artillerie lourde. A voir ce que ça donnera en réalité.

Je suis juste un peu surpris de pas voir Fred à la place de Matic. Et ma préférence va toujours à Telles, mais bon on peut pas tout avoir. Je suis content de voir Bailly revenir directement ! C’est peut-être la première fois qu’il revient aussi vite de blessure 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... pas sûr que la vitesse de Martial et Rashford serve beaucoup face à un bloc bien regroupé et bas sur le terrain.

D'où je pense la titularisation de Cavani en tant que 9. L'avoir lui en pointe contre ce bloc bas de Burnley devrait être plus intéressant qu'un Martial par exemple. Et puis il va je l'espère amener sa hargne dans le pressing, surtout après ses 3 matchs de suspensions inadmissible...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Je suis juste un peu surpris de pas voir Fred à la place de Matic.

Fred est très bon dans l'intensité / récupération etc...

Contre un bloc bas où l'on risque d'avoir la possession, Matic semble un meilleur choix, il est plus ''intelligent'' (j'aime pas trop le terme, mais bon) footballistiquement parlant.

Je crois que Fred est aussi économisé pour être au max contre Pool.

En plus, Matic peut faire du bien non par son intensité, mais par son physique imposant.

Quand même, on a... Maguire, Bailly, Pogba et Matic dans l'axe avant le gardien... Ce sont de sacrés clients !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Martial dribble dans la surface avec un peu de maladresse j'ai toujours l'impression qu'il se croit au ski le mec ! 😳😳😳😳

Bon j'espère ce soir pour le bien de l'équipe qu'il sera le roi de la glisse woooouuuhhhh ❄️⛷️ go on United ... I love you 😘

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ManRed17 a dit :

Je crois quon avait déjà aligner cette équipe dans cette composition au par avant, et ça n'avez pas porté ses fruits.

J'espère que ça va fonctionner ce soir 

Allez! Ramènes ton chat noir ailleurs on va gagner ce soir 

United! United! United 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en avance @Coolman ! Je vote aussi pour l'idée du prénom du buteur. Un petit "Nemanja", ça passe partout !

Ou alors le prénom de l'arbitre s'il nous siffle un peno gagnant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Je viens moi aussi d'accoucher de quelque chose, j'ai raté le début du match. Force et courage à vous et félicitation. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le moment, on n'est pas du tout rentrés dans le match.

Aucun ballon dans le sens du jeu pour nos joueurs offensifs, et un peu légers dans l'impact face aux locaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de jeu de Burnley c'est clairement kick & rush.

C'est primaire. Ils jouent avec leurs armes, mais ils jouent. On ne peut pas leur enlever ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony... cadre s'il te plaît... on n'en aura pas 15 comme ça ce soir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...