Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Ça fait quand même un moment que Manchester United joue sans Phil Jones 🤣 

Son absence compte parmis ses matchs de suspension ?

Le 03/01/2021 à 18:12, MancunianDevils a dit :

Le match va ce jouer? J'ai peur trop de covid pour City..

Le 02/01/2021 à 21:31, MancunianDevils a dit :

Non sur le Tibia a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre le grand rival

J'aimerais bien qu'on se venges de la défaite en 1/2 de Carabao Cup de l'année derniere.

Ils ont des absents , jouons le coup a fond

Je suis d'avis comme mentionné precedemment par plusieurs membres de mettre l'equipe type demain soir et reposer les cadres contre Watford samedi pour remettre les titulaires mardi prochain a Burnley et Le 17 pour le choc

 

On y crois 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'etais OGS j'allais reposer rash et bruno pour la PL pour burnley et Liverpool . C'est une 1/2 finale et en plus un derby il y'aura de l'engagement et une intensité dans les duels je crains pour le dos du rash ou la fourberie de fernandinho pour peter la cheville à bruno.

VDB-POGBA-MATA pour la creation olé stppppp derriere Fred-Mcto pour solidifier la defense et contenir le milieu skybleu et martial en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine des pleurnicheuses...

Klopp qui pleure pour ses pénalty, alors qu'il ne cadre que 5 tirs en 2 matchs
Guardiola qui perd 6 joueurs pour ce soir,  mais il met une trempe à chelsea sans ces 6 même joueurs

Ca cherche des excuses car on a peur de nous a présent.....

Messieurs, concentrez donc vous sur ces enfantillages pendant que nous, on prendra le large au classement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

C'est la semaine des pleurnicheuses...

Klopp qui pleure pour ses pénalty, alors qu'il ne cadre que 5 tirs en 2 matchs
Guardiola qui perd 6 joueurs pour ce soir,  mais il met une trempe à chelsea sans ces 6 même joueurs

Ca cherche des excuses car on a peur de nous a présent.....

Messieurs, concentrez donc vous sur ces enfantillages pendant que nous, on prendra le large au classement
 

Peur...je sais pas, gênant....oui certainement. Et puis, Mourinho, Lampard, klopp ans co de plaignent déjà avant que l'on soit 1er execo, que l'arbitrage nous était tjrs favorable...lol 

Certes on a eu des situations favorable, mais si sommes nous les seuls ? Et comme souvent, sur une saison tout ceci d'équilibre.

Ça aide de perdre 1-6 chez soi lorsqu'un joueur est expulsé injustement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

C'est la semaine des pleurnicheuses...

 

Klopp qui fait du Lampard en parlant de nous, alors qu'ils ont eu 1 penalty de moins que nous et que Leicester en a eu 10 cette saison, ça me fait bien marrer. D'ailleurs Ole a parfaitement répondu à cela et ne s'est pas trop attardé sur la question en conférence de presse. 

"Je ne sais pas combien de penaltys ils ont eu, a indiqué le Norvégien en conférence de presse. Je ne compte pas combien ils en ont eu. S'ils veulent passer du temps à s'inquiéter sur les moments où l'on est victimes de fautes dans la surface, moi j'ai autre chose à faire."

Frank Lampard s'était étonné de cela après la défaite de Chelsea à Wembley face à United (3-1). Là encore, Solskjaer est revenu sur l'incident : "Je ne comprends pas pourquoi les autres managers disent ça. Mais en tout cas ça marche puisque l'année dernière, lors de la demi-finale de FA Cup, après que Frank a dit ça, on aurait du avoir un penalty qui n'a pas été sifflé. Donc d'une certaine manière ils ont réussi à influencer les arbitres." 

Guardiola qui se plaint et déclare que Ole est plus heureux que lui en ce moment, quand à Lampard et Mourinho, qui passent leurs temps à parler de MU et Fernandes, idem, ça me fait bien rire et je suis quasi certains que dans notre vestiaire ils doivent apprécier ça. Cest une sacré motivation pour le groupe que de voir les rivaux se concentrer sur toi et avoir une certaine crainte.

Ole sera assez intelligent, calme et serein pour ne pas rentrer là dedans et faire son job. En espérant que les arbitres le soient tout autant. 

En dehors du match de ce soir, j'attends avec impatience le match à Anfield, ça s'annonce bouillant. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je veux qu'on va en finale qu'on n'a pas fait la saison passée! Tous derrière notre équipe ce soir je veut un maximum de like!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ce que vaut l'EFL ça aurait été sympa d'avoir un tableau plus simple quoi. Remporter ce trophée impliquerait qu'on ait battu Everton, City et Tottenham. Même en FA Cup on n'a pas souvent ce genre de compétition. Mais l'histoire ne retient que le prestige du trophée, peu importe la manière. C'est à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Deewill a dit :

Par contre, pour ce que vaut l'EFL ça aurait été sympa d'avoir un tableau plus simple quoi. Remporter ce trophée impliquerait qu'on ait battu Everton, City et Tottenham. Même en FA Cup on n'a pas souvent ce genre de compétition. Mais l'histoire ne retient que le prestige du trophée, peu importe la manière. C'est à double tranchant.

Bah c'est à toi de considérer l'EFL comme tu l'entends.

C'est sûr que c'est pas le championnat mais ça reste un titre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EFL, ça paraît presque anecdotique, mais si on la gagne en battant Everton, puis City, puis Tottenham ce sera une performance significative, plus que l'Europa League qu'on avait gagné avec Mourinho en battant... euh... en vérité je ne me rappelle pas d'une seule opposition valable digne d'un match de PL de 1ère moitié de tableau (ça avait été une succession de matchs ennuyeux contre des "no-name" et une finale contre un Ajax encore très immature et pas assez physique).

Si on la gagne cette année, on pourra être fier. Et il faut retrouver le goût de la victoire contre de bons adversaires.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Bah c'est à toi de considérer l'EFL comme tu l'entends.

C'est sûr que c'est pas le championnat mais ça reste un titre.

Moi je signe pour tous les titres hein. Je ne fais que relativiser le prestige des différents trophées sachant qu'on peut paradoxalement remporter une c1 grâce à un tableau de c3 et perdre l'EFL en jouant le big 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

J'adore L Equipe :) 

Manchester United sans Cavani ni Jones contre City en demi-finales de la League Cup

Est ce que ce jones refoulera les pelouse sous le maillot de MU? Je ne pense pas...Et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Ce soir je veux qu'on va en finale qu'on n'a pas fait la saison passée! Tous derrière notre équipe ce soir je veut un maximum de like!

Moi je préfère perso.... QU'ON AILLE en finale 😂😂😂...et surtout pour laver l'affront qu'on a subi lors de notre cuisante défaite à old trafford contre Tottenham et José 😤😤... mais la marche pour y parvenir c'est ce derby contre city....alors go go go United 

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Est ce que ce jones refoulera les pelouse sous le maillot de MU? Je ne pense pas...Et tant mieux.

Remarque il est costaud le gars, il reste en sachant qu'il ne jouera plus du tout. Moi je me barre direct normal....il doit s'en foutre de sa carrière, c'est pas possible 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Klopp qui fait du Lampard en parlant de nous, alors qu'ils ont eu 1 penalty de moins que nous et que Leicester en a eu 10 cette saison, ça me fait bien marrer. D'ailleurs Ole a parfaitement répondu à cela et ne s'est pas trop attardé sur la question en conférence de presse. 

"Je ne sais pas combien de penaltys ils ont eu, a indiqué le Norvégien en conférence de presse. Je ne compte pas combien ils en ont eu. S'ils veulent passer du temps à s'inquiéter sur les moments où l'on est victimes de fautes dans la surface, moi j'ai autre chose à faire."

Frank Lampard s'était étonné de cela après la défaite de Chelsea à Wembley face à United (3-1). Là encore, Solskjaer est revenu sur l'incident : "Je ne comprends pas pourquoi les autres managers disent ça. Mais en tout cas ça marche puisque l'année dernière, lors de la demi-finale de FA Cup, après que Frank a dit ça, on aurait du avoir un penalty qui n'a pas été sifflé. Donc d'une certaine manière ils ont réussi à influencer les arbitres." 

Guardiola qui se plaint et déclare que Ole est plus heureux que lui en ce moment, quand à Lampard et Mourinho, qui passent leurs temps à parler de MU et Fernandes, idem, ça me fait bien rire et je suis quasi certains que dans notre vestiaire ils doivent apprécier ça. Cest une sacré motivation pour le groupe que de voir les rivaux se concentrer sur toi et avoir une certaine crainte.

Ole sera assez intelligent, calme et serein pour ne pas rentrer là dedans et faire son job. En espérant que les arbitres le soient tout autant. 

En dehors du match de ce soir, j'attends avec impatience le match à Anfield, ça s'annonce bouillant. 

On peut vraiment regretter l'absence de supporters qui enlève tout le piment. 

Sinon Mourinho, il doit être satisfait du but refusé à Brentford hier sur un hors-jeu ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être payé 6 M par an pour simplement servir de camarade d'entraînement, c'est plutôt un bon job.

Bien joué Phil le filou !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, matdevil a dit :

 

Remarque il est costaud le gars, il reste en sachant qu'il ne jouera plus du tout. Moi je me barre direct normal....il doit s'en foutre de sa carrière, c'est pas possible 😳

Je te propose son salaire pour juste t'entraîner avec les meilleurs, voyager à travers le monde aux frais de la princesse, et n'avoir aucune pression de résultat tu fais quoi ?

Et comme je suis cool, je t'équipe gratuitement et tu peux te la péter en disant que tu joue pour mon club

Modifié par Kamak
  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je te propose son salaire pour juste t'entraîner avec les meilleurs, voyager à travers le monde aux frais de la princesse, et n'avoir aucune pression de résultat tu fais quoi ?

....et regarder le match en loge ou a la télé....non je laisse ma place. 

C'est le syndrome Patrick Sabatier...tu t'en fou, tu prends le pognon et tu te casses... Façon guignols de l'info 🤔🤔🤔🤔🤔non je peux vraiment pas mais je sais beaucoup le peuvent...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

....et regarder le match en loge ou a la télé....non je laisse ma place. 

C'est le syndrome Patrick Sabatier...tu t'en fou, tu prends le pognon et tu te casses... Façon guignols de l'info 🤔🤔🤔🤔🤔non je peux vraiment pas mais je sais beaucoup le peuvent...  

C'est tout à ton honneur, mais sache que vu ton piètre niveau ya pas beaucoup de clubs qui te veulent et nul ne sait où tu pourrais t'enfoncer...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...