Aller au contenu

Leicester City 2-2 Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/20 à 11:30

Messages recommandés

Ni bon ni mauvais résultat. On verra ce que font les concurrents. 

Sur le scénario c'est clairement 2 pts de perdu. Sur le contenu c'est autre chose. 

On ne pourra pas éternellement rater des immanquables. En CL on est dehors, attention en ne pas entre hors du coup en championnat pour la même raison.

Les buts (comme souvent) que l'on prend c'est un sketch. 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Il y avait de la place, comme on dit... et donc je trouve ce nul franchement frustrant, même si c'est sur la pelouse du 2e de PL. Liverpool va pouvoir prendre de l'avance en tête.

Il ne faut pas trop s'occuper de Liverpool. C'est pas nous rendre service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred aussi est fautif sur le deuxième but, il va faire une prise à deux avec Shaw et délaisse totalement son marquage avec l’appel dans son dos. Après pour cette contre performance le principale fautif c’est Rashford pour moi, deux occasions immanquables qui nous assurées les 3 points à coup sûr. Légèrement déçu, mais bon on a un match en retard et l’heure n’est pas au regret il faut continue à travailler et regarder de l’avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas mon joueur préféré dans cet effectif mais j'ai franchement beaucoup apprécié le match de Luke Shaw. La concurrence apportée par Telles le booste, visiblement. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé mais pour moi c'est pas un bon point de pris. C'est presque une défaite pour moi. Quand tu mène par deux fois et que t'encaisse l'égalisation quelques minutes après par deux fois également, tu peux pas être satisfait.

Ce match nul il est pour les attaquants et les défenseurs. Il va falloir bosser parce que tu peux pas avoir des ambitions de gagner des trophées avec autant de ratés devant le but et une défense aussi passive.

Résultat des courses, on va redescendre au classement et on laisse de la marge pour Liverpool (hypothétiquement). Si notre objectif c'est d'être dans les 4 premiers, ok pourquoi pas. Si on veut remporter le championnat, il va falloir se bouger activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pas compris l'entrée de Pogba et la réorganisation de l'équipe. 

La quoi ? Le commentateur l’a bien dit sur RMC pour un fois on a fait rentrer Pogba pour faire rentrer Pogba. Aucune cohérence tactique. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend deux buts sur des erreurs grossières comme trop souvent, et devant malgré les deux buts, il y a eu deux ratés énormes de Rashford, que tu ne dois pas loupé à ce niveau...

Dans l'absolu ça n'est pas un mauvais résultat, mais au vu de la physionomie du match ça le devient et c'est là que c'est rageant...

Voir Lindelof à droite, et même si il y a déjà joué pour dépanner, ça fait vraiment ch*er, quand tu sais que tu as le petit Williams dans ton effectif... Si Olé ne compte pas sur lui, qu'il le laisse partir en prêt, et que l'on recrute un joueur capable de reposer ( et concurrencer ) WB...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nul décevant finalement. Déçu de Rashford sur ce match malgré son but, il n'a pas le droit de rater autant d'occasions franches. Même chose pour la défense, mais ça c'est pas nouveau. 

Il y avait la place pour prendre les trois points surtout après avoir mené par deux fois. C'est très frustrant et c'est clairement deux points perdus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense la défense, pour moi le milieu est également le gros problème...

Un pogba qui marche alors qu'il vient d'entrer.. et qui oblige fred a dezoner pour le couvrir .. c moche...!!@

Vardy qui est sans marquage dans les 5m50 incroyable....

Les occas ratés par rashford normalement cavani devrait les scorer

Je continu a dire que, a chaque fois cette équipe gagne grace a des individualités..

La plupart des joueurs ne courent pas assez on peut vraiment mieux faire avec eux.. 

Pareil, on perd a cause de nos individualités c incroyable le nombre d'erreurs qui causent des buts...

Cest pour ca qu'il faut se mefier avec ces joueurs qui peuvent te gagnet un match facilement comme ils peuvent le perdre betement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat neutre, mais dans le contenu il y a eu des choses intéressantes.

Leicester est une belle équipe, très intelligente, et qui lutte comme nous pour une place en LDC. Aujourd'hui, on a détruit leur jeu. On a réussi à avoir un bloc très dense en milieu de terrain. Ainsi, on a joué de manière défensive mais sans subir passivement. Le carré Bailly-Maguire-Fred-McTo m'a semblé terriblement compact, avec une grosse présence. Le trio offensif Fernandes-Rashford-Martial a bien bossé devant aussi avec un bon travail défensif et a su se projeter vers l'avant de manière très rapide et dangereuse. Dans l'animation, c'était vraiment bien. Il y a même eu par moment de... de l'intensité ! Ouh là là.

En points noirs... euh... les latéraux ont oublié qu'ils avaient un rôle offensif à jouer. Quand on a McTo+Fred devant la défense, si les latéraux ne participent pas ça stérilise le jeu.

Et puis globalement, en voyant jouer notre équipe je n'ai pas compris si on jouait en 4-2-3-1, en 3-5-2, en 4-4-2 ou en 4-3-3. James était il censé jouer arrière droit, milieu droit ou ailier droit ? Lindeloff était il latéral droit ou 3ème DC ? Shaw était il milieu gauche ou latéral gauche ou 4ème DC ?

En gros, tout le monde devait défendre sans trop réculer et Fernandes-Martial-Rashford devaient se débrouiller avec leur seul talent pour dynamiter la défense adverse. Cela a bien fonctionné. On aurait même mérité de gagner. Mais, c'était du Mouriñho.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Le nombre de ballon récupéré par Fred c’est indécent 

mouais, sauf qu'il en relance la moitié dans l'axe sur l'adversaire donc diminue la stat par deux c'est pareil.

Mais le pire, c'est notre défense. On n'ira nullepart avec autant de buts encaissés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 points mais c'est pas uniquement à cause de la défense, devant c'est lamentable. Rashford se prend pour Ronaldinho et il en est loin et martial a un physique d'un gars de série b à la limite de la retraite. Les seul à ressortir aujourd'hui. Fred, fernandes et shaw.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec rashford, oui la tête il doit la mettre.son face à face avec le gardien est sauvé par le gardien.pour moi Martial et james n ont rien apportés.et que dire de la défense ils sont trois et vardy est seul.une chose est sûre Cavani doit commencer les matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense tous pareil, ou presque

c'est à la base 1 bon point ! sauf que non

vu le scénario du match, on doit gagner

si rash fait direct 0-1 (et c'est clairement IMMANQUABLE ce ballon), je suis certain qu'on va leur mettre une tanée

... 😕

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat frustrant.. Faire nul a Leicester n'est pas une catastrophe mais vu le déroulé du match, c'est hyper frustrant.. J'ai vu une bonne premiere mi temps , ça jouais bien au ballon , les 2 points négatifs étant le loupé de Rashford et la perte de balle de Bruno combiné au fait que Bailly et Mcsauce ne montent pas sur Barnes.

Puis en 2eme mi temps , on était moins conquérant , l'entrée de Pogba et de Cavani ont été déterminantes mais malheureusement notre défense est pas au top quoiqu'on en dises.

 

Il faudra fructifier ce match nul par 2 victoires a OT la semaine prochaine contre les 🐺 et Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA frustration est grande car nous avons été tellement habitués à des "tueurs" devant les buts devant ce meme genre de phase...

Cole, yorke, ogs, sheringham, van persie, van nistelrooy, rooney, cantona, ronaldo...  c'était but à tous les coups.

OGS veut de la concurrence ,  qu'il coche Haaland sur sa liste prioritaire,  quitte à faire de la lèche au porcinet
Car cela me ferait vraiment ch--- de le voir à chelsea , city ou liverpool
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un match frustrant. Mais si on n'a pas une bonne défense on va jamais gagner la PL malheureusement!

Prochain match ce mardi faudra gagner.

GLORY GLORY UNITED:united:

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Vous êtes dur avec rashford, oui la tête il doit la mettre.son face à face avec le gardien est sauvé par le gardien.pour moi Martial et james n ont rien apportés.et que dire de la défense ils sont trois et vardy est seul.une chose est sûre Cavani doit commencer les matchs.

 

On est surtout exigeant je pense. Il marque un but facile mais il rate trop d'occasions et ça fait un moment que ça dure. Il doit les mettre au fond. Martial fait pas un super match mais il est malchanceux sur son but hors-jeux (sauf erreur c'est Marcus qui lui donne un poil tard). Il avait gagné son face à face, lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...