Aller au contenu

Leicester City 2-2 Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/20 à 11:30

Messages recommandés

FRUSTRATION 

On a les occasions pour gagner le match mais  on est pas loin de le perdre aussi ( yoze perez 93e) 

Tout le monde c est battu et a montré du bon et du moins bon 

Pas le temps de ressasser ce match 

On a un gros match a venir dès mardi 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dje0968 a dit :

Vous êtes dur avec rashford, oui la tête il doit la mettre.son face à face avec le gardien est sauvé par le gardien.pour moi Martial et james n ont rien apportés.et que dire de la défense ils sont trois et vardy est seul.une chose est sûre Cavani doit commencer les matchs.

 

Bah il y a deux problèmes avec notre duo Rashford-Martial :

- Ils ratent beaucoup trop d'occasion énorme...

- On les paye 14M par an....._CHACUN.

 

Les deux sont dans le top 15 des attaquants les mieux payés au monde. Donc on s'attend à beaucoup plus de leur part.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Bah il y a deux problèmes avec notre duo Rashford-Martial :

- Ils ratent beaucoup trop d'occasion énorme...

- On les paye 14M par an....._CHACUN.

 

Les deux sont dans le top 15 des attaquants les mieux payés au monde. Donc on s'attend à beaucoup plus de leur part.

J ai peur de lire les noms du top 15.... 

C est vrai que ces derniers temps ils font un concours 

C est ces petits détails qui feront probablement la différence en fin de saison 

Heureusement pas le temps de se morfondre on rejoue mardi et vendredi et ensuite y a les coupes il me semble 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment en vouloir a nos attaquants , mais que dire de nos défenseurs , vardy ne dois jamais pouvoir être seul comme ça . 

le premier buts est encore bien pire avec pas moins de trois joueurs qui laisse tiré bien gentiment l’un de leur meilleur frappeur, a croire qu’ils ne visionnent jamais les videos des adversaires.

 

on notera le message fort d’ole a son board , achetez moi un arrière droit ! Meme les sourds on entendu le message la ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Scholesy-18 a dit :

On perd 2 points mais c'est pas uniquement à cause de la défense, devant c'est lamentable. Rashford se prend pour Ronaldinho et il en est loin et martial a un physique d'un gars de série b à la limite de la retraite. Les seul à ressortir aujourd'hui. Fred, fernandes et shaw.

Faut arrêter avec Fernandes, quand il coûte des points faut le dire aussi. Parceque si Pogba perd le même ballon en faisant exactement la même tentative de drible ou je ne sais quoi sur le premier but que l'on prend, il se fait incendier.

Pour moi, ya peu de joueurs qui ont été bons hier, et Fernandes n'en fait pas spécialement partie. 

On a loupé notre match, et y'a de quoi avoir honte.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

Faut arrêter avec Fernandes, quand il coûte des points faut le dire aussi. Parceque si Pogba perd le même ballon en faisant exactement la même tentative de drible ou je ne sais quoi sur le premier but que l'on prend, il se fait incendier.

Pour moi, ya peu de joueurs qui ont été bons hier, et Fernandes n'en fait pas spécialement partie. 

On a loupé notre match, et y'a de quoi avoir honte.

A la différence que Pogba ne va pas marquer ou faire marquer... Bruno l’a fait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Faut arrêter avec Fernandes, quand il coûte des points faut le dire aussi. Parceque si Pogba perd le même ballon en faisant exactement la même tentative de drible ou je ne sais quoi sur le premier but que l'on prend, il se fait incendier.

Pour moi, ya peu de joueurs qui ont été bons hier, et Fernandes n'en fait pas spécialement partie. 

On a loupé notre match, et y'a de quoi avoir honte.

Bruno a fait une très grosse erreur, et beaucoup ici l'ont dit. MAIS la différence avec Pogba, c'est qu'avec le français c'est récurrent, pas avec Bruno. Et surtout, malgré sa grossière erreur, Bruno marque un but et fait une passe décisive... Donc deux positifs pour un négatif ça fait toujours positif...

On a loupé notre match? Et on fait 2-2 à Leicester qui tourne fort cette saison? Ben mince alors, si on l'avait réussi on gagnait 5-0 alors ??? Non mais à un moment il faut arrêter un peu aussi... Tout est loin d'être parfait sur ce match, des erreurs défensives, des erreurs devant le but adverse, une bourde de Bruno ( mais avec des défenseurs qui montent sur l'adversaire, ça n'aurait jamais fait but ) mais de la à dire que l'équipe à loupé son match et qu'ils doivent avoir honte, sérieux, dis moi que tu ne l'a pas vu, sinon franchement, je peux te conseiller un bon ophtalmo 😉

Modifié par Marshall723
  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être déçu de ce résultat ça prouve à quel point on est redevenu exigeant (et donc faut prendre ça de façon positive)

bruno était effectivement moins bon/frais hier, mais OK, à part kamak, qui va oser lui en vouloir ? surtout qu'il reste quand même + que décisif malgré tout ;)

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui ne s’impose pas aujourd’hui c’est dommage de ratez l’occasion de leur coller au c** ..

Mais je suis d’accord tout le monde semble être déçu apparement c’était un peu l’ambiance du vestiaire également et c’est un bon signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas le résultat qui me déçoit.

C'est plutôt le fait qu'on joue avec 4 arrières qui ne participent pratiquement pas au jeu offensif, avec deux vrais milieux défensifs, qu'on a un banc de folie avec VdB-Pogba, Cavani... que les gars ont fait beaucoup d'efforts sur le terrain, mais pour défendre à 11 et attaquer à 3 (parfois 4) un peu comme si on n'avait aucune solution car on serait devant une équipe aussi forte que le Barça de la fin des années 2000. Et pourtant, on arrive même pas à bien défendre, ni à bien "gérer", et on perd le contrôle de la situation. On veut gagner, mais en jouant petit...

C'est tout ce manque d'ambition qui me déçoit. Ce genre de tactiques, ça peut marcher dans les coupes mais pas dans un championnat à 38 matchs.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EricLeRouge a dit :

être déçu de ce résultat ça prouve à quel point on est redevenu exigeant (et donc faut prendre ça de façon positive)

bruno était effectivement moins bon/frais hier, mais OK, à part kamak, qui va oser lui en vouloir ? surtout qu'il reste quand même + que décisif malgré tout ;)

 

Non mais je lui en veux pas. Faut juste arrêter de toujours le mettre homme du match à l'aveugle.

Sa boulette coûte cher. C'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Non mais je lui en veux pas. Faut juste arrêter de toujours le mettre homme du match à l'aveugle.

Sa boulette coûte cher. C'est tout.

Je suis d accord avec toi , il se rattrape en marquant presque le but de la victoire mais il a parfois un comportement qui m irrite derrière la tv , on est tous comme ca quand il tente une ouverture qu'il rate , on peste en lui demandant de la patience et si elle passe on crie au génie ! 

il prend souvent des risques , payant parfois , décevant aussi , mais quel énergie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 16:21, dube a dit :

A la différence que Pogba ne va pas marquer ou faire marquer... Bruno l’a fait...

il joue en 6, bien plus bas.

Sérieux ça devient de plus en plus idiots vos postes là. On compare les stats offensives d'un 10 avec celles d'un milieu reculé. 

Vous savez quoi, Rashford a marqué plus que Telles. Donc Telles est nul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...