Aller au contenu

Leicester City 2-2 Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/20 à 11:30

Messages recommandés

Grosse erreur de Bruno au départ ( une bourde à la Pogba ? ), mais encore une fois, personne n'est monté sur le joueur à l'entrée de la surface... Les défenseurs ne revoient pas leurs matchs ou quoi? C'est TOUJOURS la même chose avec eux...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal que Barnes ait autant de temps pour armer sa frappe et autant d'espace autour de lui quand il a 4 joueurs à 2 mètres.

Sinon sur le but de Rashford, combien d'attaquants, à la place de Bruno, auraient vu le ballon 1 mètre trop loin et l'auraient laissé filer au lieu de s'arracher pour tendre la jambe... Je le kiffe un peu plus à chaque match.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la joue facile sur le coup bruno un peu comme un mec qui s’est taper 90 min y’a 48h contre Everton ... merci solskjaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est clairement pas à cause de De Gea là. Barnes a trois joueurs sur lui, aucun pour mettre son pied et empêcher la frappe. Sans parler de Bruno, qui sur le coup a fait preuve de beaucoup de suffisance. 

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Il la joue facile sur le coup bruno un peu comme un mec qui s’est taper 90 min y’a 48h contre Everton ... merci solskjaer

Tu forces un peu là mdrr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il la joue facile sur le coup bruno un peu comme un mec qui s’est taper 90 min y’a 48h contre Everton ... merci solskjaer

Pareil que @FR7, tu n'as pas l'impression d'abuser un peu ? Dégager devant demande sans doute moins d'énergie que de passer un petit pont à 35 mètres de tes barres, que ce soit physiquement ou mentalement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il la joue facile sur le coup bruno un peu comme un mec qui s’est taper 90 min y’a 48h contre Everton ... merci solskjaer

Et quand il s'arrache sur le premier but... On dit pas merci solskjaer ? 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très, très con de la part de Bruno.

Fin de la 1ère MT, le début a été intéressant à regarder, le dernier quart d'heure beaucoup moins.

J'espère qu'on va sortir un joueur défensif à la pause (un des 3 DC au choix par exemple) pour faire rentrer un profil qui nous permettra d'aller chercher la win.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou de pas voir que le faire jouer 90 minute une énième fois cette semaine lui fais perdre de sa lucidité !

et sa passe ou il s’arrache regarder le ralenti il fais pas du tout exprès de dévier pour Rashford c’est plus un coup de chance perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens une fatigue générale ( Leicester n’a pas joué cette semaine).

on tient bien et on joue en contre. Ça va être difficile de faire rentrer Cavani devant car avec Lindelof derrière, il faut un ailier qui défend beaucoup et Martial ou Rashford....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

C’est fou de pas voir que le faire jouer 90 minute une énième fois cette semaine lui fais perdre de sa lucidité !

et sa passe ou il s’arrache regarder le ralenti il fais pas du tout exprès de dévier pour Rashford c’est plus un coup de chance perso .

Tes propos n'ont aucun sens. Bruno ne montre aucun signe de fatigue. À part une passe ratée, il fait un très bon match. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Ca c'est très, très con de la part de Bruno.

Fin de la 1ère MT, le début a été intéressant à regarder, le dernier quart d'heure beaucoup moins.

J'espère qu'on va sortir un joueur défensif à la pause (un des 3 DC au choix par exemple) pour faire rentrer un profil qui nous permettra d'aller chercher la win.

Lindelof joue à droite, tu voudrais changer quoi dans la défense? Car je ne vois pas Telles rentrer à droite, ni Shaw d'ailleurs. Donc excepté faire rentrer Tuanzebe, je ne vois pas. Et lui ou le suédois ça sera la même chose.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je ressens une fatigue générale ( Leicester n’a pas joué cette semaine).

on tient bien et on joue en contre. Ça va être difficile de faire rentrer Cavani devant car avec Lindelof derrière, il faut un ailier qui défend beaucoup et Martial ou Rashford....

Pour moi, c'est pas un match pour Cavani. Je ferai plutôt rentrer pogba, Greenwood et VDB. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...