Aller au contenu

Leicester City 2-2 Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J15) - sam. 26/12/2020, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/20 à 11:30

Messages recommandés

Voir Bailly enchainer est une bonne chose et je suis impatient de voir ce que va donner James en piston droit.

MAIS je suis déçu de voir un 3-5-2, et en plus avec Fred et McTo au milieu. C'est très défensif et la dernière fois que l'on a joué dans ce système contre une équipe joueuse c'était contre Leipzig, et on sait ce que ça a donné...

L'absence de Cavani est plutôt logique, il revient de blessure et a 33 ans, il ne faut pas l'oublier...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NeoVanadium a dit :

Normalement, ça devrait être un 3-5-2 @zo_united.

Plutôt intéressant de voir comment James va s'en tirer, je me souviens que certains ici parlaient d'une potentielle "reconversion" pour lui à un poste plus défensif.

Une compo un peu étrange, mais croisons les doigts, et espérons rester sur notre lancée !

Si l'on gagne, on envoie un message fort.

Je pense à un 352 aussi (ou 532). 

Je suis content de voir James "récompensé" après son match contre Leeds, c'est important pour sa confiance. Je pense qu'il ne sera jamais titulaire indispensable chez nous, mais il peut clairement jouer un rôle surtout en cette période avec l'enchaînement des matchs.

Finalement le système importe peu en ce qui me concerne, le plus important reste le comportement des joueurs sur le terrain. J'espère un début de match semblable à celui contre Everton mais surtout j'espère qu'on marquera plus tôt ! 

Allez le stress monte, il faut gagner pour continuité sur notre lancée. Bon match à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Il a le droit de rater. Mais ne pas cadrer !!! C'est un pro le mec ! Inacceptable

S’il l’a cadre, il marque. Tous les matchs on a le droit à au moins un gros raté de nos attaquants. Ça va nous pénaliser à un moment c’est sûr. Ça nous a déjà coûté la qualif en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Dégager le ballon quand c’est la m**** n’est pas une option?

Je critique OGS sur beaucoup de chose. Mais au moins il essaye de construire une relance (qui peine à venir) mais quand tu construit quelque chose c’est normal qu’il puisse y avoir des couacs de temps en temps 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Je critique OGS sur beaucoup de chose. Mais au moins il essaye de construire une relance (qui peine à venir) mais quand tu construit quelque chose c’est normal qu’il puisse y avoir des couacs de temps en temps 

Alors je suis tout à fait d’accord avec toi mais c’est pas la 1ere fois et dans certains cas,tu n’as pas trop le choix de balancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...