Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Tiens je viens de m’apercevoir que c’était plutôt calme sur le forum ce soir, ni @TortueGenial80ni @Dr.Garudane sont là 😅.

Pas de « Olé Out » non plus. A croire que la victoire 6-2 a calmé des ardeurs.



1) J'ai rien à voir avec ce genre de type là
2) C'est extrêmement rare quand je suis là le soir... il y a des gens qui ont des choses plus importante à faire aussi que regarder la tv :)

je regarderais peut être vs CIty,  on verra bien mon emploi du temps...

Les "ole out" reviendront dès qu'on fera un match médiocre dans la défaite...   on a l'habitude de voir cela ici et sur twitter....  mais quand on gagne,  tout le monde se tait 😏


 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir retrouvé de voir United performé, d'enchainer les victoires ! continuons comme ça ! 

On s'exporte très bien, Leicester est prévenu!

Keep going! Let's Go for the Boxing Day ! GGMU

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Je préfère mille fois jouer ce City en relative méforme que le Tottenham fourbe qui nous a mis une belle fessée plus tôt dans la saison. 

Mais dommage qu'on n'ait pas tiré le petit poucet Brentford en effet :D 

C'est quand-même dommage de se rajouter City dans le calendrier pour une compétition qui a peu de valeur dans le Royaume (certes c'est très important pour nous vu la disette depuis 3 ans).

Dans tous les cas, à défaut d'avoir Brentford, j'aurais préféré tirer Tottenham pour qu'on essaie de les sortir dès les 1/2, quitte à perdre la finale. Hors de question que cette équipe de tricheurs se rapproche d'un trophée quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mu4ever59 a dit :

Tu disais ? 😒

Je m’ai trompé, voilà tout. 
 

Je note quand même que malgré la victoire, la clean sheet, la très bonne première mi-temps, la prestation convaincante de plusieurs subs et le fait qu’on ouvre la dernière porte du calendrier aujourd’hui,  il ne faut apparement retenir que ça : OGS est un incompétent notoire parce qu’il a fait jouer Maguire et Fernandes, alors que nous, nous savons bien que c’était une idée de m... Il faut bien avoir une raison de se plaindre ma foi 😵

Modifié par RobertoLarcos
  • Merci ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match hier, je me suis vraiment pas ennuyé. C'est rare que je le dise, mais franchement je suis fier de voir un United déployer ce type de jeu. J'ai vu chaque joueur concerné à 100%, avec un petit manque de rythme pour certains c'est vrai. Tortue génial a raison, on voit beaucoup moins de commentaires quand on joue bien et qu'on gagne. Ça n'enlèvera pas la déception de la LDC c'est sûr, mais il faut savoir féliciter l'équipe quand elle fait une bonne performance. Pour moi c'est déjà un cadeau de Noël 🙂

Bonnes fêtes à tous ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on a un super effectif cette année. Contrairement aux années précédentes on dispose d'un super banc. On s'en rend pas forcément compte mais, peu d'équipe (personne je pense?) ne peut reposer Martial et Rashford en titularisant Cavani et Greenwood. On perd pas forcément en qualité. Au milieu c'est pareil, on repose Fred-Mctominay en mettant Matic-Pogba... C'est juste dingue.

Les postes sont bien doublés, pouvoir faire souffler Telles en cours de match en faisant entrer Shaw (ou inversément) c'est incroyable. 

Modifié par Coolman
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que malgré toutes nos réticences et critiques sur les mercatos, force est de constater qu'on a un effectif bien plus équilibré en terme de qualité et c'est important dans un grand club comme le notre.

Pour en revenir sur Bruno et Maguire, c'est clair qu'on voudrait que OGS prenne 0 risque, cependant si on regarde les stats de Bruno au Sporting, c'était idem, il ratait très peu de match même si l'intensité n'est clairement pas la même ni sans soute l’enchaînement des matchs, je pense que c'est ce genre de joueur qui a besoin et envie de jouer tout le temps, d'être important et même quand on a l'impression qu'il est rincé, il t'illumine et te débloque la situation sur une déviation, un passe clé et sa présence unique bonifie ceux autour.

Maguire est le joueur avec le plus minute jouée consécutivement en Europe il me semble, fiabilité rare chez nous à ce poste, en tant que capitaine je pense aussi qu'il a ce rôle de leader discret par l'exemple. moi je suis la, j'enchaine les matchs, petit bobo ou pas, donc les gars, les jeunes, suivez !

  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très très belle équipe de coiffeurs ou bien c était les titulaires ?? je ne sais pas et tant mieux c est un très bon signe 

ils se sont tous battus , parfois des sueurs froides , mais globalement tous étais concernés et solidaires les uns les autres 

hier on a vu un beau collectif 

on jouera City en demi ( aller retour ? ) 

Keep working MANCHESTER UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Une très très belle équipe de coiffeurs ou bien c était les titulaires ?? je ne sais pas et tant mieux c est un très bon signe 

ils se sont tous battus , parfois des sueurs froides , mais globalement tous étais concernés et solidaires les uns les autres 

hier on a vu un beau collectif 

on jouera City en demi ( aller retour ? ) 

Keep working MANCHESTER UNITED 

Non, demi finale en un seul match sec (à old trafford).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Aguero le mec certes talentueux mais en fin de carrière (puis qui peut toujours se re-blesser d'ici-là) et Gabriel Jesus celui qui n'a jamais confirmé en près de 4 ans ? On parle bien d'eux ? Je crains limite plus Sterling, c'est dire...

Par contre attention au petit Torres qui a l'air franchement pas dégueu sur le peu que j'ai vu (je ne vais même pas parler de KDB tant c'est évident). Mahrez également est plutôt propre pour le moment. 

Oui, ces deux là. Ils sont comme tu le dis (l'un sur la fin, et l'autre déçoit), mais City est quand même bien plus fort avec eux que sans eux. Et puis moi, j'aime bien Sterling malgré ses coupes de cheveux douteuses (oui, franchement... même une mémé excentrique n'oserait pas coiffer son yorkshire ainsi !).

Dommage que le match soit en janvier. J'aurai préféré les jouer maintenant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, ces deux là. Ils sont comme tu le dis (l'un sur la fin, et l'autre déçoit), mais City est quand même bien plus fort avec eux que sans eux. Et puis moi, j'aime bien Sterling malgré ses coupes de cheveux douteuses (oui, franchement... même une mémé excentrique n'oserait pas coiffer son yorkshire ainsi !).

Dommage que le match soit en janvier. J'aurai préféré les jouer maintenant.

... Et la finale en avril ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marshall723 a dit :

Moi perso celui qui m'a déçu ce soir malgré qu'il plante c'est Cavani, il m'a donné l'impression de ne pas avoir envie de se battre alors que c'est sa caractéristique première...

Alors pour le coup, jette un oeil sur l'action du but de Martial, juste avant Rashford bute sur la défense des Tofees et c'est Cavani qui fait l'effort à la 90ème alors qu'il a joué tout le match pour mettre la pression sur le joueur d'Everton qui relance le jeu.

Pendant ce temps, Rash et Martial coupent leur effort alors que eux sont entrés peu de temps avant ...

Je trouve que cette action illustre à elle seule la mentalité du bonhomme et accessoirement celle des deux autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Si c'est pour revoir le même match face a city,   autant qu'ils signent tous les 2 pour ne faire que les tirs au but ^^

Les spectateurrs seront tout aussi content de ne pas aller se coucher à 23h30... que les 2 équipes qui pourront faire reposer leurs joueurs ^^

Pas d'accord, il n'y a pas eu de but mais ce n'était pas un match ennuyeux. Une grosse partie de la 2ème mi-temps l'était peut-être, quand Everton s'est mis à défendre bloc bas pour n'attaquer plus qu'en contre (à une époque on se serait certainement pris un but d'ailleurs). C'était moins intense mais ça restait intéressant, même si la plupart du temps on a pas réussi à se montrer dangereux comme en première période, jusqu'au but évidemment.

Personnellement je me réjouis de ce match et suis convaincu qu'il fera beaucoup de bien au moral des troupes (je parle des joueurs, pas du fofo, parce qu'ici on sait qu'il faudra gagner 3 C1 de suite pour que tout le monde soit content 😄 )

J'ajoute qu'Everton c'est pas des peintres. Ils ont fait un gros début de saison et on les a battus 2x chez eux.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a incompréhension en effet, tu voulais parler du match récent face à City (une vraie purge), mais @RobertoLarcos l'a interprété comme étant "si on fait face à City le même match que ce soir face à Everton" (ce que ton message @TortueGenial80 voulait en effet dire si on lit bien).

Quoi qu'il arrive, on espère effectivement que le prochain derby sera meilleur que le précédent.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy a dit :

Je pense qu'il y a incompréhension en effet, tu voulais parler du match récent face à City (une vraie purge), mais @RobertoLarcos l'a interprété comme étant "si on fait face à City le même match que ce soir face à Everton" (ce que ton message @TortueGenial80 voulait en effet dire si on lit bien).

Quoi qu'il arrive, on espère effectivement que le prochain derby sera meilleur que le précédent.

Tout juste @Scholesy! J’avais en effet mal compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...