Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

à l’instant, ManRed17 a dit :

Honnêtement je préfère que l'on mise tout sur le championnat, il n'empêche que j'aimerai assister à une belle rencontre.

Bon match les gars 

Voilà, j'aimerai surtout prendre du plaisir.

J'espère qu'il y aura des buts et du suspens ce soir. On a pas mal de créateurs sur le terrains avec VdB-Fernandes-Pogba, mais aussi des finisseurs avec Greenwood-Cavani. Avec ce genre de joueurs, c'est incroyable qu'on doute d'avoir un bon spectacle.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Voilà, j'aimerai surtout prendre du plaisir.

J'espère qu'il y aura des buts et du suspens ce soir. On a pas mal de créateurs sur le terrains avec VdB-Fernandes-Pogba, mais aussi des finisseurs avec Greenwood-Cavani. Avec ce genre de joueurs, c'est incroyable qu'on doute d'avoir un bon spectacle.

Exactement !! Quand tu vois l'équipe qu'on a pour faire tourner... on est en droit de demander beaucoup plus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien cette composition, on a fait un tout petit peu tourner tout à ayant un 11 solide. Et comme dit plus haut Bruno ne jouera certainement pas toute la partie, d'autant plus qu'il est sorti un peu avant l'heure de jeu contre Leeds. Si Olé avait mis "l'équipe b" et qu'on perd le match on lui tomberait dessus sans aucune espèce d'hésitation. 

Contrairement à certains je pense qu'il ne faut surtout pas "hiérarchiser" les compétitions et les éventuels trophées qu'on pourrait gagner, au risque de se retrouver avec rien à la fin de la saison. Et puis après le Boxing Day il y a une pause de deux semaines il me semble, les joueurs se reposeront à ce moment là. 

En tout cas bon match à tous ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met bien la pression sur Everton là, leur défense est étonnamment fébrile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes plusieurs a bien apprécier la composition qui me rappelle...

... celle contre Istanbul ! Avec notre défaite et ces buts ridicules. En effet, ce jour là on avait joué en 4-4-2 avec avec 5 joueurs offensifs et le seul Matic à la récup' (qui a été un très grand MDF, mais ne peut pas tout compenser non plus).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le contrôle d'Olsen... entre ça et ceux de Keane, ça fait vraiment flipper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Cavani a eu peur du tacle d'Olsen sur la frappe contrée de Bruno... C'est dommage de ne pas avoir réussi au moins à frapper, quitte à ce que le gardien la sorte.

Belle récupération de Tuanzebe en tout cas sur ce coup. La défense adverse ne sera peut-être pas aussi fébrile tout le match, et l'attaque adverse ne sera pas aussi calme tout le match. On doit vraiment arriver à marquer sur ce gros temps fort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba - VDB - Bruno c'est quand même du lourd. Cavani est bien présent aussi même, Matic c'est propre. Calvert-Lewin a dû toucher un ballon en 25'.

Ouch la tête de Greenwood... juste à côté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...