Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Il faut à tout prix faire tourner !
Tout en sachant que même en faisant tourner on garde une équipe compétitive sur le papier ..

Henderson-fosuh-tuanzembe-Bailly-williams-Pogba-Matic-vandebeek-Greenwood-cavani-James pour le 11 ! 

Bruno-Rashford-Fred-Maguire-lindelof-wan bissaka ne doive absolument pas jouer et ce reposer il sont dans la liste prioritaire des joueurs à ne pas faire rentrer. Remplaçant  Mata, Lindgard, 

Ensuite Martial et Mactominay a voir selon la rencontre ..

Ton 11 est parfait 

Turn over total et on reste compétitif 

Vivement 21h 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

J'aime bien cette compo, excepté de cramer un peu plus Maguire et surtout Bruno...

Certains choix sont incompréhensibles. J'aurai titularisé Williams et Mata à la place de Tuanzebe et Bruno. Le reste c'est top. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Bruno Fernandes titulaire... C'est dingue !! 

Normal, sans lui, Olé n'a presque jamais réussi à faire jouer l'équipe.

Tant qu'il ne sera pas blessé, il enchaînera. Idem pour Maguire.

C'est pas terrible comme gestion... C'est comme ça qu'on crame des joueurs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Certains choix sont incompréhensibles. J'aurai titularisé Williams et Mata à la place de Tuanzebe et Bruno. Le reste c'est top. 

Tout à fait d'accord pour Mata, mais un peu moins pour Williams.

Même si en effet il mériterait de jouer, mais voir Tuanzebe est à mon sens plus " important ". J'aurais bien dit de mettre le jeune anglais à la place de Telles, mais ce dernier a besoin de se faire à la PL ( ouais Carabao c 'est pareil :D ), et à ses coéquipier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du 442 Losange. Content que Olé remette de plus en plus Mason en 9.

Pas fan de Tuanzebe à droite honnetement... j'aurai préféré le voir dans l'axe avec Maguire. On devrait déjà se réjouir qu'il soit titulaire...

Bruno encore titulaire... c'est dommage... il va laisser sa santé sur le terrain...

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo mais Bruno il devrait ce reposer quand même vous êtes d'accord avec moi?

GO UNITED

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, peut-être aussi que ce sont Maguire et Bruno qui insistent pour jouer tous les matchs. Il y a des mecs comme ça, et qui sont censés connaître leur corps mieux que leur manager.

Perso, si un mec me dit "c'est bon coach, j'assure", quitte à sortir à la mi-temps, en sachant clairement quelles sont les prochaines échéances, j'aurais tendance à lui faire confiance.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

À noter qu'il n'y aura pas de VAR ce soir. D'ailleurs City s'est vu accordé un but hors jeu hier et on a refusé un but valable à tottenham il y a quelques minutes...

Bizarre... Mais bon, c'est une belle démonstration en faveur du VAR.

Comme ça tout le monde a vu. Et j'espère qu'on entendra un peu moins de "c'était mieux avant".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo même si je rejoins l'avis général , il fallait laisser au repos Maguire et Bruno. C'est fou comment ils enchaînent les matchs. 

Il y a quelques jours sur l'equipe, un article disait que Maguire est le joueur des 5 grands championnats a avoir jouer le + de matchs en 2020..

 

Come on United ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Les gars, peut-être aussi que ce sont Maguire et Bruno qui insistent pour jouer tous les matchs. Il y a des mecs comme ça, et qui sont censés connaître leur corps mieux que leur manager.

Perso, si un mec me dit "c'est bon coach, j'assure", quitte à sortir à la mi-temps, en sachant clairement quelles sont les prochaines échéances, j'aurais tendance à lui faire confiance.

Je suis d'accord mais c'est aussi le rôle du coach de dire stop repose toi un peu car on a 3 match en 9jours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je suis d'accord mais c'est aussi le rôle du coach de dire stop repose toi un peu car on a 3 match en 9jours donc...

Je te rejoins tout à fait là-dessus, d'où l'importance que chacun (joueurs + coach) ait la vision d'ensemble de ce qui arrive ensuite (calendrier, jours d'entraînement / repos, etc.).

Je ne cherche pas à donner raison à OGS. Mais je pense qu'il faut éviter de lui "tomber dessus" (même si la plupart font ça en douceur) sur ces choix. On n'a pas toute l'information sur ce qui se passe en coulisses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Je suis d'accord mais c'est aussi le rôle du coach de dire stop repose toi un peu car on a 3 match en 9jours donc...

Va dire ça à Ronaldo quand il était plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...