Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

🤝 Everton FC v MANCHESTER UNITED
🏆 League Cup, 1/4 de finale
📅 mer. 23/12/2020, 21:00 CET
🏟 Goodison Park, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un partisan du " on doit tout jouer à fond " Mais c est la compétition la moins prestigieuse des 4 que l on joue ( pour moi ) , donc un turn over serais le bienvenu ,

Henderson-Williams Tuanzebe Lindelof Shaw - Mc Tominay Fred - Mata  VDB James  - Greenwood 

Vu qu ils on joué hier je remplace Mc To et Fred par Matic Pogba et Shaw par Telles 

Si Bailly est apte il prend la place de Lindelof , seul James enchaînera après le match d hier 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais du changement pour ce match la , ça passe temps mieux ca passe c’est pas bien grave :

hendersson , williams bailly tuanzebe telles matic pogba mata vdb cavani grenwood .

aucun titulaire ne dois debuté ce match priorité au match de samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn over intergral pour ce match, le match de samedi doit passer en priorité :

                    Henderson 

F.Mensah-Bailly-Axel-Telles/williams

       

                         Matic

      Pogba                       Van de Beek

 

                          Mata 

    Greenwood                    Cavani

On fait tourner tout en ayant une compo de qualité.

Modifié par zimodevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas donné de l importance entre  2 compétitions mais on peut dire que de ce match ou celui de samedi le plus important c est celui du Boxing day 

Mais comme beaucoup le pense aussi , on peut aligné une équipe "sympa" pour pas être ridicule contre Everton , Carlo Ancelotti n a pas notre effectif et lui aussi pensera en priorité au match de PL mais eux ne joueront que dimanche vs Sheffield 

Greenwood Cavani devant car Mason a besoin de se remettre la tête à l endroit , on sent qu'il a du mal a confirmé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! 

Surtout qu'au match d'après on jouera Leicester, une vraie belle équipe avec un collectif intelligent.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moha7 a dit :

Henderson 
Williams Tuanzebe Bailly Telles
Pogba Matic
Mata VdB James
Cavani

Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! 

Greenwood à la place de James non? en dehors de ça j'approuve.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

Greenwood à la place de James non? en dehors de ça j'approuve.

James a fait un bon match contre Leeds, je le fais enchaîner pour qu'il continue de prendre confiance ;) 
Greenwood a pas mal enchaîner aussi, ça peut lui faire du bien de souffler 1 semaine complète

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme faire jouer greenwood,  ce n'est pas parce qu'il a déconné il y a plusieurs semaine que cela doit entacher sa carrière...

Beaucoup devraient se rappeler les soirées arrosées de Rooney,    cela n'a en rien freiné son palmarès personnel ^^

De plus, c'est la league cup  et ferguson faisait quasi toujours tourner,  ainsi que ses successeurs. Cette coupe permet de faire jouer les jeunes et ceux avec moins de temps de jeu.  Surtout en cette période hivernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est pas comme si on avait que des U15 a faire jouer .........Pogba Cavani Matic Mata VDB Henderson Bailly je pourrais en mettre 11 mais vous m avez compris 

on peut aisément faire tourner et être ambitieux dans cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention non plus à ne pas faire trop "les difficiles". Avec Olé, on a rien gagné sur la saison 2018/19 ni sur 2019/20. Une Carabao Cup, c'est pas terrible. C'est la moins intéressantes des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés... Mais c'est toujours mieux que rien.

Everton a une assez bonne équipe et un calendrier moins lourd. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous donnent le match. En plus, Ancelloti n'est pas trop du style "portes ouvertes" et il aime la gagne. Pour Everton, la Carabao Cup c'est plus qu'un lot de consolation.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robin Masters a dit :

Attention non plus à ne pas faire trop "les difficiles". Avec Olé, on a rien gagné sur la saison 2018/19 ni sur 2019/20. Une Carabao Cup, c'est pas terrible. C'est la moins intéressantes des compétitions sur lesquelles nous sommes engagés... Mais c'est toujours mieux que rien.

Everton a une assez bonne équipe et un calendrier moins lourd. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous donnent le match. En plus, Ancelloti n'est pas trop du style "portes ouvertes" et il aime la gagne. Pour Everton, la Carabao Cup c'est plus qu'un lot de consolation.

Rarement , certes , mais même sous Saf on s'en contentais quand en PL , CL , FA Cup cela ne tournais pas bien pour nous 

C est clair que comme  Everton rejoue dimanche et contre Sheffield pas dit que Carlo fasse joué les U18 pour reposer ces joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 11:43, Moha7 a dit :

Henderson 
Williams Tuanzebe Bailly Telles
Pogba Matic
Mata VdB James
Cavani

Un vrai turn over s'impose ! On peut pas autant faire enchainer Maguire, Bruno, Rashford faut un peu de repos à un moment donné surtout qu'on arrive au Boxing day ! 

Avec Greenwood à la place de James et Maguire à la place de Bailly et c'est parfait. 

J'ai du mal à faire totalement confiance à Lindelof et Maguire est trop important défensivement. Bailly n'a rejoué depuis trop longtemps pour être titulaire dans un quart de finale, même si c'est en Cara'zero'bao  Cup.

Pour le reste de l'équipe, Everton équipe A ou  B, est largement competitive. Il y a beaucoup de qualités, il ne faut pas toujours se descendre et reconnaître la qualité de notre effectif. Après  ce qui peut questionner c'est la cohérence dans le jeu, la fluidité et les connections l'entente entre les joueurs. En même temps ils n'ont pas beaucoup joué ensemble. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8637/preview-everton---manchester-united

A priori, AWB et McTominay absents, mais Ole a annoncé quoi qu'il arrive qu'il ferait tourner.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du preview est pas mal 

Au joueurs de rentré vite dans le match 

Par contre Olé ne joue pas sa tête sur ce match. Samedi on a un sacré cadeau a jouer 

Une élimination serais décevante mais il restera plusieurs trophées a aller chercher ensuite 

UNITED UNITED UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Darren_Fletcher a dit :

J'aimerai bien revoir Ighalo sous nos couleurs une dernière fois... Son rêve de gosse réalisé, ce serait chouette qu'il parte avec un bon dernier souvenir face au Toffees. 

je préfère remettre Greenwood dans le droit chemin mentalement qu'un joueur qu'on ne gardera pas dans 1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix faire tourner !
Tout en sachant que même en faisant tourner on garde une équipe compétitive sur le papier ..

Henderson-fosuh-tuanzembe-Bailly-williams-Pogba-Matic-vandebeek-Greenwood-cavani-James pour le 11 ! 

Bruno-Rashford-Fred-Maguire-lindelof-wan bissaka ne doive absolument pas jouer et ce reposer il sont dans la liste prioritaire des joueurs à ne pas faire rentrer. Remplaçant  Mata, Lindgard, 

Ensuite Martial et Mactominay a voir selon la rencontre ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...