Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

🤝 Everton FC v MANCHESTER UNITED
🏆 League Cup, 1/4 de finale
📅 mer. 23/12/2020, 21:00 CET
🏟 Goodison Park, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un partisan du " on doit tout jouer à fond " Mais c est la compétition la moins prestigieuse des 4 que l on joue ( pour moi ) , donc un turn over serais le bienvenu ,

Henderson-Williams Tuanzebe Lindelof Shaw - Mc Tominay Fred - Mata  VDB James  - Greenwood 

Vu qu ils on joué hier je remplace Mc To et Fred par Matic Pogba et Shaw par Telles 

Si Bailly est apte il prend la place de Lindelof , seul James enchaînera après le match d hier 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais du changement pour ce match la , ça passe temps mieux ca passe c’est pas bien grave :

hendersson , williams bailly tuanzebe telles matic pogba mata vdb cavani grenwood .

aucun titulaire ne dois debuté ce match priorité au match de samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn over intergral pour ce match, le match de samedi doit passer en priorité :

                    Henderson 

F.Mensah-Bailly-Axel-Telles/williams

       

                         Matic

      Pogba                       Van de Beek

 

                          Mata 

    Greenwood                    Cavani

On fait tourner tout en ayant une compo de qualité.

Modifié par zimodevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites