Aller au contenu

Everton FC 0-2 Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (FLC 1/4) - mer. 23/12/2020, 21:00 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

On en parle du match de Matic ? Vraiment le patron du milieu de terrain aujourd'hui, et auteur de la récupération décisive à l'origine du second but. En plus il n'était pas spécialement bien entouré...

En tout cas très belle victoire on ne peut plus méritée. Everton n'a absolument rien montré ce soir. 

Oui du très bon mais aussi du déchet qui paraît très facile.  Il a alterne ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

On se répète quasiment à chaque fois, mais Bailly quand il n'est pas à l'infirmerie c'est quand même sacrément costaud, et complémentaire avec Maguire...

Exact, sans vouloir manquer de respect à Lindelöf, je trouve l'Ivoirien bien meilleur que ce dernier et ce dans quasiment tous les domaines (sauf à la finition, mais à ce poste-là c'est clairement pas ce qui est primordial...). 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

Oui du très bon mais aussi du déchet qui paraît très facile.  Il a alterne ce soir 

A part 2-3 passes dont une toute pourrie à la 93ème qui aurait pu faire mal il a fait un sans faute et a admirablement colmaté les brèches. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso celui qui m'a déçu ce soir malgré qu'il plante c'est Cavani, il m'a donné l'impression de ne pas avoir envie de se battre alors que c'est sa caractéristique première...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Exact, sans vouloir manquer de respect à Lindelöf, je trouve l'Ivoirien bien meilleur que ce dernier et ce dans quasiment tous les domaines (sauf à la finition, mais à ce poste-là c'est clairement pas ce qui est primordial...). 

Complètement d'accord ... Mais c'est tellement rare, entre les blessures et les potentiels cartons rouges 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Moi perso celui qui m'a déçu ce soir malgré qu'il plante c'est Cavani, il m'a donné l'impression de ne pas avoir envie de se battre alors que c'est sa caractéristique première...

C’est marrant que tu le perçoive comme ça. Parce qu’au contraire je l’ai trouvé plein d’énergie encore une fois. 
 

En revanche totalement d’accord pour Bailly. Ça serait bien qu’il démarre  réellement sa carrière à Man Utd maintenant. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai vue un rapide résumé du match mais je suis vraiment énerver qu’il ai fais jouer Bruno encore ce soir j’arrive pas à a comprendre..

Maguire aussi encore titulaire ça pour moi on vas le payer d’ici peu ...

Bon sinon heureux évidemment de la victoire mais ce soir le résultat je le faisais passer en second plan pour ma pars espérons que Bruno ne le paie pas trop face à Leicester qui et le match le plus important de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un succès mérité, et plus probant que celui contre Leeds. En plus, c'est contre une équipe solide de 1ère moitié de tableau, qui a des talents.

Très bonne 1ère mi-temps, assez collective, la meilleure depuis longtemps. Par contre la 2ème était assez incohérente comme si on avait perdu notre énergie et nos idées. Good coaching avec des entrants qui ont fait la différence.

Tout le monde a rendu une copie correcte. Allez, un petit + pour Cavani qui a montré ce qu'étaient des déplacements intelligents (il a le sens du jeu, à défaut d'être un super technicien). Et deux petits - pour Bailly / Tunanzebe que je n'ai pas trouvé très intéressants (mais bon, quand on est tout le temps blessé c'est dur d'être dans le rythme...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

YES Belle victoire on jouera contre qui en demi-finale ?

On le saura dans quelques instants (voir compte Twitter de l'EFL si tu veux suivre le tirage en direct) ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

 

Tout le monde a rendu une copie correcte. Allez, un petit + pour Cavani qui a montré ce qu'étaient des déplacements intelligents (il a le sens du jeu, à défaut d'être un super technicien). Et deux petits - pour Bailly / Tunanzebe que je n'ai pas trouvé très intéressants (mais bon, quand on est tout le temps blessé c'est dur d'être dans le rythme...).

Surpris par ton commentaire sur Bailly. Il a pourtant été l'un de nos meilleurs joueurs. Par contre pour Tuanzebe je suis d'accord, c'est vrai qu'on sent le manque de rythme, surtout qu'il ne joue pas à son poste. Il a toutefois sorti une prestation correcte. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Surpris par ton commentaire sur Bailly. Il a pourtant été l'un de nos meilleurs joueurs. Par contre pour Tuanzebe je suis d'accord, c'est vrai qu'on sent le manque de rythme, surtout qu'il ne joue pas à son poste. Il a toutefois sorti une prestation correcte. 

C'est surtout dans la construction qu'il apporte (beaucoup) moins que Lindelöff. Comme relanceur, il est hum... très primaire dans son jeu.

Sinon, les deux me font aussi peur l'un que l'autre mais d'une manière différente. Lindeloff tergiverse parfois, tandis que Bailly peut être trop expéditif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bon j’ai vue un rapide résumé du match mais je suis vraiment énerver qu’il ai fais jouer Bruno encore ce soir j’arrive pas à a comprendre..

Forcément je suis d’accord avec toi, Bruno doit se reposer de temps en temps. 


Mais d’un côté qui voit-on faire un sprint à la 95ème minute du match pour que Martial lui fasse la passe décisive, alors que tout le monde est prêt à aller au vestiraire prendre la douche ? Ce diable de Bruno... le mec donne pas l’impression de vouloir se reposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

C'est surtout dans la construction qu'il apporte (beaucoup) moins que Lindelöff. Comme relanceur, il est hum... très primaire dans son jeu.

Sinon, les deux me font aussi peur l'un que l'autre mais d'une manière différente. Lindeloff tergiverse parfois, tandis que Bailly peut être trop expéditif.

Justement j'ai trouvé ses remontées de balle et ses relances plutôt propres aujourd'hui. C'est vrai que d'habitude on peut lui reprocher son excès d'engagement (comme sur Richarlison) voire ses sautes de concentration mais pour le coup on ne les a pas trop sentis aujourd'hui. Après, à voir sur la durée mais niveau anticipation et réactivité on fait difficilement mieux en Premier League. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Forcément je suis d’accord avec toi, Bruno doit se reposer de temps en temps. 


Mais d’un côté qui voit-on faire un sprint à la 95ème minute du match pour que Martial lui fasse la passe décisive, alors que tout le monde est prêt à aller au vestiraire prendre la douche ? Ce diable de Bruno... le mec donne pas l’impression de vouloir se reposer. 

Bruno fait aussi des efforts pour se replier à 30 mètres de ses buts et venir gratter des ballons. Je ne sais plus sur quel joueur d'Everton il est à 10-15 minutes de la fin alors qu'il y a un décalage qui est créé côté droit, il vient chercher le ballon à 25 mètres de ses buts et empêche la conclusion de l'action.

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un joueur talentueux qui ne se repose pas sur ses lauriers, harangue ses coéquipiers, donne tout jusqu'au bout.

--

Edit : les chacals nous ont tiré contre Man City en 1/2 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Bruno fait aussi des efforts pour se replier à 30 mètres de ses buts et venir gratter des ballons. Je ne sais plus sur quel joueur d'Everton il est à 10-15 minutes de la fin alors qu'il y a un décalage qui est créé côté droit, il vient chercher le ballon à 25 mètres de ses buts et empêche la conclusion de l'action.

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un joueur talentueux qui ne se repose pas sur ses lauriers, harangue ses coéquipiers, donne tout jusqu'au bout.

--

Edit : les chacals nous ont tiré contre Man City en 1/2 !

Je préfère mille fois jouer ce City en relative méforme que le Tottenham fourbe qui nous a mis une belle fessée plus tôt dans la saison. 

Mais dommage qu'on n'ait pas tiré le petit poucet Brentford en effet :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je préfère mille fois jouer ce City en relative méforme que le Tottenham fourbe qui nous a mis une belle fessée plus tôt dans la saison. 

Mais dommage qu'on n'ait pas tiré le petit poucet Brentford en effet :D 

Attention quand même, ils sont en train de récupérer Aguerro et le petit Jesus. Ces derniers temps, ils ont joué beaucoup de matchs sans vrai avant-centre de métier.

A choisir en City et Tottenham, je préfère aussi tirer City. On a plus de chance d'assister à un beau spectacle que face aux Spurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Attention quand même, ils sont en train de récupérer Aguerro et le petit Jesus. Ces derniers temps, ils ont joué beaucoup de matchs sans vrai avant-centre de métier.

A choisir en City et Tottenham, je préfère aussi tirer City. On a plus de chance d'assister à un beau spectacle que face aux Spurs.

Aguero le mec certes talentueux mais en fin de carrière (puis qui peut toujours se re-blesser d'ici-là) et Gabriel Jesus celui qui n'a jamais confirmé en près de 4 ans ? On parle bien d'eux ? Je crains limite plus Sterling, c'est dire...

Par contre attention au petit Torres qui a l'air franchement pas dégueu sur le peu que j'ai vu (je ne vais même pas parler de KDB tant c'est évident). Mahrez également est plutôt propre pour le moment. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir que les 5 dernières minutes du match, c'était juste parfait, pile au moment des buts de Cavani et Martial. Ce match n'était pas une priorité mais c'est quand même satisfaisant de se qualifier pour une demie finale, ça va nous donner un match intéressant à suivre début janvier contre City. Je ne serais pas contre une petite finale.

En plus certains joueurs ont pu avoir du temps de jeu : Van de Beek, Bailly, Tuanzebe... c'est une bonne soirée qui confirme la bonne dynamique du moment. Maintenant il faut se tourner vers le boxing day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...