Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est la mode pour critiquer Olé...Aucun projet de jeu!

Maintenant à Ed de bouger son c** car c'est le moment de sortir le chéquier car avec cet effectif l'année prochaine, c'est du suicide!

Clairement,  la qualité est la mais pas assez !

On manque d'effectifs,  tout les autres du top 4 on a chaque poste au moins de joueurs de grande qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Vous êtes trop rageux. Soyons honnête on méritait 100x ce match. Mais un manque clair de qualité en nombre de joueurs qui n a pas permis de Turn over ou de changements durant les matchs.  C est sur la durée que l on perd les deux coupes nationales et l Europa,  en demi on arrive cramé et sans capacité à donner un coup de reins . La concurrence est nécessaire dans le sport et on a besoin de 3 ou 4 joueurs de qualités pour l an prochain . N empêche que je préfère le united de OGS que celui de ces 6 dernières saisons . Bonnes vacances et a l année prochaine

Oui mais je suis pas d'accord sur la partie des joueurs de qualité. Quand un rashford est mauvais, je pense qu'un Mata ou James peut mieux faire et proposer autres choses. Ole a trop tiré sur la corde.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djux a dit :

Vous êtes trop rageux. Soyons honnête on méritait 100x ce match. Mais un manque clair de qualité en nombre de joueurs qui n a pas permis de Turn over ou de changements durant les matchs.  C est sur la durée que l on perd les deux coupes nationales et l Europa,  en demi on arrive cramé et sans capacité à donner un coup de reins . La concurrence est nécessaire dans le sport et on a besoin de 3 ou 4 joueurs de qualités pour l an prochain . N empêche que je préfère le united de OGS que celui de ces 6 dernières saisons . Bonnes vacances et a l année prochaine

Un peu de lucidité..merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah mais je l'emmène en vélo si il le veut pas de soucis, parce que moi il me gonfle, il est pas régulier pour un sous, il est tout autant responsable que Lindelof pour moi. Invisible, nonchalant, mauvais, qu'on le vende et qu'on recrute un Grealish qui a moins de talent mais sera constant lui au moins, y a van de Beek aussi qui est libre. Moi j'en ai marre de me demander si il sera bon ce soir ou pas. 

Et quand on connait le prix de Van De Beek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens le fait que la saison est enfin terminée. Elle a commencé il y a plus d'un an. Moralement va doit être lourd pour les joueurs. 

J'espère que ça permettra au club de s'activer sur le marché des transferts. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RVP1994 a dit :

Quelle deception ! honnetement je m en fous un peu du trophée mais comment peut on avoir une défense comme cela et esperer quelque chose en ligue des champions l'année prochaine. 

L'attaque a été bonne , le goal de seville a litteralement tout sorti on a eu un manque de reussite incroyable dans un moment ou on aurait pu marquer 2 voir 3 buts .

Ensuite on en vient a la défense , la defense de lindelof sur ce match est juste honteuse , la passivité incroyable sur le premier but le mec doit prendre le ballon ou faire faute c 'est incroyable cette erreur . Sur le deuxieme je n en parle meme pas . Pour ce qui est de williams et ceux qui disent qu'il est bon défensivement je ne suis vraiment pas d'accord , le mec laisse trop facilement centrer , offensivement inexistant et le pire dans ce match c est que rashford ne l'aidait absolument pas dans son retour défensif .

Pour ce qui est du coaching , OGS a vraiment merdé, je n 'ai pas l'habitude de lui remettre la faute dessus , mais comment tu peux attendre 85 minutes pour faire des changements alors que rashford est en hypercapnie , williams est debordé , c 'etait previsible ( d'ailleurs juste avant le but j'ai dit a mon frere qu'on encaisserait et que ca viendrait du cote gauche).

 

Je reviens sur le manque de réalisme. Le gardien a bon être bon. Si on met le ballon hors de portée il ne pourra rien. On a été mauvais dans la finition voilà.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si on met nos occasions on excuserait nos erreurs defensives mais elles sont criantes pourtant et notre attaque ne doit pas cacher les faiblesse défensives de notre équipe... Faiblesse que j'associe à un défenseur...

Lindelof mon dieu c'est d'une faiblesse, sur le but il ne prend aucune information sur son placement... à la 92' c'est Maguire qui revient coupé sur son côté... lui se retrouve au milieu...Il est pas au niveau... Il est faible... Son embrouille avec Fernandes montre ce que l'on pense, que Fernandes lui dise que le but est pour lui par son manque de prise d'informations, reflète ce qu'il pense de son coéquipier... Un central doit être prioritaire pour le mercato ( d'ailleurs il s'ouvre quand?? Il est déjà ouvert, ok ok l'élimination est peut-être une bonne chose pour accélérer la direction à se bouger). Ensuite le manque de profondeur de banc est alarmant, on n'ose pas faire de changements de peur d'affaiblir l'équipe...

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que devait être gagné au vue des occasions. 

Il est évident que le marquage de Lindelof et d Awb laisse à désirer.

Mais je pointe également DeGea. Ce ballon aérien est dans le petit rectangle. Il ne soulage et rassure pas sa Def. Pour moi, il devait s'imposer, il est le mieux placé pour voir le mauvais marquage et compenser.

Pq, Romero n'était pas dans les cages.... difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on perd ce match mais je suis pas forcement dégoûté. On s'est sabordé tout seul mais on a pas à rougir. Maintenant la saison est bien terminé. Que les joueur se reposent, qu'ils se posent les bonnes questions pour certains, et que le bobard face ce qu'il faut pour donner à Ole les moyens de continuer à mettre en place ce qu'il veut. 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas trop ce qu'on reproche a pogba sur ce match il faut m'expliquer . Depuis plusieurs années des que pogba joue on le critique sans raison . Le mec a fait un bon match sans plus , a l image des fernandes et autres. Je le classerai dans la moyenne de nos joueurs .

Apres peut etre certains attendent des eclairs de genie mais les gars on joue a 3 attaquants avec un milieu (très) offensif , il ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait .

Notre probleme sur ce match encore , c'est que quand on avait besoin d'ecarter notre jeu et de jouer avec les latéraux les 2 sont catastrophiques offensivement , nous n'avions pas de largeur et donc nous butions dans l'axe a jouer des une deux , c'est extremement difficile a faire . Je voudrais vraiment 1 latéral offensif droit pour l'année prochaine ( qui peut dépanner a gauche parce que franchement williams moi je n'en peux plus , je le trouve lent , il met 4h a réagir , vraiment mauvais a gauche)

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Après ce match, si on a encore Degea Lindelof et Pogba titulaire l'année pro, je vous promet Olé limogé en décembre avec une place finale de 11eme en PL et bien sûr une élimination en 8eme de LDC

J'ai besoin d'argent, tu peux me communiquer les numéros de l'Euromilion de mardi stp???

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reproché durant le match le manque de coaching mais à tête reposée j'ouvre les yeux, pour faire rentrer qui ? 

James, Lingard, Pereira, Ighalo ça n'apporte rien.

Mata n'est pas un joueur de côté et trop similaire à Bruno.

Lindolf responsable 100% de la défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fou la haine sur ce match c’est d’avoir perdu contre une équipe largement prenable, un équipe qui n’a pas su nous faire déjouer qui n’a rien montrer ce soir et perso cela me fait mal. Plus l’attitude des espagnoles la simulation à outrance l’arbitre qui a trop hacher une bonne partie du match. Ce soir je suis vraiment dégoûté, et en vouloir à ogs pourquoi? Faites rentrer James mata fosu pour moi je n’appelle pas ça des solutions mais du rafistolage du coup je comprend notre coach.... Pogba a eu vingt très bonnes minutes en seconde période sinon... Lindelof que je défend souvent ce soir est indéfendable... j’aurais préféré perdre contre une équipe supérieur pour ne pas avoir de regret. Cette équipe de Séville ne gagnera pas l’europa a  mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Déçu ce soir mais je trouve que, pour une fois depuis plusieurs semaines, on a bien joué. On peut reprocher les changements tardifs de Ole mais pour mettre qui? Je préfère un Rashford sur un pied que James sur deux et pourtant je l'aime bien le gamin mais il n'a clairement pas le niveau.

Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'ai jamais senti l'équipe dans le dur et jamais je n'ai eu peur de Seville, sauf qu'à la fin ça fait deux buts que je me demande toujours comment ils sont arrivés. Merci Lindelöf, j'ai toujours été le premier à te défendre, mais ce soir ça serait de la mauvaise foi. Et pourtant avant ce but, tu n'étais pas mauvais.

Ce soir l'arbitre n'a pas aidé, sur le premier but de Séville, la touche est bien pour nous et quant à la suite il a prit des décisions assez incompréhensibles parfois. Le carton jaune sur Williams si tôt dans le match... Alors que d'autres...

J'aime beaucoup notre trio d'attaque mais ça tricote trop et ça joue trop resserrer, et pourtant dès qu'on écarte le ballon on peut voir que ça joue bien et qu'on  des occasions (et qu enos latéraux montent aussi, comme en début de deuxième mi-temps). Il faut vraiment quelqu'un capable de jouer sur les ailes car au final on a ni trois vrais 9  ni trois vrais ailiers. Et je trouve que Rash et Martial parfois se marchent dessus.

Gros match de Fred par contre qui m'a bien plut, Greenwood idem et vraiment c'est une déception ce soir.

Analyse vraiment juste, même sentiment. Je trouve qu'on a bien joué et qu'on a pas à rougir de cette élimination. 

C'est juste dommage, on aurait pu ramener un trophée qui aurait fait du bien aux jeunes mais bon, l'objectif cette saison a été rempli, le reste c'était du bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au c** hein ?

c'est ça le foot de haut niveau (...), si dans tes moments forts tu ne plies pas le match, alors attends toi à pleurer

il nous manque effectivement 3 ou 4 tout bons joueurs, et pogba est déjà retombé dans ses travers (il n'a pas été catatrophique mais pas bon non plus, on attend beaucoup plus de lui)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

J'ai reproché durant le match le manque de coaching mais à tête reposée j'ouvre les yeux, pour faire rentrer qui ? 

James, Lingard, Pereira, Ighalo ça n'apporte rien.

Mata n'est pas un joueur de côté et trop similaire à Bruno.

Lindolf responsable 100% de la défaite. 

Et c'est souvent ce que certains disent...Ok mais comme tu dis...On fait rentrer qui pour faire bouger les choses? Le seul possible c'est Mata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RVP1994 a dit :

Mais je ne comprends pas trop ce qu'on reproche a pogba sur ce match il faut m'expliquer . Depuis plusieurs années des que pogba joue on le critique sans raison . Le mec a fait un bon match sans plus , a l image des fernandes et autres. Je le classerai dans la moyenne de nos joueurs .

Apres peut etre certains attendent des eclairs de genie 

 

Tu ne comprend pas ? Ah...

Bah depuis plusieurs années il est bon 1 fois sur 5, ce qui est assez problématiques...

Justement non, on n'attend pas d'éclairs de genie, qu'il joue simple déjà ça serait pas mal et un bon commencement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Bizarrement on perd ce match mais je suis pas forcement dégoûté. On s'est sabordé tout seul mais on a pas à rougir. Maintenant la saison est bien terminé. Que les joueur se reposent, qu'ils se posent les bonnes questions pour certains, et que le bobard face ce qu'il faut pour donner à Ole les moyens de continuer à mettre en place ce qu'il veut. 

Bonne soirée 

Je pense que tu voulais dire "board".

Lapsus révélateur ! 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...