Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Faut essayer de prendre un peu de recul... Ce match on mérite de le gagner. On en a tellement gagné de manière honteuse en subissant tout le match... Ce coup-ci, c'est l'inverse et c'est très frustrant. On concède 3 tirs cadrés et on en prend 2. De l'autre côté, on se créé énormément d'occasions mais on vendange. Car je veux bien que les gardiens fassent à chaque fois un bon match face à nous, on les aide considérablement à briller... Va falloir bosser la finition !!! Mais ca va payer...

Je sais pas pourquoi, mais je reste malgré tout optimiste pour l'avenir. On est encore loin du top niveau, mais j'ai vraiment l'impression qu'on est sur la bonne voie. Cela fait longtemps que je n'avais eu ce sentiment... Il faut continuer à se renforcer c'est évident. Car je veux bien qu'on hurle sur OGS de ne pas avoir fait de changements mais honnêtement... Pour faire rentrer qui??? Je me suis posé la question vers la 60eme... Mais on a pas de banc, c'est affreux. C'est la qu'il nous faut encore un top attaquant, un top milieu créateur et bien sur un top défenseur central. Pour faire tourner et jouer la concurrence lorsqu'un joueur est moins bien (coucou Rashford). Nos latéraux ne sont pas les meilleurs du monde c'est vrai. Ils doivent apporter bcp plus offensivement. Mais pour le moment cela suffit. L'urgence n'est pas à ce poste.

Continuons à croire au projet d'OGS. N'oublions pas d'ou on vient. N'oubliez pas les purges infames que l'on se coltinaient ya peu de temps. On n'est toujours pas un rouleau compresseur mais au moins on vibre devant notre TV. On va pas redevenir un ogre européen du jour au lendemain... Allez 3 renforts de plus, et peut être...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dr.Garuda a dit :

T'es Sado? 

C'est sûr que le résultat fait ch*** mais au final ça reste un match de foot ...

Un peu de recul, il y a bien pire dans la vie ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Phil64 a dit :

Faut essayer de prendre un peu de recul... Ce match on mérite de le gagner. On en a tellement gagné de manière honteuse en subissant tout le match... Ce coup-ci, c'est l'inverse et c'est très frustrant. On concède 3 tirs cadrés et on en prend 2. De l'autre côté, on se créé énormément d'occasions mais on vendange. Car je veux bien que les gardiens fassent à chaque fois un bon match face à nous, on les aide considérablement à briller... Va falloir bosser la finition !!! Mais ca va payer...

Je sais pas pourquoi, mais je reste malgré tout optimiste pour l'avenir. On est encore loin du top niveau, mais j'ai vraiment l'impression qu'on est sur la bonne voie. Cela fait longtemps que je n'avais eu ce sentiment... Il faut continuer à se renforcer c'est évident. Car je veux bien qu'on hurle sur OGS de ne pas avoir fait de changements mais honnêtement... Pour faire rentrer qui??? Je me suis posé la question vers la 60eme... Mais on a pas de banc, c'est affreux. C'est la qu'il nous faut encore un top attaquant, un top milieu créateur et bien sur un top défenseur central. Pour faire tourner et jouer la concurrence lorsqu'un joueur est moins bien (coucou Rashford). Nos latéraux ne sont pas les meilleurs du monde c'est vrai. Ils doivent apporter bcp plus offensivement. Mais pour le moment cela suffit. L'urgence n'est pas à ce poste.

Continuons à croire au projet d'OGS. N'oublions pas d'ou on vient. N'oubliez pas les purges infames que l'on se coltinaient ya peu de temps. On n'est toujours pas un rouleau compresseur mais au moins on vibre devant notre TV. On va pas redevenir un ogre européen du jour au lendemain... Allez 3 renforts de plus, et peut être...

 

Salut.

Exactement mon ressenti. Je me disais aussi qui faire rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je revibre en regardant united grâce en grande partie à OGS rien que pour ça merci . Je n oublie pas les frustrations des 6 saisons précédentes et je vois clairement le chemin positif qui s ouvre à nous . Le sport y a des victoires et des défaites même si cela fait mal , il faut savoir ne pas tout remettre en question pour une défaite surtout par un but d ecart et en dominant.  On a pas perdu 8 à 2 à ce que je sache lol.... ou encore tout misé sur la champions depuis 2 mois avoir reposé ses troupes pour perdre vs Lyon en quart . On a du jouer avec le même effectif quasi chaque match il est logique d arriver cuit à la fin , j espère que le board approfondira le banc de 3 ou 4 joueurs ce mercato et puis celui d apres.  La on redeviendra très compétitif sur tous les tableaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que faire rentrer un Ighalo ou un James à la 80eme n'aurait pas été incohérent. Certes, pour MU c'est léger pour un banc de touche, mais ça reste de bons joueurs qui sont capables en 10min de surprendre. Prenez l'exemple de Choupo Moting avec le PSG, le mec ne joue jamais, et au final la qualif est en grande partie grâce à lui. Bref perso jen veux pas à OGS, j'ai trouvé sa tactique plutôt bonne au final. 

Personnellement, je pense que faire rentrer un Ighalo ou un James à la 80eme n'aurait pas été incohérent. Certes, pour MU c'est léger pour un banc de touche, mais ça reste de bons joueurs qui sont capables en 10min de surprendre. Prenez l'exemple de Choupo Moting avec le PSG, le mec ne joue jamais, et au final la qualif est en grande partie grâce à lui. Bref perso jen veux pas à OGS, j'ai trouvé sa tactique plutôt bonne au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que notre parcours sur les deux derniers matchs ressemble plus à celle d’une équipe qui termine la saison a 66pts que celle d’un 3ieme de PL je vais encore faire bondir les gens ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour ce qui est du résultat évidemment. On devait gagner ce match et il ne nous a pas manqué grand chose. Cette saison, on perd 3 demi-finales, ça fait mal mais cela sera très formateur pour le groupe, qui a besoin de vacances.

Ce match a montré à quel point on avait besoin de plus de sécurité derrière. C'est plus possible d'être aussi facilement battu aussitôt qu'on est sous pression. La défense n'a pas été à la hauteur et ce n'est pas la première fois.

Devant je trouve qu'on fait beaucoup de bonnes choses mais on ne va pas au bout. Va falloir corriger ça. Certain ont plus besoins de vacances que d'autres, je pense à Marcus qui semble systématiquement faire les mauvais choix, tenter des choses compliquées et se prendre les pieds dans le tapis. Aucun doute sur son talent et sa volonté, mais cette fin de saison aura été difficile pour lui. J'espère le voir ressourcé à la reprise.

Même si la défaite fait mal, je préfère 1000x cette manière de perdre comparé au double bus qu'avait parqué José à l'aller et au retour contre le même adversaire. On a plein de choses à améliorer mais au moins on a pas été contre nos principes (vous me direz, José non plus).

J'espère que le Mercato nous apportera les renforts dont on a besoin, et me réjouis vraiment de la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars pas besoin de tourner autour du pot. On a peut être joué notre meilleur match offensif depuis très longtemps. On doit le gagner et on perd sur deux erreurs de débutants. C'est frustrant mais il y a du positif. Les dernières fois qu'on a joué des bonnes équipes on a joué bloc bas et contre... J'ai vu plus de jeu que les matchs conte Leicester-Chelsea et Tottenham réunis....

Défensivement il y a beaucoup de travail. Mais Shaw manque énormément.

Offensivement on a aussi un problème. Rashford n'est pas un ailier à l'ancienne. Il veut toujours rentrer dans l'axe. Martial est dans l'axe mais ses capacités à la finition laisse à désirer et Greenwood de l'autre côté est un pur BU mis sur le côté et lui aussi rentre énormément. Ce qui fait qu'on a un embouteillage dans l'axe et nos latéraux n'écartent que trop peu le jeu... Avec en plus Bruno et Pogba qui jouent très haut ça fait un paquet de joueurs aux alentours des 16 dans l'axe qui se marche dessus

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai plus posté de messages, mais je vous lisez énormément.

Sur le match d'hier bien sûr extrêmement déçu comme nous tous, on a montré de belle choses même si on doit mieux faire et encore une fois on pêche dans la finition sur ces matches européens on doit être clinique. 

Défensivement c'est alarmant à chaque fois que l'équipe adverse attaque nous sommes en difficulté et c'est presque tous les matches comme ça. 

Fred pour moi à été le meilleur hier soir beaucoup d'activités, implication même dans ses passes il y a eu du mieux.

Match moyen de Martial si il aurait concrétisé ses occasions saurait été un très bon match mais ça n'a pas été le cas. Moyen aussi pour Maguire, Fernandes, Greenwood et Williams les deux derniers qui sont pour moi pas à leur poste surtout Williams un droitier ne peux pas jouer arrière gauche c'est pas possible.

Ensuite depuis le restart j'ai deux joueurs dans le collimateur Rashford et Pogba.

Rashford rate pratiquement tout ce qu'il entreprend à ce niveau ce n'est pas acceptable et sur ce match il a souvent deleser Williams défensivement.

Pogba bah il nous apporte plus grand chose depuis, nonchalant, manque d'implication, il sur joue mais le pire c'est en phase défensive le mec ses retours défensives il est fait en marchant, la plupart du temps marche en tous il court très peu franchement je déçu vu ses qualités il doit faire beaucoup mieux.

Et OGS toujours la même chanson ses changements beaucoup trop tardif oui nos remplaçants sont pas très bon mais comme même il aurait pu les faire plus tôt à cinq minutes de la fin ils apportent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

C'est pas loin d'être le pire banc du monde.

Je te rejoins @antoinepittet, nous n'avons pas de vrais ailiers et des latéraux inoffensifs, comme c'était la force sous Ferguson, on est incapable d'écarter le jeu car personne ne tient la ligne de touche.

Pourquoi Dalot est mis au placard ? Ok c'est pas le meilleur arrière droit du monde mais offensivement il peut apporter. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

C'est pas loin d'être le pire banc du monde.

Je te rejoins @antoinepittet, nous n'avons pas de vrais ailiers et des latéraux inoffensifs, comme c'était la force sous Ferguson, on est incapable d'écarter le jeu car personne ne tient la ligne de touche.

Le pire banc du monde n’abusons pas les gars même si ce ne sont pas des foudres de guerre je rappelle que lorsque notre infirmerie était remplie cet hiver on a battu City avec ce fameux pire banc du monde (James, Fred, McTo). Solskjaer a fait une confiance aveugle à son 11 type depuis le restart et on en a payé les conséquences. Je fais parti de ceux qui pensent que le banc pouvait nous apporter si il avait été utilisé judicieusement plus tôt dans la rencontre, et pas que dans celle-là d’ailleurs.

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Pour ceux qui trouvent le moyen de reprocher le second but à AWB, dans ce cas-là pouvez-vous m'expliquer que fait Lindelöf ? Pourquoi un défenseur central fonce seul sur le premier poteau, alors que le seul joueur adverse est face au but, et pourquoi il ne tente pas de prendre le ballon alors qu'il est accessible de la tête ? Son inaction est tellement hallucinante que je soupçonne DeJong de lui avoir dit "laisse".

Les deux sont fautifs mais plus Bissaka à mon humble avis. Tout le monde a pointé Lindelöf mais Bissaka c’est un scandale ce qu’il fait comme a dit un post plus haut il abandonne totalement De Jong au moment fatidique. Après oui c’est vrai Lindelöf a défendu dans le vide mais Bissaka était au marquage et l’a lâché de manière incompréhensible...

Modifié par Sa Majesté l’Infernale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont fautifs....

lindelof aggrave sont cas en osant aller gueuler sur notre meilleur joueur
Bissaka à le joueur de seville devant lui,  JAMAIS le sevillan ne doit la prendre.. et encore dans son fauteuil...
C'est dans ce genre de phase que koulibaly ferait le ménage, mais vu qu'on cherche des joueurs à 60M... ^^

Maintenant, on aurait eu un VRAI buteur à la place de martial,  on gagne 3-1... et on aurait jamais parlé de cette défesne d'amateur sur le but le 2-1 de seville...

On serait en train de prier pour que lukaku ne nous mette pas un doublé calmement....car depuis le match de copenhague tout le monde est en fin de vie...
Ca aussi, ca fait bien rire...que certains joueurs disent ou sous entendent  la fatigue...  ils ont arreté 2 mois, à la reprise ca été le même rythme que certains mois d'une saison classique.
Je vais prendre décembre comme exemple,  donc  les 3/4 e nos joueurs seront cramés au mois de décembre.
Egalite 2e et 3e au classement de la C1,  6e match on joue contre le 3e, on est battu...     " nos joueurs n'ont pas pleinement récupéré de la période post covid"

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça tombe sévèrement sur Lindelöff, mais AWB est tout aussi fautif.

Au delà de l'incompréhension entre les deux, cela témoigne d'un manque d'agressivité. Dans le doute, ils auraient dû tous les deux se jeter sur le joueur de Séville.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, ça tombe sévèrement sur Lindelöff, mais AWB est tout aussi fautif.

Au delà de l'incompréhension entre les deux, cela témoigne d'un manque d'agressivité. Dans le doute, ils auraient dû tous les deux se jeter sur le joueur de Séville.

C'est plus de la communication un défenseur ne met pas l'attaquant devant lui surtout près du but. Je pense que lindelof a vu que WBK surveillait sur deux fois. En plus degea fallait donner de la voie Regarder et diriger la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur qui a la plus grande responsabilité, ce qui est surtout inquiétant c'est que sur ce seul but, nos 4 défenseurs sont concernés !

Maguire est nulle part, et Williams laisse évidement trop d'espace.

Pour Lindelof et AWB, tout a été dit je crois.

Y en a pas un qui est juste sur cette action... vraiment flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 11 sur le terrain 

On n'a pas concrétisé nos occasions , Eux oui 

210 minutes de jeu , 2 buts marqués sur pénalty 

On tombe facilement sur De Gea quand ces gants glissent , On peut tout aussi bien tombé sur nos attaquants qui touche TROP le ballon , Qui veulent rentré dans la cage avec le ballon 

On le voyais moins ces derniers temps , ils osais plus , là comme je l ai dit nos vieux démons sont ressortis 

Conseil pour Olé : interdire a nos attaquants de rentré dans les 6m adverse 

RIDEAU SUR LA SAISON 2019-2020 

PLACE AU MERCATO : ON VA BIEN RIRE jusqu'au 15-16 septembre et la reprise de la PL 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Ils sont 11 sur le terrain 

On n'a pas concrétisé nos occasions , Eux oui 

210 minutes de jeu , 2 buts marqués sur pénalty 

On tombe facilement sur De Gea quand ces gants glissent , On peut tout aussi bien tombé sur nos attaquants qui touche TROP le ballon , Qui veulent rentré dans la cage avec le ballon 

On le voyais moins ces derniers temps , ils osais plus , là comme je l ai dit nos vieux démons sont ressortis 

Conseil pour Olé : interdire a nos attaquants de rentré dans les 6m adverse 

RIDEAU SUR LA SAISON 2019-2020 

PLACE AU MERCATO : ON VA BIEN RIRE jusqu'au 15-16 septembre et la reprise de la PL 

 

D'accord avec toi mais pas à 100%... On devait mettre nos occasions mais on a le mérite d'en avoir obtenu un paquet, pendant un moment on a marché sur Séville, mais on s'est heurté à un grand gardien... je suis d'accord pour dire qu'on l'a bien aidé, mais un autre soir on aurait pu repartir avec le même 5-0 que l'Inter...

De nos joueurs offensifs, Rashford est celui qui est pour moi le plus à blamer sur ce match. Je me réjouis de le retrouver ressourcé et plus lucide. C'est un joueur que j'adore mais sur les derniers matchs il a sombré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec toi mais pas à 100%... On devait mettre nos occasions mais on a le mérite d'en avoir obtenu un paquet, pendant un moment on a marché sur Séville, mais on s'est heurté à un grand gardien... je suis d'accord pour dire qu'on l'a bien aidé, mais un autre soir on aurait pu repartir avec le même 5-0 que l'Inter...

De nos joueurs offensifs, Rashford est celui qui est pour moi le plus à blamer sur ce match. Je me réjouis de le retrouver ressourcé et plus lucide. C'est un joueur que j'adore mais sur les derniers matchs il a sombré.

Nos attaquants Martial Rashford on ce petit défaut 'de la touche de trop' dans la surface adverse c etait criant dimanche soir et a ce niveau on n a pas le droit

J espère qu'ils corrigeront cela pour la saison prochaine 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

+1

bruno, lui n'hésite pas à envoyer des patates, et je préfère 1000X ça à tenter de rentrer dans le but avec le ballon

Au moins sa ameliore nos stat offensive.

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Nos attaquants Martial Rashford on ce petit défaut 'de la touche de trop' dans la surface adverse c etait criant dimanche soir et a ce niveau on n a pas le droit

J espère qu'ils corrigeront cela pour la saison prochaine 

Exact plusieurs fois j'ai vu rachford rentrer dans son adversaire. Ce n'est pas un dribbleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...