Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

87min et on fait des changements. Clairement Olé a raté son coaching aujourd'hui. Quand tu vois Rashford être autant sur le terrain avec sa prestation.

Les joueurs ont loupé leurs occasions et derrière ont été faiblards

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, on l'avait en main mais notre défense nous a plombé aujourd'hui. 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Premier changement 88ème

Oue vous pourrez râler sur les changements tardifs effectivement, mais à part ça, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher aujourd'hui au staff....

 

James la plupart du temps c'est une chèvre, et là comme par magie ce serait le sauveur qui devrait rentrer absolument...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce match, on l'avait en main mais notre défense nous a plombé aujourd'hui. 

Oue vous pourrez râler sur les changements tardifs effectivement, mais à part ça, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher aujourd'hui au staff....

 

Ce qui est ennuyant c'est que c'est pas la 1ère fois qu'on reproche ces changements tardifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Lindelof plutôt. Sa défense à reculons sur le premier. Sa passivité sur le second.

Oui carrément, il nous coûte le match. On était dedans, on maîtrisait seville, manquait plus qu'à marquer ce but, mais ces deux erreurs nous aurons tué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Ce match, on l'avait en main mais notre défense nous a plombé aujourd'hui. 

Oue vous pourrez râler sur les changements effectivement, mais à part ça, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher aujourd'hui au staff....

 

Gérer les changements c'est quand même une grosse partie de leur boulot. Savoir s'adapter en cours de match.

Alors oui ils ne sont pas sur le terrain, ils ne ratent pas les occasions etc. mais leur rôle c'est aussi de réagir en fonction de la prestation adverse. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RnB a dit :

Gérer les changements c'est quand même une grosse partie de leur boulot. Savoir s'adapter en cours de match.

Alors oui ils ne sont pas sur le terrain, ils ne ratent pas les occasions etc. mais leur rôle c'est aussi de réagir en fonction de la prestation adverse. 

Je veux bien mais quand tu vois les solutions pourries sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tricote encore devant la surface personne pour prendre une frappe.

Quel dommage cette soirée. On reviendra plus fort la saison prochaine pour aller chercher un titre espérons.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui mais cest pas les changements tardifs qui nous fait perdre le match. 

Après ca joue pas trop mal, pas facile de faire des changement à ce moment, ensuite tu encaisses à la 78ème...Donc tu réagis le plus vite possible!

Ce que je lui reproche le +, c'est d'avoir laisser Rashford aussi longtemps...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RnB a dit :

On tricote encore devant la surface personne pour prendre une frappe.

Quel dommage cette soirée. On reviendra plus fort la saison prochaine pour aller chercher un titre espérons.

Amen 

Je suis dégouté 😢

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je veux bien mais quand tu vois les solutions pourries sur le banc...

T'as quand même Mata. Ighalo matic etc. tu peux faire quelque chose. 

Après on ne sait jamais ce qui peut se passer. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de travail encore. On voit que même pour la deuxième division européenne, notre effectif ne suffit pas.

Defense à la rue. On marque trop peu de but hors penalty. Aucun changements oui c'est pas normal pour OGS mais bon il y a personne qui peut apporter quelque chose..

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tellement de travail encore. On voit que même pour la deuxième division européenne, notre effectif ne suffit pas.

Defense à la rue. On marque trop peu de but hors penalty. Aucun changements oui c'est pas normal pour OGS mais bon il y a personne qui peut apporter quelque chose..

 

Totalement d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly jespere que physiquement il va tenir parce que Lindelof, c'est plus possible, David pareil j'en peux plus, on le sent plus concerné, il serait peut-être temps de se séparer. 

Dommage c'était une occasion de finir avec un trophée. Je ne dirai pas que c'était pas mérité pour Seville, mais il ne nous ont pas été Supérieur, on s'est plombé le match tout seul. 

Il y aura une leçon à tirer de ce match notamment en défense. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini on s'arrête une nouvelle fois en demi pour cette année.

Ce soir on a eu notre chance mais on a pas marqué quand il le fallait et défensivement ça craque.

Maintenant vas falloir se positionner sur certains joueurs et faire des choix pour espérer quelque chose l'année prochaine.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...