Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C’est rageant parce que même si Séville domine dans la possession, c’est bien nous qui avons été les plus dangereux. On aurait dû avoir deux buts de plus avec l’occase de Fred et la dernière de Rashford.

Sur le but de Séville, clairement le fautif c’est Lindelof. Il doit mettre le pied avant que la passe se fasse, j’ai crié « mais met ton pieeeed, et voilà but... »

On a des raisons d’y croire mais il va falloir faire mieux. On a pas le droit de rater des occasions comme ça à ce niveau. 
 

edit : bonjour de Guadeloupe d’ailleurs, je regarde le match à 15h c’est bizarre haha 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Le problème de Rashford c'est qu'il est mauvais quand il se prend pour ce qu'il n'est pas...Ronaldo... La seule fois ou Pogba a mis de l'intensité, c'était pour gueuler sur l'arbitre...

Rashford devrait regarder ce que faisais Robben ou Gnabry aujourd'hui. Des joueurs qui jouait de leur vitesse et qui voulait pas dribbler a tout bout de champs...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Aussi un truc... Williams est encore loin du niveau de Shaw. Defensivement il y a 15 niveaux d'ecart 

Le manque d´experience de Williams est flagrant mais bon 19ans première saison, titulaire de fortune c’est déjà pas mal pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awb pogba  c'est faible en transition defensif( quand on perd le ballon en phase de constrcution offensif) ,c'est pas la 1ere fois que je les vois revenir en trotinnant pepere alors qu'il faudrait revenir a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Shaw parlons en d'ailleurs il blessé pour combien de temps encore?  On ne peut pas COMPTER sur lui. 

Comme toujours chez nous,.... On en sait rien ! 

Il a été excellent cette année mais on peut pas avoir que ces deux joueurs pour ce poste 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre avis pour rashford.

Mais je pense qu'il va être bon en seconde mi temps.

Ca fait plaisir de le voir foncé vers l'attaque plus tôt que de le voir arrêter sur le cote comme on a pu le constater en deuxième partie de saison

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Je comprends votre avis pour rashford.

Mais je pense qu'il va être bon en seconde mi temps.

Ca fait plaisir de la voir foncé vers l'attaque plus tôt que de le voir arrêter sur me cote comme on a pu le constater en deuxième partie de saison

oui justement je me disais que c'etait son 1er match ou on revoyait un peu le rashford d'avant blessure.

Apres pour sa defense enchainé tout les 3 jours quand tu reviens sa du le desservir un peu sur le court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RnB a dit :

Diego Carlos le gars est encore sur le terrain après ces interventions.

y'avait quand même bien encore péno sur bruno, l'autre le balance en oubliant complètement le ballon !? ça me semble évident

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Diego Carlos fini le match je comprends pas. Avec la chance qy' On a l'arbitre va réussir à sortir Williams et l'autre va terminer tranquillement son match.

Le gars a quand même fait trop bonnes fautes et s'en sort avec un seul carton.

 

Aller encore 45min ça va le faire !!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme défense sévillane sur cette succession d'occasions. On est rentrés dans de bonnes dispositions et ça fait plaisir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony.... Faut l'ajuster la! 

On se croirait face à Copenhague..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Anthony la t'as pas le droit de rater ça!

P***in Tony tu vas finir par la mettre??!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...