Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tellement de travail encore. On voit que même pour la deuxième division européenne, notre effectif ne suffit pas.

Defense à la rue. On marque trop peu de but hors penalty. Aucun changements oui c'est pas normal pour OGS mais bon il y a personne qui peut apporter quelque chose..

 

Ah mais niveau effectif, on en avait parlé, on est complètement à l'ouest...Mais tranquille, on a jusqu'au 5 octobre...On a le temps... Un joueur suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être quoi en CL l'année prochaine.. pfiou, Maguire/Lindelof, a mettre sur le banc...Bon j'espère qu'on va s'activer sur le marché...Je vois bien OGS dire qu'il est content de son effectif...bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Totalement d'accord, le 1er fautif est Lindelof mais c'est un sport collectif, si un coéquipier fait une erreur, tu essaies de la rattraper...Ce que je reproche à AWB, c'est qu'il n'a même pas bougé alors qu'il n'est sur personne!

Comment tu veux rattraper l'erreur ? AWB c'est superman ? Il se passe 100ms entre l'erreur et le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

NUL Olé , NUL la défense, nul le milieu, nul l'attaque

On a pas vu le même match...le milieu, y a eu que Paul de mauvais, Fred fait un très bon match, Fernande dans une moindre mesure. En attaque Martial et Greenwood n'ont pas été mauvais, Rashford en revanche..

Il n'y que pour la défense que tu es dans le train 

Et pour Ole, rien à dire. Juste les changements tardifs..sinon rien à reprocher.

Si on met toutes nos occasions on finit à 5 ou 6 buts, et dans ce cas, on entend rien..

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

On aurait dû le gagner largement ce match.

On a manqué de réussite offensive.

Et défensivement,  mon dieu AWB immonde et que dire de lindeloff.

Qui ose engueuler Fernandes suite à ses plaintes..

+1 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous sancho pour le côté droit mais le gros problème c’est le côté gauche avec Rashford qui est horrible depuis la reprise. Ils nous manquent beaucoup de choses pour revenir au haut niveau. Et que dire de notre fameux entraîneur qui attend la 85 minutes pour faire ses changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme demi final de perdu ...

Et ce groupe faim de trophées ?

Comme d'habitude nos joueurs parlent beaucoup avant le match , nous sommes manchester united , je suis ici pour gagner des trophées mais au final y'a Nada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette élimination.. On pouvait passer mais Olé a trop tarder à faire ses changements, Diego Carlos qui prend rien sur le peno.. Bono très bon encore un gardien qui fait un énorme match contre nous.. C'est dur.. Ça gâche un peu la fin de week-end après ces deux dernières soirées et malheureusement c'est MU qui déçoit.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

On a pas vu le même match...le milieu, y a eu que Paul de mauvais, Fred fait un très bon match, Fernande dans une moindre mesure. En attaque Martial et Greenwood n'ont pas été mauvais, Rashford en revanche..

Il n'y que pour la défense que tu es dans le train 

Et pour Ole, rien à dire. Juste les changements tardifs..sinon rien à reprocher.

bah 0 projet de jeu, vraiment faut aller chercher Pochettino

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 saisons qu'on stagne au même niveau, qu'on a les même objectifs, et les même mercatos pourris ... Les memes demi-finales perdues, les mêmes résultats bancals en championnat et chaque année je reprend espoir en vue de la nouvelle saison et je me dit qu'on fera mieux... Mais ce n'est que très peu souvent le cas, alors oui on est en reconstruction, mais ça commence à faire beaucoup...

 

Bref je vous souhaite une excellente nouvelle saison 2020/2021 en espérant que ce fichu coronavirus de m**** n'annule pas tout une nouvelle fois. 

Sur ce bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET

On l'a tous vu venir le scénario en loupant autant d'occasions. 

Entre Copenhague et ce soir c'est juste pas possible à ce niveau de rater autant. 

Trop de lacunes, trop de manques. Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot alors espérons que certaines personnes hautes placées en prennent conscience. 

On a à peine le niveau CL il faut être lucide. 

Je regrette l'absence de coaching c'est vrai (mais pour faire rentrer qui? Ighalo à la limite). L'absence de qualité dans notre effectif nous aura coûter cher du début à la fin. 

Un conseil aux joueurs, reposez vous bien car l'année prochaine vous jouerez tous les 3 jours avec un effectif de 15 joueurs de bonne qualité. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on perde à ce niveau ça pardonne pas si tu loupes les occasions qu'on a loupé en début de 2eme. 

Mauvaise gestion de l'effectif de OGS. Je suis désolé mais aucuns remplacements avant la 85eme encore !! Rashford immonde faut le sortir bien avant ! Un Mata plus tôt aurait pu nous apporter de la justesse.

Martial prend confiance mais tricote trop a mon goût. Mais il aurait mérité son but. 

Dommage on a perdu par notre manque d'efficacité.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

On a pas vu le même match...le milieu, y a eu que Paul de mauvais, Fred fait un très bon match, Fernande dans une moindre mesure. En attaque Martial et Greenwood n'ont pas été mauvais, Rashford en revanche..

Il n'y que pour la défense que tu es dans le train 

Et pour Ole, rien à dire. Juste les changements tardifs..sinon rien à reprocher.

Si on met toutes nos occasions on finit à 5 ou 6 buts, et dans ce cas, on entend rien..

+1 

Ben Olé a eu bon avec sa compo... Fred a été excellent mais Pogba ben...Il a fait du Pogba... Joueur vraiment frustrant tellement il pourrait faire mieux bordel! Pirlo le veut à la Juve si jamais 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

On a pas vu le même match...le milieu, y a eu que Paul de mauvais, Fred fait un très bon match, Fernande dans une moindre mesure. En attaque Martial et Greenwood n'ont pas été mauvais, Rashford en revanche..

Il n'y que pour la défense que tu es dans le train

Clairement Fred a été très bon. On sent que c'est pas son poste mais très bon.

La défense, AWB fort. Williams ok tout comme Maguire. Mais Lindelof c'est deux erreurs, et tu sens vraiment que le mec est pas à l'aise quoi. Il défend à reculons. Il sait pas quoi faire du ballon quand il doit relancer.

Et en attaque, Martial on peut juste lui reprocyer son manque de réalisme. Ça viendra. C'est pas un finisseur né. On le sait. Rashford pour moi c'est un peu un Nani. Un mec qui peut-être bidon sur tout un match, mais sur un éclair tout changer...

Pogba, des gestes de classe. Mais sur courant alternatif.. Bien trop alternatif..

Et je ne blâmerai pas De Gea, il ne peut rien faire sur les deux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

bah 0 projet de jeu, vraiment faut aller chercher Pochettino

Lol. C'est ton avis, ta vision. Tu as aussi le droit.

Mais malheureusement pour toi, Ole sera la encore la saison prochaine 😉

Comme dit plus haut, moi je ne reprocherai que les changement tardifs, mais dire qu'il y a zéro projet de jeu, je vais te laisser en débattre avec qui le désire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Lol. C'est ton avis, ta vision. Tu as aussi le droit.

Mais malheureusement pour toi, Ole sera la encore la saison prochaine 😉

Comme dit plus haut, moi je ne reprocherai que les changement tardifs, mais dire qu'il y a zéro projet de jeu, je vais te laisser en débattre avec qui le désire. 

Pas au niveau de Pep, Klopp, Conte,  Pochettino, Flick, ZZ, Alllegri, Tuchel, Nagelsmann, Favre, Rangnick, etc...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop rageux. Soyons honnête on méritait 100x ce match. Mais un manque clair de qualité en nombre de joueurs qui n a pas permis de Turn over ou de changements durant les matchs.  C est sur la durée que l on perd les deux coupes nationales et l Europa,  en demi on arrive cramé et sans capacité à donner un coup de reins . La concurrence est nécessaire dans le sport et on a besoin de 3 ou 4 joueurs de qualités pour l an prochain . N empêche que je préfère le united de OGS que celui de ces 6 dernières saisons . Bonnes vacances et a l année prochaine

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Lol. C'est ton avis, ta vision. Tu as aussi le droit.

Mais malheureusement pour toi, Ole sera la encore la saison prochaine 😉

Comme dit plus haut, moi je ne reprocherai que les changement tardifs, mais dire qu'il y a zéro projet de jeu, je vais te laisser en débattre avec qui le désire. 

C'est la mode pour critiquer Olé...Aucun projet de jeu!

Maintenant à Ed de bouger son c** car c'est le moment de sortir le chéquier car avec cet effectif l'année prochaine, c'est du suicide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match.

Le score est décevant.

voir que notre seul but est encore sur penalty (12 buts pour Fernandes dont 8 sur penalty et 1 sur coup franc)

voir que notre défense continue à être tout juste correcte, on en reviens à ce que je disais au recrutement de Maguire, on a payer le prix pour un top Dc et on a eu un DC correct, la hype WC je lui en veux beaucoup.

Et comme toujours une absence de coaching active, peu d évolution dans le Match sur notre système de jeu Pour déstabiliser l’adversaire et « aucun » remplacement (a 88minutes ça sert à rien, SAF disait qu’il faut 6 minutes a un joueur pour s’acclimater à un match et monter en performance.

Et pour finir on perd encore une fois contre un club Espagnol et ça c’est gonflant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur dans le topic transfert j ai dit  3 4 joueurs  donc un.attaquant axial je le.prend pas mal mais ont ma rigole au nez un lewanwdoski  ou attaquant tueur ce soir ont  se qualifie .....    rashford en dent de scie martial pareil. La nouvelle saison approche, sans bonne recrues la ldc le mercredi  soir championnat samedi avec le même 11 ont va pas faire long feu  ....   même.defensivement c est pas terrible 3 frappes cadres 2 buts sevilles  le 2eme seville se le prend pas ce jette defensivement, ,nous ont gobent les mouches ....  cela n est pas en mal mais c est pas rassurant du tout .  Et soljkaer seville 4 remplacant mu 0 ca veut tout dire sois soljkaer  et pas terrible ou alors il dit mon banc c un aveu je compte pas sur vous et ça ma l air d etre souvent le cas tu perd reste 10 min soljkaer bouge pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ben Olé a eu bon avec sa compo... Fred a été excellent mais Pogba ben...Il a fait du Pogba... Joueur vraiment frustrant tellement il pourrait faire mieux bordel! Pirlo le veut à la Juve si jamais 🤣

Ah mais je l'emmène en vélo si il le veut pas de soucis, parce que moi il me gonfle, il est pas régulier pour un sous, il est tout autant responsable que Lindelof pour moi. Invisible, nonchalant, mauvais, qu'on le vende et qu'on recrute un Grealish qui a moins de talent mais sera constant lui au moins, y a van de Beek aussi qui est libre. Moi j'en ai marre de me demander si il sera bon ce soir ou pas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deception ! honnetement je m en fous un peu du trophée mais comment peut on avoir une défense comme cela et esperer quelque chose en ligue des champions l'année prochaine. 

L'attaque a été bonne , le goal de seville a litteralement tout sorti on a eu un manque de reussite incroyable dans un moment ou on aurait pu marquer 2 voir 3 buts .

Ensuite on en vient a la défense , la defense de lindelof sur ce match est juste honteuse , la passivité incroyable sur le premier but le mec doit prendre le ballon ou faire faute c 'est incroyable cette erreur . Sur le deuxieme je n en parle meme pas . Pour ce qui est de williams et ceux qui disent qu'il est bon défensivement je ne suis vraiment pas d'accord , le mec laisse trop facilement centrer , offensivement inexistant et le pire dans ce match c est que rashford ne l'aidait absolument pas dans son retour défensif .

Pour ce qui est du coaching , OGS a vraiment merdé, je n 'ai pas l'habitude de lui remettre la faute dessus , mais comment tu peux attendre 85 minutes pour faire des changements alors que rashford est en hypercapnie , williams est debordé , c 'etait previsible ( d'ailleurs juste avant le but j'ai dit a mon frere qu'on encaisserait et que ca viendrait du cote gauche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque tous de City mais il y une équipe qui sera plus forte et qui se sera renforcer cet été je vous laisse deviner laquelle. 

En l'état actuelle des choses, un top 4 l'année prochaine serait déjà bien. En l'état actuelle des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...