Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il est pas 10.... Et surtout parler de problème de lecture quand tu n'arrives pas à lire son nom sur le maillot et à l'écrire juste....

Critiquer oui. Dire des anneries non 

Hey c'est pas moi qui dit qu'il est 10 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue complètement arrêtés maintenant.

Et voilà, 1-2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà.. On a les occases et eux la finition. 78min zéro changement de notre part.

 

C'est quoi cette défense de m**de.

 

Franchement je suis dégouté. On a pas le droit de faire ça on a pas le droit de rater autant d'occasions et de prendre ce but.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Alors Lindelof est fautif mais alors AWB aurait pu le couvrir...Il est derrière le joueur et aucun autre joueur de Séville autour de lui...

Oui..... Mais non. C'est l'avant centre que doit marquer Lindelof... Qui ne marque personne

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Alors Lindelof est fautif mais alors AWB aurait pu le couvrir...Il est derrière le joueur et aucun autre joueur de Séville autour de lui...

N'importe qui dans la situation d'AWB ne bouge pas, la balle paraissait tellement facile à intercepter pour Lindolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Oui..... Mais non. C'est l'avant centre que doit marquer Lindelof... Qui ne marque personne

Totalement d'accord, le 1er fautif est Lindelof mais c'est un sport collectif, si un coéquipier fait une erreur, tu essaies de la rattraper...Ce que je reproche à AWB, c'est qu'il n'a même pas bougé alors qu'il n'est sur personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite si défaite il y a, elle sera pour les défenseurs et Paul. L'équipe fait ce qu'il faut, le gardien de Seville a eu son moment de gloire, et mis à part les changement toujours tardifs, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à OGS...

Lindelof cest horrible ce soir, Maguire ne relève pas le niveau, et nos latéraux ne font pas le job et n'apportent rien ce soir. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

N'importe qui dans la situation d'AWB ne bouge pas, la balle paraissait tellement facile à intercepter pour Lindolf.

Mais à ce niveau c'est pas une chose que tu peux te permettre car on est jamais sûr de rien... Après je ne mets pas la faute sur AWB, car Lindelof a bien merdé mais il aurait pu!

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Cette défaite si défaite il y a, elle sera pour les défenseurs et Paul. L'équipe fait ce qu'il faut, le gardien de Seville a eu son moment de gloire, et mis à part les changement toujours tardifs, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à OGS...

Pour les changements, encore une fois...A part Rashford qui a été nul et qui aurait du sortir à la mi-temps...Difficile de sortir les autres car au vu du banc, à part Mata (ridicule de le faire rentrer si tard) voir Ighalo, on a pas un super banc... Les attaquants ont leur part de responsabilité car franchement, il y avait de quoi mettre + qu'un goal!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...