Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est tellement vrai!!!

Le plus grand attaquant du monde que j'ai pu voir dans ma vie.

Pas de HS stp, il a son propre topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=32

 

Sinon de manière plus sérieuse, je dirai +1 également.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Greatest Of Them All.

Malheureusement il faut bien un fin à tout. Merci pour tout en tout cas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est l'égal d'un Maradona et d'un Pelé !

Paradoxalement c'est trois énorme champions que sont Maradona, Pelé et Ronaldo n'ont jamais gagné la Ligue des Champions (mention spéciale pour Pelé car il n'a jamais joué en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est l'égal d'un Maradona et d'un Pelé !

Paradoxalement c'est trois énorme champions que sont Maradona, Pelé et Ronaldo n'ont jamais gagné la Ligue des Champions (mention spéciale pour Pelé car il n'a jamais joué en Europe).

 

Tous un cran en dessous de BEST :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous un cran en dessous de BEST :wub:

 

Mais ils ont tous gagné au moins une fois la coupe du Monde et joués au moins deux finales ce que Best n'a jamais fait ça compense en quelque sorte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101005_153202_liedson-et-veloso-forfaits.html

 

Voila Nani974 c'est fait M.Fernandes est convoqué pour les match de qualif, a noté aussi que Ruben micael joueur très prometteur de Porto a lui aussi été appelés.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon vient de batttre l'Argentine 1-0 sur un but de Shinji Okazaki.

Le match était somme toute assez équilibré, et bien que par moment les japonais ont eu du mal à ressortir le ballon, on peut pas dire que la sélection albiceleste se soit montrée particulièrement dangereuse. Kawashima n'a pas dû s'employer très souvent (pas plus que son homologue argentin, si ce n'est moins, et les sud-américains n'ont jamais vraiment exercée de pression continue sur une défense nippone qui avec un peu plus d'adresse aurait facilement pu doubler la mise sur quelques contres. Bref, c'est vraiment encourageant pour le Japon, et j'ai adoré voir la tronche dégoûtée de Messi/Mascherano/Higuain à la fin du match :wub: . D'ailleurs pour parler du futur ex-Ballon d'Or (enfin j'espère), il n'a rien fait d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir match déjà décisifs pour le Portugal qui est obliger de gagner pour esperer.

 

Coup d'envoi 21h45.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des U 21 Anglais 2-1 face a la Roumanie. Les buts : une frappe gibsonienne de Henderson et de Smalldog... Clevrley a joué 75 minutes tout comme Welbeck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ça fait plaisir, c'est l'ouverture du score qui nous a fait défaut. Une fois le premier but marqué on s'est enfin débridé et on vois un jeu pas mal léché c'est vraiment sympas à regarder.

J'éspère juste que ça ne se terminera pas comme en 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ça fait plaisir, c'est l'ouverture du score qui nous a fait défaut. Une fois le premier but marqué on s'est enfin débridé et on vois un jeu pas mal léché c'est vraiment sympas à regarder.

J'éspère juste que ça ne se terminera pas comme en 2008...

Sa me ferrait *****, mais je pense pas que sa arrive, le Danemark n'a pas la capacité de réagir et la doublette madriléne est très forte et avec elle on est tranquille je pense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1!!!!!!!!!!!!!!!! but de CR7

 

Sortie de l'homme du match Nani auteur de 2 but et d'un assist, pour l'entrer d'un de mes protéger le bien nommé Varela qui joue a Porto.

 

Edit: victoire final 3a1, sa fait plaisir de revenir au victoire avec la manière.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui m'a sauté aux yeux durant ce match : nos joueurs ont céssés de balancer bêtement devant en attendant une prouesse d'Almeida ou Ronaldo. On a eu le droit à un jeu calme, posé et réfléchi durant toute la partie faut vraiment qu'on continue sur ses bases là. Je suis pleinement satisfait du match on a eu un très beau Portugal ce soir.

Bento va-t-il sonner la révolte ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas vus le match, mais les résumer m'ont permis de me faire une bonne idée sur ce que sa pus être hier soir . C'est un très bonne chose, j'étais sceptique à l'idée que paulo bento reprenne l'équipe . En tout cas il m'a fait mentir, belle victoire sur ce premier match, sa annonce peut être du meilleur .

 

Par contre ont est pas loin de se faire égaliser en fin de match, alors qu'ont peut tuer le match 50 fois .

 

Voilà, merci Mr Bento, et bon vent Mr Queiroz . :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire une analyse, mais vous l'avez trouveé comment Ronaldo ?

 

Moi, il m'a beaucoup plu en 2ème mi-temps où on sentait qu'il voulait vraiment marquer, par contre il a été trop individuel par moments et on aurait pu faire mieux s'il avait donné le ballon, parce que des fois on était en surnombre, mais monsieur ne pensait qu'à sa tête, ceci-dit je suis assez satisfait de son match, il a bien tenu son rôle d'ailier pour une fois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire une analyse, mais vous l'avez trouveé comment Ronaldo ?

 

Moi, il m'a beaucoup plu en 2ème mi-temps où on sentait qu'il voulait vraiment marquer, par contre il a été trop individuel par moments et on aurait pu faire mieux s'il avait donné le ballon, parce que des fois on était en surnombre, mais monsieur ne pensait qu'à sa tête, ceci-dit je suis assez satisfait de son match, il a bien tenu son rôle d'ailier pour une fois.

 

Toujours pareil avec Ronaldo, il fait un bon match mais il se met trop en avant quand il ne faut pas et ça gâche pas mal sa préstation.

Ceci dit un but, une passe décisive, un montant et un goal en face qui était juste en état de grâce face à CR7 y'a pire comme match. Il a bougé, il a tenté, il a combiné et varié son jeu il a toujours une vitesse et une détente verticale tout simplement au-dessus de tous... Manque juste le retour de la réussite mais sinon j'ai été très satisfait de son match. Il a déjà plus une allure de capitaine mais bon ce n'est que le début il faut voir sur le long terme. Un match c'est bien beau mais voilà quoi :)

Je retiens surtout la préstation collective de l'équipe ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Portugal aussi conquérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...