Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ABOMINATION : Johnson est 100 fois meilleur dribleur que Milner ! :D Franchement il est vachement speed balle au pied perso il m'impressionne enormement, regarde attentivement ces prochain matchs avec City si tu peux fais des petites caméras embarquer comme j'ai l'habitude de faire avec Carrick ^^

Je checkerais des reviews de Giggs comme ca je me ferais certainement une meilleur opinion :)

Effectivement on est un peu Hs :P On continura une discussion de ce genre sur un autre topic un de ces jours !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello a confié à Sky News qu'il quittera son poste à la barre de l'équipe d'Angleterre après l'Euro 2012, citant qu'il aura 66 ans.

 

 

pff le fainéant <_<

 

Non j'dé*****, en tout cas il aura fait du super taf avec les 3 Lions même si la CMD fut un échec (échec que j'ampute en grande parti au match gag avec ce but valide non validé), il aura qualifié avec la manière l'équipe et semble partie pour faire le même parcourt pour l'Euro (j'espère cette fois ci avec plus de succès durant les phases final)

 

Super coach, un tout bon ce Mr. Capello.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson est rapide, très bon dribbleur et centre très bien. Son seul défaut ? Sa jeunesse. Il ne lève pas la tête et ne voit pas toujours les partenaires démarqués autour de lui. Mais c'est le lot de tous les jeunes. A contrario, Milner n'est pas forcément rapide (sans être lent), pas forcément dribbleur (sans être dégueu) mais centre très bien, peut jouer de partout, et a un gros volume de jeu, compensant en partie les déséquilibres issus des montées et du laxisme défensif de l'autre Johnson.

 

Concernant Capello, j'attends un peu avant de me prononcer. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Valbuena la seule chose dont t'es sûr, c'est que sur le terrain il va forcément se mettre minable pour l'équipe.

Cela reste appréciable, car tous les joueurs ne le font pas (je ne vise personne, et surtout pas un gros balafré illétré qui se tape des prostit' mineures).

 

Après, quand tu l'écoutes parler, il n'est pas aisé de se mettre dans la tête qu'il ne se prend pas pour un autre :D.

Mais bon, vu qu'il mouille toujours le maillot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Angleterre dépend de Rooney alors que l'Argentine se moque de Tévez
du cumcum

 

 

Euh ... Quant je vois le rendement d'un Defoe/Crouch sous les 3 lions et quant je vois que Tevez est lus apprécié que MESSI chez les argentins ... faut que tu m'explique j'ai pas compris ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur sa performance face à la Bosnie,j'ai bien aimé car il provoque toujours mais malheureusement sa qualité de centre n'est pas terrible et pour un milieu coté c'est pas top peut-être le syndrome Sagna !!!

 

Mais un truc que je supporte pas c'est clair qu'il prend des coups mais 8 fois sur 10 il y a pas faute et le fait qu'il en rajoute me gave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur sa performance face à la Bosnie,j'ai bien aimé car il provoque toujours mais malheureusement sa qualité de centre n'est pas terrible et pour un milieu coté c'est pas top peut-être le syndrome Sagna !!!

D'ailleurs tu remarqueras qu'il sait pas lever son ballon. Même sur un coup de pied arrêté tel que le corner, il peine à lever la balle à plus d'1m de hauteur.

Ca me sidère parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu remarqueras qu'il sait pas lever son ballon. Même sur un coup de pied arrêté tel que le corner, il peine à lever la balle à plus d'1m de hauteur.

Ca me sidère parfois ...

 

 

bha il fait c'qu'il peut du haut de sont mètre 10 :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel...Queiroz viré.

Toute cette polémique pour rien.

 

Abola

 

Possibles successeurs: Paulo Bento, Manuel José, Aragonés, Sacchi et Javier Aguirre entre autres..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel...Queiroz viré.

Tout cette polémique pour rien.

 

Abola

Avec cette affaire on c'est tirer une balle dans le pied qui pourrait nous couter la qualif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pas plus mal : des qualifs pour le Mondial 2010 totalement vide, aucun fond de jeu. Bis repetita en Afrique du Sud, on balance tout devant et puis basta.

Il y'a eu deux matches encourageant avec Chypre et la Norvege mais voilà quoi le Portugal est encore fragile et sa méthode n'est définitivement pas bonne je trouve.

Néamoins j'apprécie beaucoup l'homme donc merci Carlos et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les qualif le Portugal (CDM 2006 avait finis meilleur equipe europeenne avec la meilleur attaque, meilleur defense, et 31pts sur 33 possible...)

 

Queiroz je l'adore mais pas en tant qu'entraineur principale... Obrigado !

Moi j'aurais bien vue Jorge Jesus mais deja sous contrat avec le SLB c'est difficile, paulo bento ne m'a pas laisser une belle impression avec le Sporting en 3ans...

 

ARAGONES ??? Nao Obrigado !!!!!!!!!!!!! :burp: :burp:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poster çà mais comme çà concerne les Bleus je le met ici:

Parodie du film l'arnacoeur. :bj::D

arnacoeur.jpg

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis absolument pas d'accord avec ca!!! Mais c'est pas le bon endroit pour en parler, je tenais juste a le dire :lol:

 

(ou alors ont par du principe et c'est un gardien tout ce qu'il y a de plus moyen, et dans ce cas seulement il a bien fait une bonne coupe du monde, pour un second couteau XD )

On va continuer ici :P

 

Que lui reproches tu exactement sur la compétition ?

 

Cites moi 3-4 gardiens ayant fait une meilleure CdM que lui ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer ici :P

 

Que lui reproches tu exactement sur la compétition ?

 

Cites moi 3-4 gardiens ayant fait une meilleure CdM que lui ?

 

 

Je vais être honnête, je me souviens plus précisément de cette CdM :cherche:

Par contre, je me rappel m'être dis plusieurs fois "heureusement qu'il est pas chez nous lui", il a fait quelques bourdes, et ces réceptions été parfois hasardeuses. J'ai eu le même effet en voyant Neuer, surtout sur le début de la compétition.

 

Comme tu la dis, il est pas mauvais, sans avoir le niveau pour jouer a United.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a realisé un super mondial, et d'excellents matchs avec l'Ajax. Il a progressé énormément depuis 2 ans

 

De la à l'appeler à United, bon ptet pas, remarque on joue avec un keeper de 40 ans quand même hein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laurent Blanc annoncera le jeudi 30 septembre à 14h00 la liste des joueurs retenus pour les matchs contre la Roumanie (9 octobre) et le Luxembourg (12 octobre).

 

Les Bleus retenus pour les deux prochains matchs des qualifications pour l'Euro 2012, au Stade de France contre la Roumanie le 9 octobre et à Metz le 12 octobre, seront connus le jeudi 30 septembre à 14h00. Laurent Blanc annoncera sa liste au cours d'une conférence de presse.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous le pensez vraiment. Moi je garde surtout en tête les perf de Sneijder et du milieu qui a fait ça CdM sans passer par la casse prison :D , pour expliquer la bonne perf de l'équipe et son parcours.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a realisé un super mondial, et d'excellents matchs avec l'Ajax. Il a progressé énormément depuis 2 ans

 

De la à l'appeler à United, bon ptet pas, remarque on joue avec un keeper de 40 ans quand même hein...

Il aurait été fabuleux en 2eme gardien pour apprendre davantage, mais son statut vaut bien + qu'une doublure sinon cela aurait été intéressant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match contre la Bosnie, bizarrement les 2 buteurs sont les 2 que j'ai trouvé les plus mauvais dans le match, Benzema reçoit des louanges... Je ne comprends pas il a été lent, inutile presque toute la partie (ce qui n'enlève rien son geste technique qui emmène son but contré et touché par le gardien). Il a été lourd, lent dans ses déplacements...

 

Malouda toujours dans le mauvais tempo des mauvaises passes, des courses à contre sens...

 

Je ne comprends pas non plus Sagna, certains ont déclaré qu'il avait fait un bon match??? Genre j'avance et je fais mes passes en arrière, des statistiques à la Rivaldo quand il jouait au Milan AC. Je pense que le sélectionneur devrait donner une chance à Jallet ou à l'arrière droit lillois qui a l'air d'avoir franchi un pallier.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les joueurs jouent avec le frein à main, ne vont pas trop aux duels, le seul qui a vraiment bougé les adversaires a été Valbuena c'est d'ailleurs lui qui a obtenu les plus vilaines fautes.

 

La seule prise de risque sur un centre a été faite par Clichy et voila que le but arrive. Comme quoi en y mettant un peu + dans l'offensive... Sagna n'a pas été dans ce cas là. Il aurait pu en faire des dédoublements avec Valbuena...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...