Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mouarf :D :D vous me faite rire avec Gourcuff, vous croyiez que c'est lui qui va amener le petit plus ?

Et bien regarde le jouer et tu te rendras compte que ce mec à un talent fou et je suis persuadé qu'il nous apportera cette touche technique qui nous manque et qui me redonnera envie de regarder les bleus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, le monde entier découvre enfin l'ampleur de cette grosse blague prénommée MENEZ.

Etant de Sochaux , et l'ayant vu débuter, il y a longtemps que je sais que ce joueur est surcôté. Bon joueur sans plus, et certainement pas le niveau internationnal ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de Sochaux , et l'ayant vu débuter, il y a longtemps que je sais que ce joueur est surcôté. Bon joueur sans plus, et certainement pas le niveau internationnal ;)

T'as déjà vu un sochalien avec le niveau international? :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de décompresser avant de se rendre en Bosnie, lundi, les joueurs de l'équipe de France ont été invités à une avant-première d'une comédie américaine samedi soir.

 

Avant de se rendre à Sarajevo pour y affronter la Bosnie mardi, l'équipe de France s'est rendue au siège de TF1 samedi pour assister en avant-première à la comédie américaine « Very Bad Cops ». Le groupe tricolore a ensuite dîné sur place avant regagner Clairefontaine vers 22h30, apprend-on sur le site de la FFF.

 

PG (Rédaction Football365.fr)

 

C'est cool l'équipe de France ça devient un centre aéré,on va gagner des titres !!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu un sochalien avec le niveau international? :marto:

:D Plus que des toulousains en tout cas.

 

De mémoire : Genghini, Bats, Silvestre, Paille, Stopyra, Sauzée..... Je parle de ceux qui avaient le niveau, pas des Meriem à 2-3 sélections ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Plus que des toulousains en tout cas.

 

De mémoire : Genghini, Bats, Silvestre, Paille, Stopyra, Sauzée..... Je parle de ceux qui avaient le niveau, pas des Meriem à 2-3 sélections ;)

Stopyra c'est avec le TEF qu'il était en équipe de France,Barthez,Jean-Luc Reichman,Ticky Holgado,Christain Jean-Pierre Jean Rességuié...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de savoir qu'il y a un topic maroc sur ce site et donc je me lance moi aussi pour donner mon avis sur le match d'hier.

 

Tout d'abord, la tactique de l'entraineur adjoint dés le début du match m'a semblé très mauvaise, jouer en 4-3-3 avec au milieu 3 milieux purement récupérateur qui n'avancent pratiquement pas et qui ne nous permettent pas d'avoir de la facilité technique puisque ce sont des pures récuperateurs,

au lieu de cela on pouvait ajouter un autre attaquant et jouer le 4-4-2..!!!

 

la défense est vraiment très limite, on pouvait très bien perdre ce match s'il y avait pas un grand gardien..!!

 

Hamdaoui a vraiment un problème psychique avec l'équipe nationale car il ne peut pas se lâcher sur nos match et moi je préfère un autre joueur plus à l'aise que de voir un bon joueur avec son équipe être très nul avec la sélection..

 

Enfin un dernier point, et qui est le plus important l'absence de l'entraineur pour ce match, personnellement je trouve ca inadmissible et geret est responsable indirectement de ce résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech licencié pour faute grave,les causes :

 

-Ne pas avoir serrer la main à un sélectionneur

 

- Avoir lu la lettre des grévistes

 

- Ne pas avoir prévenu le fédé de l'histoire Anelka

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi. L'adjoint est là depuis des années, donc les joueurs le connaissent très bien et juste pour dire..on a joué dans le même système que quand Queiroz était là ce qui laisse dire que ce dernier a préparé la compo et tout ce qui va avec. Par contre là où j'aurai été d'accord ce qu'on me dise que c'est la faute de la fédération qui préfère mettre le pilote automatique dixit le président de la fédé ( :rolleyes: ) que d'avoir un entraineur sur le banc durant les matchs. Je trouve ça complètement débile de suspendre Queiroz (j'ai pas du compris l'histoire, peut-être qu'ils ont eu raison de le suspendre..) alors que les matchs des qualifications viennent de débuter..à se demander s'ils veulent qu'on se qualifie pas.

Après on va s'en prendre à Queiroz quand l'équipe aura du mal à se qualifier comme l'année dernière alors que là c'est la faute de la fédération.

 

composition d'équipe plus que passable pour débuter ce match

 

T'as pas dû voir nos match pendant la CDM je crois, parce qu'on a joué avec la même équipe mis à part 2 joueurs (M.Fernandes et Quaresma qui ironiquement ont fait un gros match). On a joué avec la même défense, notre point fort durant la CDM et notre gros point faible durant ce match.

Après c'est vrai, quelques joueurs ont moins de rythme que les autres, mais c'est le cas pour toutes les autres équipes qui ont participé à la CDM. ;)

Meireles c'est vrai qu'il n'a plus joué depuis longtemps et qu'un but vient principalement de lui, mais il s'est racheté en marquant après, par contre Alves il joue désormais au Zénith de Russie si tu le savais pas, le championnat russe c'est déjà 19 journées, donc Alves a bien joué ces derniers temps.

 

Oliveira ne sait pas diriger une équipe, on avait l'impression qu'il stressait et qu'il était complétement pommé. C'est simple à chaque fois qu'il a dirigé l'équipe, on a fait match nul.

En même temps mets-toi à sa place, c'est normal qu'il stressait, c'est l'adjoint pas l'entraineur principal et il savait bien que les yeux de tout le monde étaient rivés sur lui durant ce match. Et pour information j'ai trouvé qu'il avait très bien répondu à l'interview à la fin du match..j'avais pas le sentiment qu'il stressait.

Je suis allé sur wikipédia et j'ai trouvé ça: Agostinho Oliveira a pris temporairement la relève de António Oliveira comme sélectionneur du Portugal, avant que Luiz Felipe Scolari ne reprenne les commandes en 2002. Il a dirigé quatre matchs, remportant deux rencontres, contre la Suède (3-2) et l’Écosse (2-0) et deux match nul contre l'Angleterre et la Tunisie, 1-1 pour les deux match. :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez la soit-disante 2ème équipe au classement Fifa qui fait 4-4 à domicile ça me fait doucement rire :lol: La France est naze, mais on est pas les seuls.

Nous ai moins on a gagner un match a la coupe du monde, notre départ est difficile mais on va se qualifier assez facilement avec les joueurs qu'on a alors que vous c'est vraiment mal partie et vos joueurs ne semble pas capable de battre beaucoup d"équipe et la rencontre en bosnie est deja decisive.

 

Sinon je suis d'accord avec Big, la federation portugaise qui suspend l'entraineur avant le début des qualif c'est quand même et de truc de fous comme si on voulait se tirer une balle dans le pieds.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ai moins on a gagner un match a la coupe du monde, notre départ est difficile mais on va se qualifier assez facilement avec les joueurs qu'on a alors que vous c'est vraiment mal partie et vos joueurs ne semble pas capable de battre beaucoup d"équipe et la rencontre en bosnie est deja decisive.

 

Sinon je suis d'accord avec Big, la federation portugaise qui suspend l'entraineur avant le début des qualif c'est quand même et de truc de fous comme si on voulait se tirer une balle dans le pieds.

 

Si tu veux jouer à ce petit jeu là...

 

"Nous au moins on a été champions d'Europe et du Monde". :rolleyes: Qu'est-ce que c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer à ce petit jeu là...

 

"Nous au moins on a été champions d'Europe et du Monde". :rolleyes: Qu'est-ce que c'est nul...

Je te parle pas d'avant mais du présent, tu traitre notre équipe de nul alors que tu n'a pas vu le match, au niveau offensif c'est le plus beau match du portugal depuis longtemps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le plus pitoyable défensivement depuis longtemps :D

Aussi mais cela va s'arranger avec le retour de Pepe et j'éspere un meilleur niveau pour Alves qui avait l'air hors de forme, peut etre son transfert en Russie et son adaptation au froid ne lui réussi pas, alors que lui était les deux dernière année notre meilleur élément derrière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais vraiment besoin de venir faire de la provoc sur ce topic Mareff :rolleyes:

Espérons qu'on aura appris de nos erreurs pour le prochains match.

 

Je ne fais pas de provoc', je dis simplement qu'une équipe classée 2ème à la Fifa récemment, c'est vraiment se foutre de la gu*ule du monde car quand tu vois leurs qualifs pour le mondial, leur résultat au mondial, et leur résultats contre Chypre, ça vaut pas une 2ème place. Ca vaut ptet mieux que la France en ce moment, mais ça vaut une 10 voir 15ème place à tout casser.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que ce classement est bidon. Quand on vu la deuxième place du Portugal crois moi c'est les supporters Portugais qui en rigolaient et qui étaient les premiers surpris.

C'est surtout ta façon d'intervenir qui m'a titillé ^^ moi je l'ai pris comme une petite pique en tout cas ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas nous qui faisons le classement, donc viens pas nous démonter. Surtout que t'es pas le mieux placé pour ça, parce qu'on pourrait dire de même pour la France. :P

 

Et comme ça a été dit c'est juste derrière que ça a pas tenu sinon en attaque on a fait un gros match, les 4 buts marqués ne sont pas arrivés par hasard.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts vraiment variés, actions construites, audace et un coup de génie donc tant mieux.

C'est la défense qui a merdé sur ce match mais je pense que ça a suffisament été dit ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...