Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je comprendsp as qu'on laisse sagna voir même Clichy , peut on faire plus mauvais qu'eux >????????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Fernandes je l'avais mis dans mes possibilité de transfert a United, c'est un joueur trés mal observer alors qu'il a un potentiel énorme...

Quaresma c'est Quaresma, j'ai toujours dit que quand il auras sont temp de jeu il sera juste magnifique :wub:

Nani trés bon match avec un CF a la CR7 sur la barre :fight:

 

Mais le Portugal c'est un peu United, on arrive pas a tuer le match toujours a jouer a la babale (Almeida et sa madjer) on avait le 5 et 6-3 a mettre mais non et voila

 

COentrao tout juste Magnifique SLB product LoL

Gros coup de gueul à Eduardo qui a rien b****** a part remettre tout les ballon en jeu pour les Chypriotes...

Sa me fou la gerbe de faire 4-4 comme sa, ça me rapelle un certain Portugal-Danemark des éléminatoire pour le mondial (Mené 2-1 a 89min et perde 2-3...)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça qui fout les boules aussi, autant sur la campagne du Mondial on était vraiment plus que limite dans le jeu mais on avait des victoires à l'arrachée. Notre défense se fait une réputation, réputation qu'elle confirme au Mondial

Là ça a vraiment pas mal joué du tout je trouve, on en plante 4 et d'un coup d'un seul notre défense se chie dessus (désolé mais pour moi c'est ça) 3 fois d'une manière indigne de ce qu'elle a montrée au Mondial. Donc voilà on a bien joué mais on ne repart pas avec les 3 points et c'est d'autant plus douloureux que c'était chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Fernandes je l'avais mis dans mes possibilité de transfert a United, c'est un joueur trés mal observer alors qu'il a un potentiel énorme...

Quaresma c'est Quaresma, j'ai toujours dit que quand il auras sont temp de jeu il sera juste magnifique :wub:

Nani trés bon match avec un CF a la CR7 sur la barre :fight:

 

Mais le Portugal c'est un peu United, on arrive pas a tuer le match toujours a jouer a la babale (Almeida et sa madjer) on avait le 5 et 6-3 a mettre mais non et voila

 

COentrao tout juste Magnifique SLB product LoL

Gros coup de gueul à Eduardo qui a rien b****** a part remettre tout les ballon en jeu pour les Chypriotes...

Sa me fou la gerbe de faire 4-4 comme sa, ça me rapelle un certain Portugal-Danemark des éléminatoire pour le mondial (Mené 2-1 a 89min et perde 2-3...)

Tu veut bien sur dire Rio ave product, il est née en Villa do conde a 10km de chez moi et est le cousin éloigné de mon pére, sinon c'est vrai que Eduardo n'est exempt de tout reproche, lui aussi il avait qu'a rester a Braga au lieu de partir au Genoa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut bien sur dire Rio ave product, il est née en Villa do conde a 10km de chez moi et est le cousin éloigné de mon pére, sinon c'est vrai que Eduardo n'est exempt de tout reproche, lui aussi il avait qu'a rester a Braga au lieu de partir au Genoa.

 

Oui mais il a exploser surtout a Benfica, rio ave il jouer attaquant :D.

 

En tout cas pour ma part CR ne ma pas manquer loin de la avec Nani et Quaresma c'est beautiful !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a exploser surtout a Benfica, rio ave il jouer attaquant :D.

 

En tout cas pour ma part CR ne ma pas manquer loin de la avec Nani et Quaresma c'est beautiful !!!

En tout cas avec CR je pense pas qu'on aurait marquer 4 but, non franchement de très beaux mouvement de la part de ses deux joueurs, sinon rentrer timide d'un autre très bon joueur Djalo.

 

Sinon c'est vrais que sa fait longtemps Nani974 que tu nous parle de M. Fernandes et je ne m'etais jamais pencher sur son cas, mais aujourd'hui il a été excellent et son jeu s'apparente a un fletcher, il est bon a la recup et bon a la relance tout en étant bon offensivement, une vrai decouverte pour moi.

 

Ps: Je te charrie sur Fabio, tu sais bien ce que je pense de Benfica.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec Quaresma, ce soir il a été bon et au prochain match si il est en mode "Gros Melon" il va se rendre détestable, sur ce point il a jamais su grandir et ça se voit encore plus avec un Nani à ses côtés.

Nani est né en 87, après avoir connu les même reproches que ses compères Ronaldo et Quaresma justement il a su murir et commence a avoir de la régularité dans son travail comme a pu le faire Ronaldo avant lui.

Quaresma lui est de 83, des débuts extrêmement prometteurs, une vilaine blessure qui a freiné son parcours mais sinon ça a toujours été le même problème avec lui que ce soit en séléction ou en club. En dehors de Porto il n'a jamais su confirmer les attentes placés en lui. Quaresma à l'Euro 2008 c'était inutile.

 

Ceci dit, quand je vois ce que le "meilleur joueur du monde" fout en ce moment avec le maillot nationnal, il est vrai qu'un Quaresma avec la tête froide me plait bien plus surtout après le match de ce soir.

 

BENFICA !! :):)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a exploser surtout a Benfica, rio ave il jouer attaquant :D.

 

En tout cas pour ma part CR ne ma pas manquer loin de la avec Nani et Quaresma c'est beautiful !!!

 

Tout à fait d'accord. C'est pas nouveau que CR avec le portugal il sert à rien. Franchement il ferait mieux de se bouger le c** car au vu de la prestation de quaresma, il a du souci à se faire...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel match atroce.

Mais dès que j'ai vu la compo minable sortie par Laurent Blanc je me suis douté qu'on allait galerer mais de la à perdre ...

Franchement un milieu M'Villa-Diaby fallait le faire, contre la Biélorussie en plus on est dans la ligné de Domenech en fait. On s'étonne d'un manque de créativité après ... Par contre ils ont chanté la marseillaise, ils ont vraiment tout compris à ce qu'on demandait.

 

La défense pitoyable, mention spéciale à Sagna et Clichy (en même temps lui quant on voit sa saison et son match de coupe du monde contre l'Afrique du Sud pourquoi est il appellé ?), Menez n'a fait que des mauvais choix, Hoarau a raté toutes ses déviations, le meilleur c'était peut être Valbuena c'est dire ...

Toujours rien dans le jeu, on est toujours si peu dangereux, si facile à prendre en contre, aucun progrès pour l'instant.

C'est décourageant de voir que Hleb même à court de forme et en manque de compétitions était de loin meilleur que n'importe quel français. Je me demande ce que l'on va pouvoir faire contre la Bosnie de Misimovic et Dzeko.

 

On a perdu contre la Chine, fait match nul contre l'Uruguay, défait par le Mexique, l'Afrique du Sud et la Norvege et maintenant par la Bielorussie c'est assez logique en fait. C'est à peut prêt notre niveau dans les 80-90 au classement FIFA.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse a regarder trop de mauvaises passes une compo bis trop faible pour la Biélorussie quand même...

 

0/20 pour Menez, Clichy et Sagna

 

Sagna c'est une catastrophe... Et ça a été le meilleur latéral droit de Premier League ça ? Bah putin. Neville était blessé non ? Remarquez j'vois pas qui on peut mettre d'autres... Fanni c'est une grosse blague, Réveillere pourquoi pas mais bon...

 

Quel match pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'avec un tel réservoir de joueur que vous avez, vous arrivez à être autant pitoyable que ça, vu que maintenant le problème ne se situe ni dans l'entraineur ni pour des gars qui foutent leur *****... Alala -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel match atroce.

Mais dès que j'ai vu la compo minable sortie par Laurent Blanc je me suis douté qu'on allait galerer mais de la à perdre ...

Franchement un milieu M'Villa-Diaby fallait le faire, contre la Biélorussie en plus on est dans la ligné de Domenech en fait. On s'étonne d'un manque de créativité après ... Par contre ils ont chanté la marseillaise, ils ont vraiment tout compris à ce qu'on demandait.

 

La défense pitoyable, mention spéciale à Sagna et Clichy (en même temps lui quant on voit sa saison et son match de coupe du monde contre l'Afrique du Sud pourquoi est il appellé ?), Menez n'a fait que des mauvais choix, Hoarau a raté toutes ses déviations, le meilleur c'était peut être Valbuena c'est dire ...

Toujours rien dans le jeu, on est toujours si peu dangereux, si facile à prendre en contre, aucun progrès pour l'instant.

C'est décourageant de voir que Hleb même à court de forme et en manque de compétitions était de loin meilleur que n'importe quel français. Je me demande ce que l'on va pouvoir faire contre la Bosnie de Misimovic et Dzeko.

 

On a perdu contre la Chine, fait match nul contre l'Uruguay, défait par le Mexique, l'Afrique du Sud et la Norvege et maintenant par la Bielorussie c'est assez logique en fait. C'est à peut prêt notre niveau dans les 80-90 au classement FIFA.

 

Laurent Blanc l'avait bien dit que comme il ne pourrait ni compter sur Gourcuff, ni sur Nasri, la créativité devait venir des deux ailiers Malouda et Menez, ce qui a fabuleusement foiré...Après c'est clair qu'il faut arrêter de faire plaisir à tonton Arsène en sélectionnant ses poulains Clichy&Sagna, parce que leur apport est proche du néant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste on nous a vendu la génération 1987 comme exceptionnelle et on se rend bien compte qu'elle vaut pas grand chose et quand on voit les résultats des espoirs on peut se préparer à des années de disette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc l'avait bien dit que comme il ne pourrait ni compter sur Gourcuff, ni sur Nasri, la créativité devait venir des deux ailiers Malouda et Menez, ce qui a fabuleusement foiré...Après c'est clair qu'il faut arrêter de faire plaisir à tonton Arsène en sélectionnant ses poulains Clichy&Sagna, parce que leur apport est proche du néant...

 

Mais enfin il voulait vraiment reposer le jeu sur Malouda ? Il s'est pas dit qu'il allait y avoir comme un problème ? Quand a Menez on le savait déjà qu'il a à peut pres la vision de jeu de Ben Arfa. C'est comme si Fergie nous sortait un jour qu'il allait confier les clés du jeu a Park et Obertant.

Donc pour lui les seul français capable d'apporter du jeu au milieu c'est Gourcuff et Nasri ? Pedretti il n'existe pas ? Même Cabaye ça aurait été largement mieu que Diaby à ce niveau la.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé deux fois pour jeter un oeil manque de bol la deuxième a été le but de la Biélorussie.

Les Bleus ont été si mauvais que ça ?? Blanc a encore du temps tout de même, vu tout le bordel qui est revenu d'AfS n'est pas encore rétabli ça n'arrange rien en plus de ça et puis après tout on a bien donné 5 ans à Raymond ^^

J'ai cru comprendre que les joueurs ont chantés la Marseillaise, si c'est le cas moi ça me réellement plaisir déjà :) parce que de les voir tirer la gueule pendant l'hymne déjà ça encouragait pas à être derrière eux.

Bon je vais essayer de me trouver un bon petit résumé vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. C'est pas nouveau que CR avec le portugal il sert à rien. Franchement il ferait mieux de se bouger le c** car au vu de la prestation de quaresma, il a du souci à se faire...

 

Je vois pas trop CR etre mis de coté surtout avec le Nom qu il porte...

Moi comme dans coupe du monde 2010, je met Nani a Droite Quaresma a Gauche ROnaldo Dans L'axe Et Bimmmmmmm !!!!

 

AXELOU pour la Phrase " Quaresma a l'Euro 2008 c'est inutile" je te met un 20/20.

 

Mais Je préfère un Quaresma en bonne forme et qui joue super bien, que de jouer sur le nom de CR et que le mec en b***** pas une!!!

Un moment donné, il faudra arrêté de jouer sur le nom des bonhomme car ça casse le talent d'autre jeune qui pousse derrière...

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna c'est une catastrophe... Et ça a été le meilleur latéral droit de Premier League ça ? Bah putin. Neville était blessé non ? Remarquez j'vois pas qui on peut mettre d'autres... Fanni c'est une grosse blague, Réveillere pourquoi pas mais bon...

 

Quel match pitoyable...

Debuchy, est la solution à droite, je le dis, depuis avant la CM ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc! C'est Raymond qui doit se marrer :D ... J'ai rien vu de nouveau par rapport à avant... On va finir par croire que ce sont les joueurs qui sont des burnes :o ...

 

Et effectivement, il manque un mec comme Pedretti pour exploiter les appels de Rémy ou le jeu de tête de Hoarau... Si on n'a pas un mec capable de lâcher des balles plus directement, le Réunionnais ne sert strictement à rien et les appels de Rémy sont largement sous-exploités...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de burnes, je suis d'accord pour dire qu'en effet, ces joueurs ne cassent rien individuellement. Va quand meme falloir finir par se le mettre dans la tête. Ce n'est pas une génération d'excellents joueurs. Ils sont bons, point.

Après il était évident que Blanc n'allait pas tout effacer et construire une équipe (une vraie) en seulement deux matchs. Cela prend beaucoup plus de temps et il aura fort à faire, d'autant qu'aucun joueur ne sort vraiment du lot. Quand on voit que c'est l'entrée de Valbuena qui a dynamisé le groupe, on se dit qu'on est tombés bien bas.

Ce soir, même un Malouda est très moyen par exemple. Quand aux mutins qui vont revenir bientôt, c'est la même chose. On voit bien ce qu'ils ont donné en EDF, et à priori je ne vois pas de vraie raison pour que ça change. Ribéry jouera toujours sans son cerveau croyez-moi ^_^ (mais en a t'il un ?). Donc Blanc aura bien du mal à trouver quelques joueurs sur lesquels s'appuyer, et cela va lui compliquer grandement la tâche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de burnes, je suis d'accord pour dire qu'en effet, ces joueurs ne cassent rien individuellement. Va quand meme falloir finir par se le mettre dans la tête. Ce n'est pas une génération d'excellents joueurs. Ils sont bons, point.

Après il était évident que Blanc n'allait pas tout effacer et construire une équipe (une vraie) en seulement deux matchs. Cela prend beaucoup plus de temps et il aura fort à faire, d'autant qu'aucun joueur ne sort vraiment du lot. Quand on voit que c'est l'entrée de Valbuena qui a dynamisé le groupe, on se dit qu'on est tombés bien bas.

Ce soir, même un Malouda est très moyen par exemple. Quand aux mutins qui vont revenir bientôt, c'est la même chose. On voit bien ce qu'ils ont donné en EDF, et à priori je ne vois pas de vraie raison pour que ça change. Ribéry jouera toujours sans son cerveau croyez-moi ^_^ (mais en a t'il un ?). Donc Blanc aura bien du mal à trouver quelques joueurs sur lesquels s'appuyer, et cela va lui compliquer grandement la tâche ...

 

C'est pas vraiment Valbuena qui a boosté l'équipe, mais plutôt son envie. Vous en avez vu dans un autre joueur que lui ? Oui ptet Malouda, mais c'est tout. Ca craint.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment Valbuena qui a boosté l'équipe, mais plutôt son envie. Vous en avez vu dans un autre joueur que lui ? Oui ptet Malouda, mais c'est tout. Ca craint.

 

 

Perso, je n'ai vu qu'M'Vila et Valbuena (qui me fait un peu de peine, il se bat mais ça donne pas grand chose). Ah sinon, j'ai vu les frères Hleb qui se sont baladés dans notre défense !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...